Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une petite révolte !!!
19 août 2017 13:40
Tu as une présence apaisante.. Car tu es apaiséeZen
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense qu'il faut y aller au-delà de la première impression.

Une fois, il y a un an, par là, suis entrée dans un magasin. D'habitude l'enseigne est très chère mais il y a avait de magnifiques pulls restés en prix ronds. Je me dis je vais voir ce que je trouve. Une de vendeuses, magrébine, me dit que de toutes les façons à ce prix là, on n'a même pas le fil avec lequel on l'a cousu. Après avoir choisi plusieurs pulls suis allée en cabine. Elle est venue plusieurs fois, me casser les pieds...Il y a avait d'autres femmes qui demandaient qu'on s'occupe d'elles et on les ignorait...Je lui ai dit de me lâcher et s'occuper des femmes qui en ont besoin, moi je l'habitude de me débrouiller tout seule.

Après, j'avais un moment de respiro...je savourais le moment en toute tranquillité...Elle est venue et je lui ai souri instinctivement dans le miroir, car j'étais complètement bien...je sentais un bien être profond. Puis on a commencé à parler...Elle m'a avoué qu'elle n'est pas de tout bien, qu'elle a une maladie du coeur et ne sait pas combien elle va vivre. Ca l’angoisse. Elle avait les larmes...A son jeune âge...Nous nous sommes séparées en très bonnes conditions, même on s'est embrassées.

On ne sait jamais les épreuves de l'autre devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook