Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question sur la publication des bans svp
7 mai 2012 12:38
Coucou les filles!

J'ai posté ma question dans la rubrique administration mais pas de réponses donc je vous la pose ici! smiling smiley
Voila, mon fiancé est allé à la mairie ce matin pour fixé officiellement notre date de mariage. Pouvez vous me dire au bout de combien de temps est affiché la publication des bans svp?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
7 mai 2012 14:07
pas de réponses sad smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
F
7 mai 2012 14:29
Salam Faloussaa

dsl perso je ne saurais pas te dire ... peut-être que d'autres personnes pourront te dire inshaAllah .

Bisouu
T
7 mai 2012 14:50
Je c que c dix jours au moins avant le mariage, mais je ne sais pas cb de tps à l'avance ils l'affichent généralement... tu nous diras ça inshallah!
M
7 mai 2012 14:55
IL ME SEMBLE QUE C 10 JOURS AVANT appel les au pire !!!
7 mai 2012 15:45
Merci les filles pour vos réponses.

Je sais que ça reste affiché 10 jours mais je ne sais pas à partir de quand.

La secrétaire n'a pas sû me renseigner au tél et la personne du service est absente, ma3lich j'attendrai mercredi pour avoir ma réponse!

Merci beaucoup en tout cas! yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
7 mai 2012 16:28
Salem

En général des que tu poses ton dossier la mairie publie les bancs pendant dix jours meme si ton mariage a lieu dans 3 mois...

Apres ça dépend des mairies
l
9 mai 2012 21:01
Salem, perso on se marie dans trois mois, des que le dossier a été posé en Mairie, le lendemain les bans sont publiés. D'ailleurs vu que je n'habite pas au meme endroit que mon mari, cela a été fait dans la commune aussi ou j'habite, chez mes parents. La personne a la mairie m'a indiqué que cela dure 15 Jours.
M
9 mai 2012 23:02
A quoi ca sert ? lol grinning smileyconfused smiley
k
9 mai 2012 23:15
Salem ça sert a faire parts a la société que toi mlle mlle tu vas epouser un monsieur monsieur winking smiley
10 mai 2012 10:13
Citation
Mlle.Mell a écrit:
A quoi ca sert ? lol grinning smileyconfused smiley

lol et bien ma belle, d'après ce que l'adjoint du Maire m'a dit, ça sert à "annoncer le mariage" et durant ces 10 jours de publication, si quelqu'un souhaite s'opposer au mariage il doit se présenter à la mairie et fournir les preuves de la malhonnêteté de l'un ou des deux futurs époux (polygamie, mariage blanc...)

Et donc pour me répondre à moi même sur le sujet lol grinning smiley Finalement, les Bans ont été affichés le soir même après avoir fixé ma date. Et ce pendant 10 jours inclus smiling smiley

Merci à toutes! yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
M
10 mai 2012 11:18
Citation
kardashain a écrit:
Salem ça sert a faire parts a la société que toi mlle mlle tu vas epouser un monsieur monsieur winking smiley

ptdr , comment tu connais sont prenom ??? lool

Okk daccord je comprend mieu maintenant , merci faloussaa et kardashain !yawning smiley
d
10 mai 2012 11:23
Salam les filles,

Nous avont déposés notre dossier de mariage et le lendemain ils ont affiché les bans pendant 10jours alors que nous n'avons pas encore de date précise ,c'était au mois d'avril et nous allons fixer la date la semaine prochaine inchAllah
k
10 mai 2012 11:39
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem ça sert a faire parts a la société que toi mlle mlle tu vas epouser un monsieur monsieur winking smiley

ptdr , comment tu connais sont prenom ??? lool

Okk daccord je comprend mieu maintenant , merci faloussaa et kardashain !yawning smiley

C est quelqu un qui m'a dit hihi.......
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook