Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite remarque
Z
8 mars 2019 16:34
Jai remarqué qu'il y a bck de gens qui etale leur vie sur les reseaux sociaux, ils font part de leur bonheur aux yeux de tous avec leur dizaine de photo et tt et tt et apres ca setonne quil y est des envieux. Jai envi de dire que cest eux qui les provoquent.
*
8 mars 2019 16:37
ils font ce qu'ils veulent ..
si sa leurs fait plaisir tant mieux lol
S
8 mars 2019 16:38
C leur choix apres tout
Chacun fais ce qu il a envie de faire

Citation
Zizou31000 a écrit:
Jai remarqué qu'il y a bck de gens qui etale leur vie sur les reseaux sociaux, ils font part de leur bonheur aux yeux de tous avec leur dizaine de photo et tt et tt et apres ca setonne quil y est des envieux. Jai envi de dire que cest eux qui les provoquent.
Y
8 mars 2019 16:42
Salam,

S'ils ont envie de publier des photos ou autres ça les regarde, moi ce que je ne comprends ce sont ceux qui font les rageux et qui suivent avec beaucoup d'attention toutes les publications des personnes qu'ils n'aiment pas pour ensuite les critique.
Si on n'aime pas quelqu'un alors pourquoi traquer ses faits et gestes sur les réseaux?
s
8 mars 2019 17:25
Bah jsai pas peut-etre que si sa derange quelqu'un ils ont qu'à pas voir ou même de faire la meme chose Angel
Citation
Zizou31000 a écrit:
Jai remarqué qu'il y a bck de gens qui etale leur vie sur les reseaux sociaux, ils font part de leur bonheur aux yeux de tous avec leur dizaine de photo et tt et tt et apres ca setonne quil y est des envieux. Jai envi de dire que cest eux qui les provoquent.
C
8 mars 2019 17:30
Curiosité « malsaine »
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

S'ils ont envie de publier des photos ou autres ça les regarde, moi ce que je ne comprends ce sont ceux qui font les rageux et qui suivent avec beaucoup d'attention toutes les publications des personnes qu'ils n'aiment pas pour ensuite les critique.
Si on n'aime pas quelqu'un alors pourquoi traquer ses faits et gestes sur les réseaux?
I
8 mars 2019 18:51
L’ostentation est interdite en islam penser aux besogneux est une sagesse
T
8 mars 2019 19:32
Salam


Chacun fait ce qu'il veut.
Ceci dit, rien ne t'empêche de demander la baraka, dire "Allahouma bareek" afin de ne pas porter le mauvais œil aux concernés.
I
8 mars 2019 20:19
Biensur chacun est libre
Mais l’ostentaction est interdite
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam


Chacun fait ce qu'il veut.
Ceci dit, rien ne t'empêche de demander la baraka, dire "Allahouma bareek" afin de ne pas porter le mauvais œil aux concernés.
I
8 mars 2019 20:38
La cause est pourquoi se montrer
Quand tu montres ta belle vie ,il existe des gens pauvres ,très pauvres donc faut respecter les pauvres soubhannollah
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

S'ils ont envie de publier des photos ou autres ça les regarde, moi ce que je ne comprends ce sont ceux qui font les rageux et qui suivent avec beaucoup d'attention toutes les publications des personnes qu'ils n'aiment pas pour ensuite les critique.
Si on n'aime pas quelqu'un alors pourquoi traquer ses faits et gestes sur les réseaux?
Z
8 mars 2019 21:07
Ouais cest vrai.
Citation
Isaac 75 a écrit:
La cause est pourquoi se montrer
Quand tu montres ta belle vie ,il existe des gens pauvres ,très pauvres donc faut respecter les pauvres soubhannollah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook