Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite Salle Sentissi - Oulja
L
3 août 2010 14:09
Salut,

A quel prix peut on prendre la petite salle de l'Oulja (Sentissi) au mois d'Octobre svp? avec les tables et chaises

Est-ce que le prix proposé contient aussi les nappes, couverts...??

Sinon, est-ce que vous pouvez me proposer une autre salle pas très chère sur Rabat ou Salé??

Aidez moi svp, le tps passe alors que j'ai rien encore réservé sad smiley

Merci d'avance
l
4 août 2010 18:41
bonjour lady fdiwa
alors pour le prix c'est 14000dh tt compris( tables pour 12 personnes et chaises) par contre pas de nappes ni de couverts ( le traiteur en principe s'en charge).
mais pour le mois d'octobre je crois que c'est déjà trop tard pour les week ends et vendredi , il va falloir que tu les appelles pour plus de détails.
L
4 août 2010 19:23
lala zhirou: merci bcp pr ta réponse, je croyais que le prix est 12000 DHs, mais puisque tu dis que c'est 14000 DHs je crois que c'est le prix du week-end, pcq la dame qui est chargée de la location m'avait dit que les vendredi et samedi ont un prix plus élevé que le dimanche et le reste de la semaine.
L
6 août 2010 20:35
les fiilllllles, vous êtes oùù??,
s
6 août 2010 20:41
oui c logique le week end c + cher (sachant que vendredi c aussi week end)
L
7 août 2010 15:28
Oui c'est vrai
l
19 août 2010 13:26
Hello les filles,

Le prix des 14.000dhs c'est le vendredi et samdi et puis les 12.000 c au courant de la semaine, mois je compte la reserver mais entre nous j'ai eu des amies a moi qui m'ont dit que katkoun mdelma la salle et j'ai peur de ça ...

pouvez-vous me donner vos avis sur cette salle svp.

Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook