Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite Salle ou villa pour 120 personnes à RABAT
T
16 septembre 2011 12:43
Bonjour les 3rayssates;

Est ce que l'une de vous connait une villa ou salle à louer sur rabat pour 120 personnes, à un bon prix.

S'il vous plait quelqu'un peut m'aider, je veux faire une petite fête et je suis franchement larguée.

Merci d'avance. Allah ykmal belkhir
T
16 septembre 2011 17:57
16 lectures et aucune réponse, allez les filles s'il vous plait des réponses
R
26 septembre 2011 02:44
Villa jouhara ou palais kabbaj sinon Salle Ryad vers la fin de hay ryad debut temara
N
26 septembre 2011 12:06
salam!

tu as la petite salle ryad a temara, tu as aussi une villa qui peut contenir 11 tables je pense a temara prés des pompiers, elle est assez beldya et tu as deux petits salon juxtaposés à l'entrée, du coup tu vois mal la mariée!
tu devrais aller voir pour te faire une idée!
bon courage!
T
4 octobre 2011 18:42
Merci pour vos réponse, j'ai vu une villa à hay ryad près de l'école sabil mais ce n'ai pas vraiement ce que je cherche.

Continuez si vous avez d'autre idées.

Merci encore et allahykmal belkhir
s
6 octobre 2011 11:48
Bonjour Thamila

Je ne sais pas ton mariage est pour quand!
moi j'ai loué une salle a salé (vers la base militaireà elle est nouvelle et très belle et propre, j'aurai a peu près 120 personnes comme toi
Pour le prix, je ne sais pas, mon père me l'a prise en cadeau
y a une salle aussi ou j'ai déja été c'est salle hiba a salé aussi vers route kénitra elle est belle aussi avec des tv et des jeux de lumière il faut compter 15000 dh( je l'ai appelé et il m'a parlé de baisser le prix mais pas moins de 14000dh)
voila ma belle n'hésite pas a me contacter si besoin d'autre infos
T
6 octobre 2011 16:11
Bonjour saralitta,

Merci bcp pour tout ses infos, je compte inchalah le faire en mai, je vais voir la salle hiba, y'a aussi la petite salle sentissi, je ne sais pas à kel prix.

Allah ykmal 3likom kamlin belkhir inchalah
m
6 octobre 2011 17:32
bonjour les filles
Pour la salle sentissi je l ai prise a 14 000 au mois de mars mais a partir d avril c pas le mm prix c plus voila le num de khalid sentissi 06 61 301483
c
6 octobre 2011 20:11
Bonjour,

Il y a la salle du centre cinématographique à Rabat, c'est aux environs de l'hôpital militaire et elle est louable à 7000 dh je crois, elle est divisée sur 2 ( chose que je n'ai pas aimée ) mais bon, une partie peut largement contenir 120 tables.
Et elle a une terrasse avec piscine.

Il faut aller sur place pour mouvoir juger smiling smiley

Bon courage !
B
8 octobre 2011 01:23
bonjour les fille en parlan de salle
vous ne connaisser pas une salle en plein air sur rabat ????
p
10 octobre 2011 00:39
Urgent!!

pour l3rayssat lli khdaw salle de oulja (petite ou grande) rah sentissi est déjà payé fihoum pcq ghadi y7iydohom (projet bouregrag) et ça pr 2012 donc FAITES ATTENTION et surtout ne prenez pas le risque , il pourra vous appeler un jour et il vous dira venez prendre vos avances et là c la cata !! et ça c confirmé par plusieurs traiteurs donc reddou balkoum meziaaane et vous pouvez demander vous meme
T
10 octobre 2011 11:30
Merci à toi prettyflower, fo vraiement faire gaffe avec ces trucs là, parceque kent nit bagha nemchi nchoufha.
m
10 octobre 2011 21:07
Bonsoir les filles, personnellement si le nombre des invités ne dépasse pas 200 j'aime bien la disposition du palais kabbaj, les gents peuvent se mettre en salon, ou en halle, et la déco traditionelle donne trés joli sur les photo
je l'avai pris en 2009 à 7 000,00 dh

lah ykammel blkhir
h
11 octobre 2011 14:12
bonjour


bcp de gens commence à parler de salle naima just a coté du CTM rabat mais c'est trop cher ...


ya encore ksar el nakhil de temera et la salle de ramssis de salé
hado homa les salles li taye3awedo 3lihom mazianin pr le moment
wach kayen li 3anedo chi idée concernant les salles de fete à rabat et sur leur prix???????????


merci
j'attend les reponses...........
p
11 octobre 2011 18:54
bjr houriajolie

moi j'ai fait le tour des salles de rabat, sale et temara donc je pe te dire ce ke je sais

bon pr ni3ma c uune belle salle mais com tu as di elle est trop cher en plus il fo vraiment enlever plusieurs truc pcq elle est tropp chargé et il y a d'autre inconvénients je les ai cité ds un autre topic

pour ksar el nakhil c une tré tré belle salle mais le pb ce ke le traiteur est imposé ( c le proprio de la salle) et j'ai entendu ici des choses négatives sur ce traiteur o llah w 3lem ,je pense le prix de la salle c 20000 DH avec le traiteur mais il demande entre 3000 et 3500dh pour la table

pour la salle de ramssiss elle est belle aussi mais je te la déconseille pour la simple raison ke ramssiss fiha lkhwad o l9waleb et elle t'impose l'orchestre aussi , tu peux la prendre si tu connais kelk'1 de ses proches lli yew9ef m3ak smiling smiley
h
12 octobre 2011 15:20
merci pettyflower


peu tu me cité les inconvinients de la salle naima.....
pr le traiteur de ksar nakhil c'est bab essad.ta pa des informations 3lihh?

et me conseiller et me proposer quelle salle fau prendre,traiteur
et sourtout negaffa
rani hayera bazaf............

merci d'avance
p
12 octobre 2011 19:26
moi je trouve ke la salle ni3ma est troooop chargé en plus le propri est malade wellah il donne pa de reçu et f wesst le mariage kayen9ess les lumiéres f la salle o tkherbi9....bon ana mrta7itch lih , tu dois voir la salle lli t3ejbek ntina , je te conseille la salle lmesse d'agdal ou la salle des avocats pr la simple raison elles sont spacieuses et leurs prix c'est 15000dh o kaytel3o kay7em9o avec la déco , donc moi je prefre prendre une salle vide et la décorer moi meme avec mon gout , ni3ma si tu la prend tu na pa le droit d'ajouter chihaja fiha et aussi pour les salles de sentissi elles sont biennn mais tu ne peut pas ajouter grand chose et il y a tjrs le risque ke ayt7iydo les salles en 2012 donc il faut etre sure kil n y aura aucun pb :s

bab essad j'ai jamais assisté à un mariage dont il a travaillé donc je pe rien te dire mais il y a des topics ici et elles ont écrit des trucs négatives et je pense qu'il est un peu cher hoa kayel3eb 3la la déco , tu peux voir les tofs sur son groupe sur facebook "traiteur bab essad"
pr le traiteurje te conseille mm choukri ou bien le traiteur sbai il est bien rapport qualité prix
neggafa kayna benomar , karima, oum lghayt, wafae de salé....

j'éspere nkoun 3awentek chwiya , et bon courage o llah ysehhel 3lina kamline
e
12 octobre 2011 22:02
coucou !

Prettyflower, tu aurais plus de details pour les salles sentissi en 2012 ? moi j'ai fait une avance deja sad smiley sad smiley

houriajolie / Thamila, j'ai des petites photos de salle naima + salle hiba si vous en avez besoin

Allah ykmal belkhir a toutes smiling smiley
h
13 octobre 2011 13:17
merci prettyflower pour ts les informations

ecumette / oui kheti j'ai besoin de ses photos

et j'ai besoin si kelk1 connai chi nagaffa ou je peux trouvé kasewa oujedia

merci les filles
T
13 octobre 2011 15:57
Bonjour les filles,

En fait j'ai entendu parlé de la salle CCM et celle du club l filaha a hay riyad, ca peut contenir jusqu'à 20 tables, et les 3rayssates qui ont déjà fait leur mariage là bas disent que c'est avec un bon prix, est ce que vous avez des idées par rapport à ca

Sinon, pour la salle de ramsis , j'ai déjà assisté à un mariage elle est grande et joli, mais le prob c'est qu'il fo la prendre kom negaffa sinn elle accepte pas de la louer,
Pour la salle ni3ma elle est bien mais trop grande pour moi.

A votre disposition les filles pour toute autre info et allah ykmal belkhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook