Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite questions aux femmes
14 novembre 2015 19:21
Slm

petite questions au célibataire et marié

la lingerie d une célibataire je précise ( à partir de 20 ans par exemple) avez vous attendu d etre mariée pour mettre de la belle lingerie ou une femme célibataire ..
pensez vous ke vers 22 ans il es encore normal de metre des culotte avec des petit nounours?

dsl je ne savais pas formuler ma question lol
c
14 novembre 2015 19:29
ben je dirais qu'à partir du moment ou tu te sens à lèse franchement qu'il y ait des petits nounours ou des petits coeurs c'est pas ca le probleme

la lingerie sexy c'est à part tu la mets pas pour sortir ca reste à la maison pour celui qui est à la maison
ps je suis une femme mariée
D
14 novembre 2015 19:29
Salam


Lool, tu m'as fait rire

Nan j'ai pas attendu d'etre marier, par contre j'ai attendu un age ou ca choquerai moins d'voir une certaine lingerie dans ma commode lol

Une femme doit avoir de tout .. Meme des petits boxer avec des nounours ..

La lingerie en coton pendant la periode d'ovulation ( donc la ou y a des pertes) c'est toujours mieux que celle en dentelle etc

Ou alors faut mettre des proteges slip ^^

Mais t'es une femme .. Ton corps sera toujours plus sublimer par une belle lingerie que par des sous vetements d'ado

Faut pas attendre d'etre en couple pour kiffer.. grinning smiley

Pour moi c'est un vrai plaisir d'acheter des sous vetements .. Jai des periodes ou j'vais etre en mode flashy ... Et d'autre ou ca sera plus delire romantique etc ...


Faut y prendre gout .. Et j'kiff tout autant acheter des boxer comique avec des phrases debile du style " attention chaud lapin"

Ou "parle a ma main" avec la main derriere lol


Ca fait son effet aussi lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 novembre 2015 19:36
Merci les filles.

Je vous avoue j'avais toujours cet impression que la femme dois porter des beau sous vetements et rester avec des culottes en nounours et fleury. jusqu'à son mariage mais chacun son comment ils se sent alaise.
14 novembre 2015 20:22
Salam aleykoum

Je ne suis pas encore mariée.

Mais comme les filles j'ai attendu un certain âge où j'me permet plus de choses on vas dire , je suis en kiff aussi sur ka lingerie j'aime trop , mais ça me dérangerais pas de mettre des truc avec petite fleur etc
c
14 novembre 2015 20:24
moi la lingerie c'est pas trop mon truc en tant que célibataire
je vois pas trop l'intérêt de mettre des sommes astronomiques (parce que la belle lingerie, ça a un prix) dans de la lingerie
je m'admire pas souvent en sous vêtements devant le miroir donc j'en vois pas trop l'utilité pour moi
je préfère mettre des trucs dans lesquels je suis à l'aise, donc les culottes en coton de petites filles c'est légion chez moi, je suis toujours dépareillée dans mes sous vêtements, je prend ce qui me tombe sous la main

la lingerie je trouve ça vraiment beau,ça m'arrive de m'extasier toute seule devant des belles pièces, j'ai pas vraiment le corps pour mettre ça aussi ça peut expliquer en partie que ce soit pas trop mon truc et j'ai aussi pas trop les moyens pour m'acheter ça
mais si un jour je me marie, je ferais un effort sur ça
E
14 novembre 2015 20:30
Ya de la belle lingerie sans pour autant etre chere et luxueuse.
Une femme doit avoir de tout je trouve et les boxers soutifs cotons sont pas toujours fait pour les ados yen a de tres jolis.
Passé 40ans la oui je pense que ce serait abusé lol.

Apres c'est sure la lingerie osée porte jartelle et tout le tralala ... Quel interet d'en avoir avant le mariage...
D
14 novembre 2015 20:45
Y a des plein de boutique de lingerie qui font de belles choses sans aller dans lexcés niveau pris

Apres la lingerie si on veut la preserver on la nettoie pas a la machine a laver mais a la main...

C'est l'inconvenient pour celle qui sont pas du style a kiffer ca lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 novembre 2015 21:08
Mila choue jsui d'accord avec toi , ya lingerie et lingerie
Porte jarretelles et compagnie j'me vois pas du tt porter ça en étant seule ya aucun intérêt .

Sinon dihya c'est ce que je fais je lave tt a la main a part si pas le temps mais en général j'ai pris l'habitude de le faire dc Sava c trkl
c
14 novembre 2015 21:14
aie lol moi j'aime pas trop laver à la main

@Dihya06 et @Mila Choue: donnez moi des noms de boutiques de lingerie peu onéreuse svp smiling smiley j'irais faire un tour
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a des plein de boutique de lingerie qui font de belles choses sans aller dans lexcés niveau pris

Apres la lingerie si on veut la preserver on la nettoie pas a la machine a laver mais a la main...

C'est l'inconvenient pour celle qui sont pas du style a kiffer ca lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook