Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite question urgent svp!!!
s
11 juillet 2008 13:38
salam oualikoum freres et soeurs,

Voila jai fait le passeport francais ainsi que carte d'identité à mon bebe de 16mois,ma question est est ce que cela suffit??faut til une carte de sorti de territoire??

merci d'avance pour vos reponses

salam
s
11 juillet 2008 15:04
je pense que cela suffit amplement , munis toi de ton livret de famille , et si tu as vraiment des doutes appelle la préfecture?
z
11 juillet 2008 15:15
Salam smiling smiley,

Tu n'as pas besoin de rien d'autres rassures toi je reviens du maroc et aucuns soucis.

salam
Mes filles, ma vie.
r
24 juillet 2008 10:51
un conseil faites le passport pour tous les enfants, g eu une mauvaise expérience à acuse de ca au maroc.
les enfants doivent avoir un passport et non pas une CIN française ou autre autrement ils ne quitteront pas le maroc.
k
24 juillet 2008 11:17
Citation
samia75000 a écrit:
salam oualikoum freres et soeurs,

Voila jai fait le passeport francais ainsi que carte d'identité à mon bebe de 16mois,ma question est est ce que cela suffit??faut til une carte de sorti de territoire??

ça devrait suffir si l'enfant porte le même nom que toi (sous entendu que tu es marié).
Si tu n'es pas mariée et que ton enfant porte le nom de son pere, alors là, il te faudra une autorisation de sortie du territoire, si son pere n'est pas du voyage.
Mais si tu es mariée et que toi et ton enfant avez le même nom, pas de problemes ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
24 juillet 2008 16:34
salam alaeikom
mes enfants avaient le même nom que moi, on avanit le livret de familles, mes enfants avaient leur CIN fraçaises, à la douane ils n'ont voulu rien savoir
il faut soit un passport pr chaque enfant, soit les fotos des enfants doivent etre sur le même passport que l'accompngateur. mes enfants g t obligé de laisser et revenir avec leur maman
FAITES LE PASSPORT MEME A L'ESPAGNE VOUS RISQUEZ D'AVOIR DES SOUCIS.

cece n'est pas une blague et ce que dit khnouna comme son pseudo l'indique c du khnouna ca ne marchera pas.
k
24 juillet 2008 19:02
Citation
rainay a écrit:
cece n'est pas une blague et ce que dit khnouna comme son pseudo l'indique c du khnouna ca ne marchera pas.



Si tu avais pris la peine de lire ce qu'a écrit Samia 75000, tu aurais compris qu'on parle d'enfants qui ont déjà un passeport ... alors ta remarque comme quoi il faut un passeport, ne sert à rien, on l'a déjà dit ... tu as au moins un train de retard cher rain man ...thumbs down
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
27 juillet 2008 17:58
Moi même j'ai du faire des passeports pour ma fille qui vient de naître à 1 mois : galère pour que ses yeux restent ouverts !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook