Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite robe noir...
31 mai 2016 01:12
Salam yabinautes... pour tous les loveurs et loveuses du soir.... petite histoire...

●●● Petite robe noir●●●

Après quelques semaines sans un regard de sa part je suis totalement chamboulée l'idée de le quitter me murmure de plus en plus à l'oreille car son silence étouffant m'opresse a chaque fois qu'il rentre du travail.

On s'est rencontrer par le destin quelque chose qui a fait tilt ne parlons pas de coup de foudre c'était un mariage de raison quelque chose qui se mélange comme le thé et le sucre entre amour et projets mutuels...
Un beau matin on se réveille avec le coeur amoureux et les enfants arrivent... la routine s'installe entre les dimanche chez la belle famille et le métro boulot dodo.

Depuis un certain temps il devient distant... je réfléchis encore à comment c'est arrivé?
Sûrement un moment en suspens que je n'ai pas su voir débarqué dans cette routine qui manquait de piquant trop à l'aise dans ce confort durement gagné.


J'ai fais coucher les enfants tôt j'ai préparer un dîner au chandelles quelques pétales de roses blanches, rouge et un fond de Jazz made in New York en arrière fond et tous les souvenirs de ces dernières années animent ma petite organisation il ne s'y attend pas.

je vais vite enfiler cette petite robe noir trouver sur Showroom Privé très chic et élégante.... une grande marque pour 3 fois rien !
Un maquillage très velouté et une coiffure soutenue... un pshit de "mademoiselle" et je suis prête pour le grand soir.
Un oeil à la fenêtre pour ce soir les immeubles ressemblent à des chandelles aussi...la magie opère mon coeur est inspiré.

21h: "j'ai fais une connerie il va vraiment se moquer de moi"
21h01: "non ... encore mon carma négatif qui me titille..."
22h00 : ok je pose la carafe de Lait sur la table bien decorée pour l'occasion (magnifique dénichée chez maison du monde avec ses détails en reliefs très "hindi"...)
Ça me rappelle le jour de notre mariage accompagné de quelques dates fraîches.
22h30 : dernières retouches moi : "qu'est ce qu'il fait? ?"

J'entend la porte s'ouvrir.... il est toujours aussi beau malgré le temps...

Lui : <<tu es magnifique ! Qu'est ce qui se passe ? C'est pas mon anniversaire lol>>
Moi : <<non mais ... ohhh je t'aime !.>>

Je me jette dans ses bras et il me sert contre lui j'ai l'impression de le vivre pour la 1ere fois.... un moment unique...
Toujours avec ce fond de Jazz qui nous porte dans cet esprit romantique il se retrouve timide devant la femme, moi, qui a partager toutes ces années à ses côtés. Comme gêné... d'avoir été pris comme moi dans un tourbillon d'habitudes lassantes.

Je vois ses yeux brillé comme un feu d'artifice lorsque je me ballade dans l appartement pour prendre sa veste sans un mot tout est dans le regard... les gestes ...

Je lui demande de me suivre... et de se détendre dans la baignoire aux odeurs ennivrantes de fleurs, de musc blanc...remplie de jolies pétales noir de roses... avec cette lumière violette tamisée... pendant que mon cher et tendre se relaxe Je me dépêche de vérifier les petits détails.
J'ai préparer sur le lit un costard neuf déniché chez Balmain... et une montre assortie en cadeaux juste à côté de sa tenue détente du soir que j'ai aussi acheter chez la même marque car il n'aime pas les vêtements trop "ma tu vu" très sobre monsieur.... . Une fois habillé et parfumé
Je lui propose de venir danser un slow et la c'est comme si que le temps s'est arrêtée, plus rien existe à part nous ce soir.

On se regarde avec émerveillement comme si que nous venions de nous rencontrer pour la énième fois et enfin se retrouver cette soirée la...Il me remercie pour les cadeaux et embrasse mon front : <<tu es merveilleuse je l'avais oublier parfois...>> Je lui répond que moi aussi ....


Il me carresse les cheveux, me sourit et je vois sur son visage l amour qu'il a pour moi.
♡bingooooooooo: Moi.

Le dîner est parfait il me pousse la chaise, s'assied en face de moi tout heureux! il me dit qu'il n'a jamais autant aimer manger avec moi.
Le dîner terminer nous allons nous installer sur le fauteuil... les quelques bougies autour de nous offrent une ambiance légère, sereine et tendre ... je me lève et met un arrière fond de sons relaxant je me love dans ses bras je ferme les yeux avec lui en écoutant la pluie tombée et les vagues partir et revenir...

La suite......? Je la réserve !!! ♡♡♡ tendresse et douceur étaient au rendez vous!




09h: je me lève il est partit au travail.
Je me dis "oh... dommage que la réalité revienne ..." sur la table en allant chauffé mon café je vois ce petit mot :
***"merci mon amour pour la soirée d'hier tu ma fais rêver... ce soir c'est mon tour je t'appelle tout à l'heure je t'aime, ton mari"


09h03: je suis aux anges !!!!!!

Fin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/16 01:55 par uneGo.
n
31 mai 2016 01:17
Y'a un hic dans ton histoire ! A quel moment il prends une douche ? Ya pas de douche dans ton histoire ! Il rentre a 22h30 crado....chélôu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/16 01:20 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
31 mai 2016 01:20
Nabildeluxe loool jai abrégé il est tard pour les yeux. ptdr
n
31 mai 2016 01:24
Mouai je te le dis, je suis un homme et quand je rentre à 22h30 je sens plus la merguez que le jasmin ...


...sinon pas mal ta soirée (ya une vidéo de disponible?)

Citation
uneGo a écrit:
Nabildeluxe loool jai abrégé il est tard pour les yeux. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/16 01:25 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
I
31 mai 2016 01:30
ptdr Je sens plus la merguez que le jasmin ! Merci pour le fou rire !

@UneGo: C'était mignon ! La prochaine fois écris nous une histoire dramatique, ici on a un peu de mal avec les romances mielleuses tongue sticking out smiley
Citation
nabildeluxe a écrit:
Mouai je te le dis, je suis un homme et quand je rentre à 22h30 je sens plus la merguez que le jasmin ...


...sinon pas mal ta soirée (ya une vidéo de disponible?)
31 mai 2016 01:35
C'est une histoire fictive !! Lol je le preciserais la prochaine fois lol. Merci et bonne douche aux accrocs de merguez lol.
31 mai 2016 01:35
Non mais c'est un film, une fiction, il y a pas les odeurs. Je suis d'accord pour la douche.
Sinon c'est plutôt bien écrit.
31 mai 2016 01:36
31 mai 2016 01:39
J'aime bien. Mais c'est un peu prévisible si tu veux. Il n'y a pas la petite surprise, le petit jeux, le suspense qu'on sache pas ce que va suivre...même s'il y a un truc tout bette qui va suivre, la fait de monter le tension ça aide...
31 mai 2016 01:51
J'ai ajouter quelques petits détails... pour les petits yeux fatigués promis la prochaine fois je vous en fais une plus piquante lol et plus tôt surtout
31 mai 2016 01:58
C'est réel?
Et le passage du câlin censuré ? ptdr
31 mai 2016 02:04
Coucou babosh non cest tirer de mon imagination posée sur ma chaise lol le câlin est censuré car faute de temps et il est tard je ne pouvais pas faire soft car ça demande de la subtilité pour ne pas être choquant. Promis j'en ferais une autre bien lol si celle ci à du succès lol
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est réel?
Et le passage du câlin censuré ? ptdr
31 mai 2016 02:05
Faut pas de détails en plus. Juste créer un peu le suspens. Qu'on sache pas qu'est ce que va suivre.

Comme deux personnes, un couple, qui utilisent leur intelligence et imagination pour se faire du bien, tout en restant dans les règles...

D'après-moi ce qui manque comme littérature.


Citation
uneGo a écrit:
J'ai ajouter quelques petits détails... pour les petits yeux fatigués promis la prochaine fois je vous en fais une plus piquante lol et plus tôt surtout
31 mai 2016 02:09
Oui je sais t'inquiète tu as pas lu les commentaires? Lol mais merci pour l'intérêt au moins ça ta plu
31 mai 2016 02:12
un peu trop mielleux à mon gout lol il manque l"l'élément perturbateur" pour avoir un peu d'action sinon tres bien écrit quand je lai lu setait comme de la soie... Doux et fluide
31 mai 2016 02:12
Merci ma belle ☺
Citation
Serise! a écrit:
un peu trop mielleux à mon gout lol il manque l"l'élément perturbateur" pour avoir un peu d'action sinon tres bien écrit quand je lai lu setait comme de la soie... Doux et fluide
31 mai 2016 02:15
Je lance un vote pour l histoire suivante !

Romantique : 1
Dramatique : 2
Aventurier : 3

Bien sur toujours dans l'idée du couple et situations qui nous parle à tous et toutes avec une pointe d'imagination.

Bureau ouvert
Lol.
p
31 mai 2016 06:02
Relis le texte, il a pris un bain au musc blanc et pétales de roses.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Y'a un hic dans ton histoire ! A quel moment il prends une douche ? Ya pas de douche dans ton histoire ! Il rentre a 22h30 crado....chélôu
C
31 mai 2016 08:46
Bonjour

C'est une histoire fictive, ok. Mais ça, je l'ai vécu autrefois. Des petites surprises de temps en temps pour chéri.

Sauf que les années passent et des petites surprises de SA part, il n'y en a jamais. Alors j'ai laissé tomber mes petites surprises à moi. De la zut.

Alors je ne dis pas, j'ai un homme bien présent au quotidien. Mais quand il me dit que j'ai une libido inexistante, en moi-même, je ne peux m'empêcher de penser "à qui la faute ?"

Une femme a besoin de romance. Toute sa vie. Cette histoire inventée, par une femme de surcroît, en est une preuve. Elle est fictive, mais elle sort tout droit de son esprit. On est toutes comme ça. Et en la matière, les hommes manquent cruellement d'imagination. Tant pis pour eux. Moi je n'ai plus l'envie de me casser la tête non plus.

Messieurs, pensez-y. Les hommes se plaignent parfois que leur femme se néglige, mais quand on ne met jamais une femme en valeur, c'est forcément ce qui arrive avec le temps.

Pour ma part, mon mari a encore de la chance que je travaille à domicile, je suis encore obligée de m'habiller et de tenir la maison, mais pour ma part, je ne le fais plus pour lui, là sûr. Dommage ...

Je ne sais pas quel âge à la posteuse, elle est sans doute jeune, peut-être pas encore mariée. Moi j'ai 20 ans d'expérience en couple et voilà ma poésie du jour ... lol.

Désillusions, désillusions ...

C'est pour ça, c'est beau l'amour quand on est jeune, parce qu'on ne fait que l'imaginer. Après, il y a le retour à la réalité ... dur dur.
F
31 mai 2016 10:02
C est limite de mettre des trucs comme ça franchement. C est très intime même si c est une fiction...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook