Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question à propos des femmes
19 décembre 2015 22:14
Salam aleykoum, une femme m'a dit récemment : " Les filles trop belles ont tendance à se faire souvent complimenter, au fur et à mesure du temps elles prennent la confiance jusqu'à ce qu'on leur fasse à l'envers qu'on les utilise et elles ne seront jamais rassasiées en quelques sortes elles chercheront toujours à se faire désirer. "

Donc je lui ai demandé "y'a un rapport entre beauté et bon comportement?"

Et elle a dit "Je ne pourrais pas te dire ça comme ça mais c'est comme ça que je le conçois, elles ont trop de confiance en elles qu'elles se la pètent. Les meilleures épouses sont celle qui ne sont pas trop sur de leur beauté."

Qu'en pensez vous? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/15 22:17 par Diorf.
e
19 décembre 2015 22:17
Alors tu peux être belle mais pas de rendre compte de l'impact de ta beauté...je t'assure je l'ai vu ...après c'est du cas par cas...j'ai vu des moches se la raconter et franchement il n'y avait pas matière...mais d'un regard à un autre la beauté est différente pour chacun...
F
19 décembre 2015 22:18
Wa aleikoum salam

La plus belle femme que je connais est la plus douce et la plus dévouée des épouses.
Je ne te parle même pas du reste de son comportement, qu'Allah la préserve.
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, une femme m'a dit récemment : " Les filles trop belles ont tendance à se faire souvent complimenter, au fur et à mesure du temps elles prennent la confiance jusqu'à ce qu'on leur fasse à l'envers qu'on les utilise et elles ne seront jamais rassasiées en quelques sortes elles chercheront toujours à se faire désirer. "

Donc je lui ai demandé "y'a un rapport entre beauté et bon comportement?"

Et elle a dit "Je ne pourrais pas te dire ça comme ça mais c'est comme ça que je le conçois, elles ont trop de confiance en elles qu'elles se la pètent. Les meilleures épouses sont celle qui ne sont pas trop sur de leur beauté."

Qu'en pensez vous? perplexe
19 décembre 2015 22:19
salam

rien avoir. la beauté c'est un truc a part

c pas ca qui fait de toi quelqu'un de bon ou mauvais !!!!!!!!!!!
19 décembre 2015 22:20
Je lui ai demandé si il y avait des femmes belle mais pas sur de leur beauté elle m'a dit que c'est très rare grinning smiley
Citation
euuh-liberté a écrit:
Alors tu peux être belle mais pas de rendre compte de l'impact de ta beauté...je t'assure je l'ai vu ...après c'est du cas par cas...j'ai vu des moches se la raconter et franchement il n'y avait pas matière...mais d'un regard à un autre la beauté est différente pour chacun...
19 décembre 2015 22:22
en vrai jai jamais vu un vraie femme belle se faire complimenter tout le temps

en general les vrais belles elles sont pas imbues d'elles memes

c les moches qui sont imbues mdrr. elles se rassurent endisant que c des bombes.


jsuis mechante. mdr grinning smiley
l
19 décembre 2015 22:23
Salam alaykoum,

Ca revient un peu a la question de confiance en soi.
Si on est belle normalement on le sait un minimum apres ne pas le crier sur tous les toits ou ne pas y preter attention pour une belle meuf je crois que ca rajoute du charme.

C'est pas parce qu'on te la fait a l'envers que tu doutes de ta beauté... la jpense que tu doutes surtout de ta PERSONNALITE.

Elle parle de je ne sais quelles filles mais celles que je connais qui sont VRAIMENT belles deja yen a peu et en plus elles ne se la petent pas du tout AU CONTRAIRE super hnina et certaines d'entre elles semblent manquer de confiance, je trouve que c'est souvent les filles BCP moins belles qui se la racontent.

Ces choses la se voient direct je pense.
Que les filles pas trop belles arretent de cracher sur celles qui le sont ca ne les rendra pas plus agreables ou desirables.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
19 décembre 2015 22:23
Je sais pas si on peut dire bon ou mauvais dans le cadre de ce post perplexe
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

rien avoir. la beauté c'est un truc a part

c pas ca qui fait de toi quelqu'un de bon ou mauvais !!!!!!!!!!!
s
19 décembre 2015 22:23
RE SALAM,

que c'est completement faux, des filles belles pas sures d'elles y 'en a des tas.

Soit elles minimisent l'impact de leurs beauté, soit elles n'ont pas consciences d'etre belles, soit elles redoutent qu'on les limite qu'à leurs apparences.
B
19 décembre 2015 22:24
Salam,

Elle en a d'autres des comme ça ton amie?? smoking smiley
l
19 décembre 2015 22:24
Maheureusement c'est vrai.
Par contre les filles belles je trouve se font complimenter meme par les femmes lol donc difficile pour une belle de ne pas le savoir.
Citation
petit-sourire a écrit:
en vrai jai jamais vu un vraie femme belle se faire complimenter tout le temps

en general les vrais belles elles sont pas imbues d'elles memes

c les moches qui sont imbues mdrr. elles se rassurent endisant que c des bombes.


jsuis mechante. mdr grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
e
19 décembre 2015 22:24
C'est rare mais celle que je connais ...elle s'en rend pas compte...elle en joue pas et en plus elle est hnina...son mari ne casse pas une patte à un canard...elle dit souvent mon mari me porte un tel amour que je ne vois que lui(bon lui il a tiré le gros lot) mais il est d'une gentillesse que je peux comprendre qu'elle le trouve beau !
Citation
Diorf a écrit:
Je lui ai demandé si il y avait des femmes belle mais pas sur de leur beauté elle m'a dit que c'est très rare grinning smiley
a
19 décembre 2015 22:25
Salam,

la beauté vient faire quoi avec le comportement? Donc il faut être vilain pour être sympa et beau pour être mauvais.
N'importe quoi. Des filles belles, simples qui passent pas leur vie à baver devant leur miroir ça existe.Elles se reconnaissent d'ailleurs très facilement.
19 décembre 2015 22:26
Merci pour vos réponses elles sont très intéressante barak Allahu fikoum thumbs up
m
19 décembre 2015 22:31
Salam arleykoum,

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre beauté et bon comportement, on peux être belle sur de soit et ne pas faire n'importe quoi...
Avoir confiance en soit et se la péter c'est différent aussi, tu peux avoir confiance et ne pas te venter .. auprès des autres.

"Elle chercherons toujours à être désiré"
Je pense que là aussi il ne faut pas faire de généralité mais ça doit exister..
Perso j'aimerais autant être désiré que par mon mari .. En aucun cas me faire draguer par des inconnus me manquera un jour..
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, une femme m'a dit récemment : " Les filles trop belles ont tendance à se faire souvent complimenter, au fur et à mesure du temps elles prennent la confiance jusqu'à ce qu'on leur fasse à l'envers qu'on les utilise et elle ne sera jamais rassasiée en quelques sortes elles chercheront toujours à se faire désirer. "

Donc je lui ai demandé "y'a un rapport entre beauté et bon comportement?"

Et elle a dit "Je ne pourrais pas te dire ça comme ça mais c'est comme ça que je le conçois, elles ont trop de confiance en elles qu'elles se la pètent. Les meilleures épouses sont celle qui ne sont pas trop sur de leur beauté."

Qu'en pensez vous? perplexe
s
19 décembre 2015 22:32
salam,

c'est vrai, mais les hommes ont generalement peur des femmes belles, ils voient en elles une fille qui les trahira, ou qui se fera apager dés qu'ils ont le dos tourné, ils les craignent.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Maheureusement c'est vrai.
Par contre les filles belles je trouve se font complimenter meme par les femmes lol donc difficile pour une belle de ne pas le savoir.
l
19 décembre 2015 22:34
Ouai mais jpense qu'une vraie belle meuf se fait draguer c'est sur que pour une relation serieuse certains auront peur mais fo pas croire BCP tentent ou complimentent.
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

c'est vrai, mais les hommes ont generalement peur des femmes belles, ils voient en elles une fille qui les trahira, ou qui se fera apager dés qu'ils ont le dos tourné, ils les craignent.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
19 décembre 2015 22:36
Les femmes apprécient d'être complimentées dans la rue? Est ce qu'une femme marié peut tomber dans ce panneau?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/15 22:37 par Diorf.
s
19 décembre 2015 22:37
Ah bon pourtant j'etais persuadée qu'ils fuyaient les filles canons, j'ai d'ailleurs lu plusieurs etudes scientifiques à ce sujet
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai mais jpense qu'une vraie belle meuf se fait draguer c'est sur que pour une relation serieuse certains auront peur mais fo pas croire BCP tentent ou complimentent.
F
19 décembre 2015 22:37
En général non.

Citation
Diorf a écrit:
Les femmes apprécient d'être dragué dans la rue? Est ce qu'une femme marié peut tomber dans ce panneau?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook