Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite salle pour henne
z
23 juin 2010 15:56
salam

voila je rechercher une petite salle pour mon henne pour le mois de septembre, pour environ une cinquantaine de personnes

jarrive pa a trouver !! meme sur internet

j'habite a st-denis dans le 93 toutes les salles communales qui depende de la mairie ne loue pa en semaine car je ve faire mon henne le jeudi avant le mariage

donc si vous en connaissez d'autre je suis preneuse

merci beaucoup
n
23 juin 2010 20:55
Dommage que tu fasse ton henné en semaine car je connais une dame qui loue le RDC de son pavillon qui est une grande salle et une cuisine, le tout sur 150 m2 ya de quoi faire un super henna... je vais kan meme lui demander si elle veut pas le louer la semaine...
z
23 juin 2010 22:39
ah ouai !!! elle se trouve ou ?

mercii pour ta reponse
n
24 juin 2010 20:46
elle est à stains, elle m'a confirmé qu'elle la loue pas la semaine dommage sad smiley
E
24 juin 2010 23:00
Salam,
tu as les salles de l'IESH a st denis...Ils louent les 2 mais vue que c'est en semaine negocie avec eux et le prix et la salle inchaAllah, peut etre que ce sera bon...
z
25 juin 2010 11:57
salam

l' IESH c'est quoi?

sa serai pa vers la gare de saint-denis?
z
25 juin 2010 23:48
merci Nahel92 c'est gentille a toi
E
26 juin 2010 00:20
Salam,
oui c'est cela, derrierre la gare de st denis...
z
27 juin 2010 11:04
merci je les appellerai lundi
U
28 juin 2010 11:45
slm alikoum ma soeur
deja félicitation pr ton mariiage, sinon comme petite salle yen a une ds le 78 LE PALAIS DES ROSES [www.soireesdorient.com]
elle est super jolie j'y été pr le mariage de ma cousine
voila.
s
28 juin 2010 15:18
Salam, y'a une salle a st denis université enfin 2 (une je crois de 200 personnes au max et une autre à l'étage de 300) je sais pas si c'est la même dont on parle esperance23 elle est en face du gymnase (me souvient plus le nom mais si tu me dis le nom je peux te confirmer) pas loin du metro st denis université, juste à coté y'a des immeubles tout neufs, tu rentres rue jules védrines à st denis sur le GPS et en fait la salle est derrière les batiments je crois qu'elle la loue la semaine :-) bon courage n'hesites pas si tu as besoin plus d'infos :-)
z
28 juin 2010 20:24
merci les filles je vais regarder

merci beaucoup!!!
E
28 juin 2010 21:46
Salam,
non Samara, je parlais pas de la meme, mais merci tu m'apprends quelque chose, je connaissais pas du tout.
s
29 juin 2010 14:00
Salam ! ah bah tant mieux pour zasze 2 fois plus de choix du coup lol, la propriètaire est une africaine très gentille je voulais me renseigner au depart pour le faire la bas au final je vais me marier a 500km de Paris, elle était prise le jour de ma date donc c'etait pas plus mal ! a bientôt inchallah si tu as besoins de plus d'infos n'hesites pas a m'envoyer un MP
s
2 juillet 2010 11:14
Hello les filles ! j'ai retrouvé le nom de la salle c'est "le bouquet"

voila ! biz
D
26 septembre 2010 23:10
Bonjour Nahel92, je suis interessée par cette salle.. en effet jsui dans le mm cas que Zaszes.. Pourrais tu me communiquer ses coordonnees svp ... merci
C
23 août 2016 17:59
bonjour

je cherche egalement un endroit ou faire mon henna pour le 17 septembre inchallah.

La dame qui loue son RDC, yatil possible de voir avec elle ses disponibilité et ses tzrif?
barakallah o fikoum les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook