Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite questions
6 avril 2016 21:17
Salem ou aleykoum j'ai une petite questions comme sa pour faire du questionage si vous êtes dans la rue et que vous voyez dans une voiture un mec et une fille voilée vous allez pensé quoi ? Certains vont ce dire qu'es qu'elle a celle la a posé des questions louche ben tout simplement je suis allée faire quelque course et j'ai vue une fille voilè mashallah avec un homme dans une voiture un jeune couple allah ou a3lem s'il était marièe ou pas mais je les et trouvè mignon mais j'étais la seul de cette avis la un groupe de fille dont une fille en particulier a dit en les voyant et en se moquent Ha et après elle font les hlel par ce qu'elle porte le voile en regardant la fille voilè sur le coup la façons dont elle a dit sa avec sont accent bien prononcé j'ai failli laissée échappée un petit rire mais après je me suis dit dans qu'elle monde je vie pas dans le monde des bisounours en tout cas
s
6 avril 2016 21:21
Salam,

Pffff pathétique tes copinesIll
Quand je suis dehors je calcule pas les gens..... si jcroise une fille voilé avec un mec dans une voiture ben jme dit rien...
6 avril 2016 21:24
Ces pas mes copine je les connais pas hein ta mal compris
L
6 avril 2016 21:48
Quand une personne te complex et que tu peux pas faire comme elle,tu la calomnie...

C'est le principe de "éteindre la flamme de l'autre pour mieux briller"

J'avais ecris un. Poste a ce sujet,et c'est une vérité, quand tu porte un voile tous le monde te juge,et on attend beaucoup plus de toi, et maintenant avec l.actualité... On te rejette clairement!!!

Je comprend que ce soit difficile pour celle qui le porte.
6 avril 2016 21:50
Oyouuu houloulouuu les histoire de nenette la mdrrptdrOups
L
6 avril 2016 22:11
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Bvb-09 a écrit:
Oyouuu houloulouuu les histoire de nenette la mdrrptdrOups
s
6 avril 2016 22:24
Haaaaa autant pour moi j’avais mal lu....ben elles sont pathétiques quand mm smiling smiley
Citation
petiteperleduriif a écrit:
Ces pas mes copine je les connais pas hein ta mal compris
A
6 avril 2016 22:27
Honnêtement je ne pense pas grand chose des personnes que je croise dans la rue, je m'en fiche complètement et pour ce qui est de la fille voilée, le gars avec elle peut bien être son frère ou son mari ou son copain, j'en ai rien à faire.
Et pour ce qui est de la fille qui fait des remarques, c'est totalement pitoyable.
6 avril 2016 23:14
Selem ahleikoum
Je trouve que la fille qui a fait la remarque es complètement ridicule !!
Sa pourrai très bien être son frère ou son mari !
Moi je porte le Jilbeb et sa m'arrive de me balader avec mon frère ou avec mon mari a pied ou en voiture c'est pas interdit bien au contraire mtn si les gens se font des filme j'men tape .. C'est ridicule !!!
N
6 avril 2016 23:31
Salem,

Ce que tu dis là nous est arriver à mon mari plusieurs fois et dans des pays différents.

Y a meme un homme qui a interceptée mon mari à la sortie de la mosquee en lui disant qui fallait pas qui fasse le mec barbu poser avec une voile alors que je lui suis pas licite, quand mon mari à annoncer que nous étions marié il s'est sentie con.

Je vois pas l'intérêt de prêter attention aux gens dehors surtout quand on les connaît pas.
7 avril 2016 00:02
Merci pour vos avis je suis tout à fait dacord avec vous ces pas par ce qu'on porte le voile le jilbeb et qu'on et avec un homme qu'on et forcément une fille pas bien sa peut être notre frère notre mari quand je vois une fille non voilè dans la rue avec un mec je me dit pas haaa ces une khenza celle la je menfou elle peut même être accompagné de 4 mec sa met égale je ne la connais pas je ne connais pas sa vie donc je n'es pas à la jugè mais malheureusement ici ou je suis sa parle beaucoup pour rien donc des réflexion bête et inutile des jugement des critique y'en aura nuit et jour allah yahdina ces tout ce que je peut dire
m
7 avril 2016 00:30
Salam arleykoum ,

Généralement je ne calcule pas trop les personnes que je croise dans la rue mais si je vois des couples peut importe si la fille est voilé ou porte une mini jupe je ne vais pas juger ou faire de réflexion chacun fait ce qu'il veut ...

Je pense que la réaction de ces filles est immature et c'est peut-être un peu de la jalousie ....
9 avril 2016 12:29
une fois j'etais dans un centre commercial et juste avant la fermeture j'ai vu un couple dans un coin la meuf en jilbeb et il s'embrassaient normale j'etais comme ça moody smiley donc le hijab n'est pas synonyme de droiture smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
9 avril 2016 12:37
Salam aleikoum

C'est quoi ce délire de conjecturer sur la vie d'autrui pour médire et calomnier ?
9 avril 2016 12:42
wa alikom selem

j'ai pas cité de nom a ce que je sache une femme qui porte le jilbeb doit donner un bon exemple au autre musulmanes ce que cette fille faisait etait juste lamentable


oui je la juge smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
9 avril 2016 13:02
Salam,

Tu dis toi même "alahu a3lem s'ils étaient mariés ou pas", donc je comprends ni ton post, ni le commentaire de ces filles, ni ton rire moqueur...

De plus ça aurait pu être son frère non ? Vous n'en saviez rien. moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook