Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma petite soeur amoureuse d'un ami de son frère!!!
b
20 juillet 2008 16:43
salam, ma petite soeur est tombé amoureuse d'un amis de notre frère on va l'appelé samir
samir un trés bon ami de la familles et meilleure ami de notre frere malik depui tout petit il vien chez nous tout les jours ma mere la toujour considéré comme sont fils et nous comme ces soeurs
le jour ou mé parent commence a faire les bagages dans la voiture pour partir au maroc samir etait présent pour aidez notre père, notre frere malik etait au boulo il travaillé de l'aprés midi et ma petite soeur lui fait une declaration d'amour en lui disant je t'aime depui un trés bon moment je pense que a toi, je n'arrive plus, je suis trop tombé amoureuse de toi! au retour de mé vacances du maroc on 'en reparllera incha allah et samir est d'accord
20 juillet 2008 17:58
Alors tout va bien, non?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
20 juillet 2008 18:00
franchement pourquoi pas ton frere sera content de l avoir comme beau frere
M
20 juillet 2008 19:04
Ewa mbrok smiling smiley

C'est une jolie histoire pourtant, dis moi c'est quoi qui te dérange? Tu pense qu'il serait pas bien pour ta soeur?

smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
20 juillet 2008 19:13
salam

elle a quelle âge ta soeur perplexe ?????

parce qu'apparement ça doit te poser pb Heu

je pense que ça faliciteras beaucoup de choses par la suite winking smiley
20 juillet 2008 19:36
salam,
pourquoi tout ces points d'exclamations??? c'est qu'un ami de ton frère, y'a aucun de lien de parenté t'inkiètes Heu
en plus, s'il est apprécié par tes parents et que le jeune homme en question est d'accord, où est le problème??
faut nous éclairer là berkania91smiling smiley
s
20 juillet 2008 19:50
salam

elle est partie en vacances Danse, faudras attendre la nouvelle saison sur yabi grinning smiley
20 juillet 2008 20:24
salam

tu n'as pas oublié de nous raconter quelque chose par hasard? car je ne vois pas ou est le problème, d'autant plus que tes parents l'apprécient.whistling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
20 juillet 2008 20:26
salam

attends Bye à moins qu'elles soient amoureuse du même homme moody smiley

...
u
20 juillet 2008 20:34
Citation
berkania91 a écrit:
salam, ma petite soeur est tombé amoureuse d'un amis de notre frère on va l'appelé samir
samir un trés bon ami de la familles et meilleure ami de notre frere malik depui tout petit il vien chez nous tout les jours ma mere la toujour considéré comme sont fils et nous comme ces soeurs
le jour ou mé parent commence a faire les bagages dans la voiture pour partir au maroc samir etait présent pour aidez notre père, notre frere malik etait au boulo il travaillé de l'aprés midi et ma petite soeur lui fait une declaration d'amour en lui disant je t'aime depui un trés bon moment je pense que a toi, je n'arrive plus, je suis trop tombé amoureuse de toi! au retour de mé vacances du maroc on 'en reparllera incha allah et samir est d'accord

J'ai qu'une soeur,elle est marié,mais trés franchement j'aurais été a la place de ton frere j'aurais tres mal pris la réaction de samir.
A la rigueur une personne que tu ne connais pas,tu ne peux pas vraiment lui faire grand chose si ce n'est de l'interdir a l'avenir de voir ta soeur,ce n'est toujours qu'un garçon lambda qui a dragué une fille.
Mais quand tu connais bien cette personne c'est différent.C'est un manque de respect vis a vis de toi et de ta famille....
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
i
20 juillet 2008 20:39
slm!! ya aucun souci en plus tes parent le connais bien il save ke sé pa un delinkan!!!
je trouve ke c bien pour ta soeur!!!! c une belle histoire d'amour
s
20 juillet 2008 20:51
salam

je ne penses pas au contraire, quand il connaît la famille, et ds ce cas, c'est le grand frère, il ne

pourras pas jouer avec elle, ni avec les sentiments, si tu t'engages avec la soeur de ton ami, collègue,

c'est pr du sérieux n'est-ce pas !!!
a
20 juillet 2008 21:40
bon beh tout va bien apparemment Heu

ou est la posteuse?????
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
20 juillet 2008 21:48
salam

au bled Clap
a
20 juillet 2008 21:51
Citation
salma84 a écrit:
salam

au bled Clap

ah oui c'est vraiOups
pdt que ca saoeur chargait les bagages et flirtait avec samir, elle postait sur yabigrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
20 juillet 2008 22:13
salam

c'est un duo de choc les 2 frangines, tu oublis le frère smiling smiley

et ben, samir il est bien dévouer pr sa belle-famille, je pense que cet amour est mutuel In love

allah khimil bhel kheir Angel

amin
20 juillet 2008 22:48
salam udjedjid
je comprends pas trop ta réaction? pourquoi tu parles de drague puisque c'est la petite soeur qui est tombée sous le charme, a priori il l'a pas draguée? ta réaction est un peu poussée non?





Citation
udjedjid a écrit:
Citation
berkania91 a écrit:
salam, ma petite soeur est tombé amoureuse d'un amis de notre frère on va l'appelé samir
samir un trés bon ami de la familles et meilleure ami de notre frere malik depui tout petit il vien chez nous tout les jours ma mere la toujour considéré comme sont fils et nous comme ces soeurs
le jour ou mé parent commence a faire les bagages dans la voiture pour partir au maroc samir etait présent pour aidez notre père, notre frere malik etait au boulo il travaillé de l'aprés midi et ma petite soeur lui fait une declaration d'amour en lui disant je t'aime depui un trés bon moment je pense que a toi, je n'arrive plus, je suis trop tombé amoureuse de toi! au retour de mé vacances du maroc on 'en reparllera incha allah et samir est d'accord

J'ai qu'une soeur,elle est marié,mais trés franchement j'aurais été a la place de ton frere j'aurais tres mal pris la réaction de samir.
A la rigueur une personne que tu ne connais pas,tu ne peux pas vraiment lui faire grand chose si ce n'est de l'interdir a l'avenir de voir ta soeur,ce n'est toujours qu'un garçon lambda qui a dragué une fille.
Mais quand tu connais bien cette personne c'est différent.C'est un manque de respect vis a vis de toi et de ta famille....
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
O
21 juillet 2008 13:25
Et alors ?
Après la pluie, le beau temps !
b
21 juillet 2008 16:10
salam desolé pour le retard moi j'en est 36a mariée et de beaux enfants hamdoulilah , lui il la 32ans et elle 21ans et il est divorcer 2fois
O
21 juillet 2008 17:00
salam

au vu de ta dernière intervention, il me semble que ce garcon n'est pas très fiable Je conseillerai donc à ta soeur de biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn réfléchir avant de s'embarquer la dedans
Après la pluie, le beau temps !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook