Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite réflexion
11 mars 2018 00:41
Pourquoi c'est le seul forum ou les gens répondent vite vous avez 4h.
M
11 mars 2018 00:48
Parce qu'on a pas de vie et qu'on s'ennuie.
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Pourquoi c'est le seul forum ou les gens répondent vite vous avez 4h.
11 mars 2018 00:49
ptdr
Citation
Myʀiam a écrit:
Parce qu'on a pas de vie et qu'on s'ennuie.
11 mars 2018 00:57
Salam

Vite ça dépend quand même perplexe Si tu es connecté et que tu reçois une notif bah tu réponds vite mais si entre temps tu t'es déconnecté bah la réponse ne sera pas forcément rapide
11 mars 2018 01:06
Oui mais on c'est compris je suis aussi sur d'autres forum mais avec des gens invisibles alors lol
11 mars 2018 01:09
Ah bon Mdrr.
11 mars 2018 01:12
Ah bon quoi ? Heu
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Ah bon Mdrr.
11 mars 2018 01:14
Ya tant à faire dans une vie quand on n'a la santé la foi et l'argent bien sur donc l'ennuie cache plutôt un mal être je comprends et compatiesmiling smiley
11 mars 2018 01:25
Bah file vivre ta vie qu'est ce que tu fais là?
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Ya tant à faire dans une vie quand on n'a la santé la foi et l'argent bien sur donc l'ennuie cache plutôt un mal être je comprends et compatiesmiling smiley
11 mars 2018 01:48
C'est fou comment les gens prennent tout mal ya rien de sa heureusementAre you crazy
G
11 mars 2018 09:29
Parce qu' ils ne peuvent pas être au four et au moulin whistling smiley

Ces mêmes gens sur les autres forums sont peut être aussi ici.
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Oui mais on c'est compris je suis aussi sur d'autres forum mais avec des gens invisibles alors lol
11 mars 2018 11:05
C'est pas question de tout mal prendre mais pourquoi tu mélange tout et n'importe quoi ? Tu compatis à quoi au juste ?
Personnellement je ne suis pas sur yabi par ennui. Je le considère comme un réseau social et j'aime y venir de tps en tps lire des posts et y répondre quand on peut aider ou autre plutôt que liker des photos ou partager des snaps avec des filtres ridicules.
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
C'est fou comment les gens prennent tout mal ya rien de sa heureusementAre you crazy
11 mars 2018 11:35
Voilà il suffisait simplement de Répondre sa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook