Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question qui me trotte...
12 janvier 2005 13:53
... dans la tête!

Voila,

on dit toujours, ne pas faire aux gens ce qu'on aimerais pas que l'on nous fasses, et je suis d'accord avec ça, c'est de bon sens.

Maintenant je voulais savoir, est ce que vous, homme ou femme, vous exigeriez à votre moitié une chose que vous meme vous appliquez?

Exemple, je ne fume pas, alors il ne devra pas fumer

Mais biensur dans les limites du raisonnable et correcte

@ vos claviers comme dirait l'autre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
12 janvier 2005 13:54
Je suis gentille il doit être gentil

Je suis michante il doit être gentil grinning smiley
12 janvier 2005 13:56
Je n'interdis rien à personne... chacun est adulte et c'est ce qu'il dois ou devrait fairesmiling smiley
h
12 janvier 2005 13:58
faut savoir faire d concession tt simplement


jtrouve idiot de dire moi je suis gentil et lui doit letre aussi sinon jle serai pa non c pa kom ça ke ça marche dans un couple fo se mettre daccord sur certaine chose voila tout
n
12 janvier 2005 13:58
chacun est différent, ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre,donc moi je suis pour garder la personne telle qu'elle était quand on l'a connu et qu'on en est tombé amoureux.Mais si mon mari voulez bien changer des choses pour me faire plaisir je le verrai comme une nouvelle preuve d'amour .
12 janvier 2005 13:58
comme ton oncle et moiwinking smiley
12 janvier 2005 13:59
Oui, je suis d'accord ba_ssma, mais bon des fois.
Par exemple les filles se trouvent parfois exigeantes envers les hommes (et inversement biensur), mais peut on l'etre si nous meme on ne s'applique pas les exigeances demandées
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
12 janvier 2005 14:11
>on dit toujours, ne pas faire aux gens ce qu'on aimerais pas que l'on nous fasses, et je suis d'accord avec ça, c'est de bon sens.>

ne convient pas au reste du sujet.

je pense que l'on a besoin de l'autre pour nous dire comment on est. je m'explique: sans l'autre, il m'est défficile de me juger moi même: l'autre ne doit pas être forcément mon image mais méroire pour me dire comment je suis.
Amadou, attendri!
h
12 janvier 2005 14:12
ben moi je me permet de faire des truk

mé cé vrai k kan cé mon homme ki le fai je suporte pa é je lui pren la tete

cé con mé bon

dk oué moi je mautorise a faire des truk mai je ve pa kil le fasse

fodrai pe etr k je change la

oulalalal jme fai peur a moi mm
La HaYaTiTa ahahahahahha
12 janvier 2005 14:13
Pour le "ne pas faire aux gens ce qu'on aimerais pas que l'on nous fasses" c'était pour dire ne pas exiger ce qu'on ne s'exigerais pas a soi meme, une autre facon de le dire, mais bon je me suis mal fait comprendre, bref

J'ai pas saisi ce que tu voulais dire a si amadou
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 janvier 2005 14:13
chacun doit mettre du sien, il faut faire des concessions mais que cela se fasse naturellement sans kon ait l'impression que cela va nous brider !
A
12 janvier 2005 14:17
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour le "ne pas faire aux gens ce qu'on aimerais
> pas que l'on nous fasses" c'était pour dire ne pas
> exiger ce qu'on ne s'exigerais pas a soi meme, une
> autre facon de le dire, mais bon je me suis mal
> fait comprendre, bref
>
> J'ai pas saisi ce que tu voulais dire a si amadou
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


je ne veux pas de femme qui fasse ce que je veux qu'il fasse. ça serait une femme dominée.
Amadou, attendri!
12 janvier 2005 14:18
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui, je suis d'accord ba_ssma, mais bon des fois.
> Par exemple les filles se trouvent parfois
> exigeantes envers les hommes (et inversement
> biensur), mais peut on l'etre si nous meme on ne
> s'applique pas les exigeances demandées
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


à ce moment là c'est de l'égoisme... du style fais ce que je dis, pas ce que je fais...
12 janvier 2005 14:21
là tu es tombé dans l'extreme, je parle pas de caaaaaaaaaaaa, mais alors pas du doute
Je ne parle pas de soumission ou de quoique ce soit dans ce genre je parle de certains petit truc, des critères que l'on a envers l'autre enfin là je suis entrain de m'embrouiller
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook