Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La petite souris…
L
27 avril 2004 21:38


C'est une souris qui veut traverser une route assez fréquentée car de l'autre côté se trouve un alléchant morceau de fromage.
Donc elle traverse mais juste au moment où elle était presque arrivée. Une voiture survient et la roue lui passe tellement près qu'elle lui coupe un morceau de queue.
La souris est vraiment désolé, de quoi j'ai l'air sans ma queue se dit-elle...
Alors elle se décide à traverser de nouveau la route dans l'espoir de se recoller son bout de queue.

Yassin
27 avril 2004 22:19
Et une voiture passe et lui coupe la tète,moralitée il n'y a que les femelles qui perdent la tète pour une queue.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
28 avril 2004 06:39
salut mon frere

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
28 avril 2004 13:34
oui, c'est Aïcha qui l'a posté il y a quelques temps.
on a même méchament dévié sur une histoire de Lézard.
si tu veux voir retourne un peu en arrière sur les anciens posts.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
L
28 avril 2004 21:34
Aleykoum salam I9bi7!!!!!!!!!!!!!!

Yassin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook