Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question répondez s'il vous plait!
s
11 mars 2006 23:50
salem,

voilà je vous explique, il y a 2 mois et demi de ca je parlais avec ma belle soeur qui fait beaucoup de grigri mauvais, sror, que l'on voulais avoir un deuxième enfant et la elle a commencé à me dire tu sais des fois vaut mieux rester avec un enfant car des fois on en fait d'autre et la ils ne sont pas normaux ou on a des problèmes.elle n'arrive pas a avoir de deuxième enfant car elle a fait trois avortements et ca lui a bouché les trompes elle est très jalouse de tout, de ce que tu as de ce que tu fais etc...
le problème c'est que depuis qu'on en a parlé, je n'ai plus mes règles, je ne suis plus indisposée, j'ai pris un traitement rien y fait je n'ai aucune douleur dans le ventre, et je ne suis pas enceinte c'est sur, je pense que sa mère que j'ai vu deux trois jours après m'a pris un cheveux car c'est la première fois qu'elle me touchait les cheveux comme ca. Qu'en pensez vous que dois je faire?
Aidez moi beaucoup de personne m'ont dit que ca existe!
merci d'avance
12 mars 2006 12:15
salamallah y ster ma soeur va voir un docteur et si "medicalement" ce n'est pas explicable là tu pourras te poser des questions

allah ou aalem
12 mars 2006 21:32
salam sable du desert Connaît tu La Méthode Coué et l'Autosuggestion ?
[silver-wolves.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
12 mars 2006 22:20
salam ou 3alikome
allah yastare a khti ou ya7fadna ou i7afdake ou ya7fade omati mohamed kafa oui malheureusement bcp de personne font des choses comme ca tout ce que je peut te dire c'est lis bcp le coran et fait bcp de priere seul allah le tout puissant serra te guerir c'est ce que tu dit et vrai je peut pas te dire va chez un fkih ou qlq chose comme ca car la toi aussi tu va tember dans le piege de shour alors prend le coran et prend refuge chez allah et tout irra bien pour toi incha allah
s
13 mars 2006 02:46
merci beaucoup pour vos réponses inch'Allah j'espère que ca va s'arranger
s
13 mars 2006 07:58
le srour c'est dans la tete, ça n'éxiste pas c'est une facilité de dire "je n'arrive pas à faire ceci ou cela ça veut dire qu'on m'a fait du srour" si tu as la volonté et la foi, et surtout si tu ne te met pas tout ça dans la tete tu arriveras à tout faire dans la vie.
quand on n'arrive pas à faire ce qu'on veut il faut persévérer, tourne toi du coté des médecins soigne toi, et enlève toi toute idée noire de la tete, car tout est dans la tete.
soit patiente et ne pense plus au mal, hallah est plus puissant.
n
11 août 2006 18:40
salam ma soeur
tu c koi si elle ta fait kelke chose Allah est grand Il voit tout
V
11 août 2006 18:57
Citation
sable du desert a écrit:
salem,

voilà je vous explique, il y a 2 mois et demi de ca je parlais avec ma belle soeur qui fait beaucoup de grigri mauvais, sror, que l'on voulais avoir un deuxième enfant et la elle a commencé à me dire tu sais des fois vaut mieux rester avec un enfant car des fois on en fait d'autre et la ils ne sont pas normaux ou on a des problèmes.elle n'arrive pas a avoir de deuxième enfant car elle a fait trois avortements et ca lui a bouché les trompes elle est très jalouse de tout, de ce que tu as de ce que tu fais etc...
le problème c'est que depuis qu'on en a parlé, je n'ai plus mes règles, je ne suis plus indisposée, j'ai pris un traitement rien y fait je n'ai aucune douleur dans le ventre, et je ne suis pas enceinte c'est sur, je pense que sa mère que j'ai vu deux trois jours après m'a pris un cheveux car c'est la première fois qu'elle me touchait les cheveux comme ca. Qu'en pensez vous que dois je faire?
Aidez moi beaucoup de personne m'ont dit que ca existe!
merci d'avance

Fais-le ménage dans tes fréquentations!
Et garde confiance en toi, c'est peut-être que psychosomatique
11 août 2006 19:55
zmaaaaaaaarrrrr 3la mentalité marocaine de mes 2 !!!!!! ca crainds wallah!!!!!!!angry smiley
ca me degoute mais dune force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley
je n'ai k'1 truc a te dire ma puce LAHI 3AOUNEK, LAHI SAGÉM SA3DEK!thumbs up
et fais tres attention de ces viperes jalouses angry smiley
et malheureusement ca existe crying(
s
11 août 2006 21:08
qui te dit que l'auteur du post est marocaine....

Citation
HotCouture a écrit:
zmaaaaaaaarrrrr 3la mentalité marocaine de mes 2 !!!!!! ca crainds wallah!!!!!!!angry smiley
ca me degoute mais dune force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley
je n'ai k'1 truc a te dire ma puce LAHI 3AOUNEK, LAHI SAGÉM SA3DEK!thumbs up
et fais tres attention de ces viperes jalouses angry smiley
et malheureusement ca existe crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook