Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question à propos des femmes
S
20 décembre 2015 02:10
alors maitrises ton tempéramment frére s il te plait
et tout se passera bien inchallah
qu allah t aide à acquérir la sagesse amin

Citation
abou_kais93 a écrit:
ah moi je le reconnais loool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 02:10 par Sha--Sha.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
20 décembre 2015 02:15
salem aleykoum ABOU et les autres
L
20 décembre 2015 02:21
wa aleykoum salamm
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem aleykoum ABOU et les autres
S
20 décembre 2015 02:22
gos boussa ma chaou In love
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem aleykoum ABOU et les autres
20 décembre 2015 02:24
Gros mouahhhh de L... et moi.
Citation
Sha--Sha a écrit:
gos boussa ma chaou In love
S
20 décembre 2015 02:25
merci moi de moi et mes chats yawning smiley
Citation
chaoukalia a écrit:
Gros mouahhhh de L... et moi.
L
20 décembre 2015 02:28
bon c'est bon on a compris avec mouahh
S
20 décembre 2015 02:28
mdrrrrr

mooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ABOU
Citation
abou_kais93 a écrit:
bon c'est bon on a compris avec mouahh
L
20 décembre 2015 02:31
quand je dis que tu sais parler aux hommes mdrrrrrrrrrrrrryawning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrrrrr

mooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ABOU
l
20 décembre 2015 11:03
comment ca? keski te fait dire ca?
Citation
abou_kais93 a écrit:
par contre quand une femme belle t'aime etc tu peux lui faire confiance a 100 pour cent

je l'ai remarqué
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
20 décembre 2015 12:54
elle a tellement l'habitude qu'on la complimente que quand ellle donne son amour a un homme c'est sincère et aucun autre pourra la faire chavirer par des compliments vu qu'elle a deja connu tout ça

et je l'ai remarqué aussi de moi même
Citation
leilamalabarr a écrit:
comment ca? keski te fait dire ca?
L
20 décembre 2015 12:57
une femme "normale" niveau beauté a la moindre dispute avec son homme il suffit qu'elle se fasse embobiner par un type qui va lui sortir tu ne mérite pas de vivre ça etc etc tu es belle tu merite le bonheur et moi jte propose tout ça

comme une idiote elle va foncée

juste sur yabi tu remarque la faiblesse de ce genre de femme comme celle qui a ouvert le poste ou elle dit avoir trahi son mari après une dispute

ca me fait penser a l'ile de la tentation loool les mecs sortaient des discours a deux balles et les connes tombé ds le panneau
Citation
leilamalabarr a écrit:
comment ca? keski te fait dire ca?
F
20 décembre 2015 12:59
Salam aleikoum

Je ne suis pas sûre que ce soit lié à la beauté, mais plutôt au mental.
Citation
abou_kais93 a écrit:
une femme "normale" niveau beauté a la moindre dispute avec son homme il suffit qu'elle se fasse embobiner par un type qui va lui sortir tu ne mérite pas de vivre ça etc etc tu es belle tu merite le bonheur et moi jte propose tout ça

comme une idiote elle va foncée

juste sur yabi tu remarque la faiblesse de ce genre de femme comme celle qui a ouvert le poste ou elle dit avoir trahi son mari après une dispute

ca me fait penser a l'ile de la tentation loool les mecs sortaient des discours a deux balles et les connes tombé ds le panneau
L
20 décembre 2015 13:14
oui c'est vrai

mais parfois le mental est lié a la beauté de la femme

une femme est souvent sur d'elle etc ce qui peut parfois lui donner un air hautain

une femme pas terrible sera moin sur d'elle donc quand un cahcal va venir la disquetter elle sera plus négociable que celle qui est belle et qui le sait


après evidement y a des femmes "normale" fidèle a mort etc etc car elles ont une bonne mentale


Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Je ne suis pas sûre que ce soit lié à la beauté, mais plutôt au mental.
U
20 décembre 2015 13:16
Je suis en désaccord avec le fait de catégoriser comme ça.
20 décembre 2015 13:20
Donc les'moches trompent leur mari mdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
F
20 décembre 2015 13:21
Un homme de l'extérieur on sait direct pourquoi il s'intéresse à la femme, ça n'a rien d'élogieux...

Pas besoin d'être une bombe pour le savoir.

Une femme "normale" peut avoir une grande confiance en elle et en son attrait, surtout si elle a un mari qui lui fait sentir que pour lui elle est magnifique et exceptionnelle.

Je pense que la mari ça compte aussi, il peut ne pas apporter à la femme ce dont elle a besoin moralement, et elle sera plus fragile face à des "attaques extérieures".
Citation
abou_kais93 a écrit:
oui c'est vrai

mais parfois le mental est lié a la beauté de la femme

une femme est souvent sur d'elle etc ce qui peut parfois lui donner un air hautain

une femme pas terrible sera moin sur d'elle donc quand un cahcal va venir la disquetter elle sera plus négociable que celle qui est belle et qui le sait


après evidement y a des femmes "normale" fidèle a mort etc etc car elles ont une bonne mentale
L
20 décembre 2015 13:25
Oui c vrai

le mari a un rôle aussi la dedans

mais tu te doute que durant une dispute il va pas dire a sa femme hey bb t belle mdrrr

donc il lui doit lui faire souvent des compliments et a la moindre dispoute c'est a elle de se rapeler que son mari l'aime et la complimente
Citation
Clothilde33 a écrit:
Un homme de l'extérieur on sait direct pourquoi il s'intéresse à la femme, ça n'a rien d'élogieux...

Pas besoin d'être une bombe pour le savoir.

Une femme "normale" peut avoir une grande confiance en elle et en son attrait, surtout si elle a un mari qui lui fait sentir que pour lui elle est magnifique et exceptionnelle.

Je pense que la mari ça compte aussi, il peut ne pas apporter à la femme ce dont elle a besoin moralement, et elle sera plus fragile face à des "attaques extérieures".
U
20 décembre 2015 13:26
C'est un peu l'inverse du discours que tu dénonçais.
Citation
KuSayLa a écrit:
Donc les'moches trompent leur mari mdr
L
20 décembre 2015 13:28
pas toutes loool

certains ne trompe pas car elles ont une mentale

d'autre ne trompe pas car elles sont moche et personne veut delles mdr
Citation
KuSayLa a écrit:
Donc les'moches trompent leur mari mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook