Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite soeur..
y
20 septembre 2012 21:55
salamalikoum voila je vien a vous pour que vous puissiez m'aider enfin j'ai une petite soeur qui ne veut pas oublier un garçon mal saint et j'aimerai tout faire pour kel l'oublie comment faire??
*
21 septembre 2012 01:11
Salam smiling smiley
Eh bien écoutes à part être là pour elle, faire quelques activités avec elle histoire de lui vider la tête, tu peux pas fait grand chose malheureusement.
Avec le temps elle finira par l'oublier inchAllah
a
21 septembre 2012 08:53
Ne dis jamais de mal de ce garçon devant elle, elle pourrait mal le prendre et se braquer. Sois toujours présente à ses côtés écoute là, console là, tu peux lui proposer de sortir se promener, faire un ciné avec toi, lui préparer un plat qu'elle aime, qu'elle sache (mais elle doit le savoir déjàgrinning smiley) que tu l'aimes.

Le temps, la patience, apaisent beaucoup de maux.
21 septembre 2012 16:38
salam,

préviens la que tu vas la dénoncer aux parents, ça va la calmer
L
21 septembre 2012 18:36
Elle a quel âge ?
y
23 septembre 2012 17:32
salamalikoum a toute tousd'abord mercid'avoir pris la peine de me lire et de me repondre alors pour ce qui est de lui faire fairedes activitées j'habite pas acoter d'elle je visa plus de 800 klm de chez elle toute la famille est courant et tous le monde essaye de la ramner a la raison elle a 22 ans on patiente mais a chaque fois on decouvre qu'elle agit de pire en pire elle lui court deriiere alors que lui il s'enfou completement d'elle il se moque mm de son comportement lui a plus de 30 ans et elle n'as que 22 ans on est a bout
je sait plus quoi faire je n'arrette pas de penser a elle sa gache mes journée je suis tjr de mauvaises humeur a cause de son comportement je suis stresser je sais plusj'ai envie de baiasser les bras mais je ne peux pas c ma petite soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook