Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite question pour vous messieurs
16 avril 2014 21:40
Comment réagiriez-vous si une fille que vous ne connaissez pas , vous adresse une lettre dans laquelle elle avoue tout l'amour qu'elle a pour vous? ça vous ferait peur ? ou vous seriez flatter ?
D
16 avril 2014 21:47
Ils seraient aux anges ! In love














si la femme "passe".
A
16 avril 2014 21:48
Oui c'est très touchant faut se lancer smiling smiley
b
16 avril 2014 21:51
salam sincerement moi j'aurais été tres flatté...mais je serai dégouté si elle me plait pas
k
16 avril 2014 21:57
Citation
djibissa51 a écrit:
Comment réagiriez-vous si une fille que vous ne connaissez pas , vous adresse une lettre dans laquelle elle avoue tout l'amour qu'elle a pour vous? ça vous ferait peur ? ou vous seriez flatter ?

J'aurais voulu qu'il s'agisse de mon ex femme, si je devais la recevoir à l'heure actuelle. Si j'étais célibataire j'aurais cherché à la connaitre, c'est certain.
m
16 avril 2014 21:59
Mdrrrr par pigeon voyageur c mieux lol

serieuse si elle te plait fonce, et tu devrai etre flaté
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
16 avril 2014 22:03
C'est mimi ce que tu dis Kamel

Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrrr par pigeon voyageur c mieux lol
serieuse si elle te plait fonce, et tu devrai etre flaté
la posteuse est une femme ! Oups
m
16 avril 2014 22:16
Citation
muslimachelha a écrit:
C'est mimi ce que tu dis Kamel

Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrrr par pigeon voyageur c mieux lol
serieuse si elle te plait fonce, et tu devrai etre flaté
la posteuse est une femme ! Oups

oups je pensais que ct un mec ki avait recu une lettre lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
j
17 avril 2014 06:26
j aurai été flatter , et honorer eye rolling smiley
17 avril 2014 09:55
une grande surprise
A
17 avril 2014 10:01
ca depends la fille. Moi ca m ai arriver une fois, j ai jete le papier elle ne me plaisait pas dutout. c est pas elegant certe, mais j avais 11 ans...
e
17 avril 2014 10:05
Euh Est-ce que je suis la seule à trouver ça bizarre d'avouer "tout l'amour" qu'on a pour une personne qu'on ne connait PAS ??!! moody smiley
Je suis une fille, j'ai déjà reçu des lettres anonymes, ça peut flatter, mais la personne risque surtout de trouver ça trop bizarre, je sais pas, comment peut-on aimer une personne qu'on ne connait pas ??!! Ou alors c'est juste de l'admiration, on l'idéalise, et on aime la personne qu'on a projeté sur lui, mais l'amour je crois ne peut venir que si on connait vraiment la personne, et qu'on accepte ses qualités et ses défauts...

Si c'est juste une lettre à la rigueur pour dire que la personne te plait physiquement, que tu aimes sa démarche, ou je sais pas OK, mais d'être amoureux/se de cette personne c'est assez étonnant je trouve...!!
Si c'est plusieurs lettres, lol, là ça commence à faire peur, il va surement te prendre pour une obsédé, et il aura peut être pas totalement tord lol
Dans tous les cas je trouve la démarche un peu bizarre grinning smiley
m
17 avril 2014 10:06
Ca dépend de l'expéditeur, ma réaction sera soit ça In love ou alors ptdr
17 avril 2014 10:10
bizarre comme histoire
B
17 avril 2014 11:25
Citation
djibissa51 a écrit:
Comment réagiriez-vous si une fille que vous ne connaissez pas , vous adresse une lettre dans laquelle elle avoue tout l'amour qu'elle a pour vous? ça vous ferait peur ? ou vous seriez flatter ?

aaaaah l'amour... In love In love In love

bon il y a 50 ans, l'homme aurait été flatté, mais autre époque autres moeurs
aujoud'hui si t'a l'idée d'avouer tes sentiments à un homme que tu fréquentes, t'es foutue,
il va se mettre en mode "prise de confiance" et vas-y qu'on joue à "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis"
alors que dire si tu avoues tes sentiments à un homme avec qui tu n'es même pas ?...
au mieux il va te remballer sec en t'expliquant que "c'est pas toi c'est moi"
au pire il va profiter de la situation, si tu veux quelques exemples, parcours le forum "relations sentimentales"
bref, je te déconseilles de faire ça pour ma part, on est pas dans un roman de maupassant ou de flaubert,
donc jpense que tu seras fort déçu de sa réaction

courage à toi ma belle winking smiley
m
17 avril 2014 11:27
Citation
Soeur a écrit:
on est pas dans un roman de maupassant ou de flaubert,

lol, effectivement.
s
17 avril 2014 15:16
Citation
djibissa51 a écrit:
Comment réagiriez-vous si une fille que vous ne connaissez pas , vous adresse une lettre dans laquelle elle avoue tout l'amour qu'elle a pour vous? ça vous ferait peur ? ou vous seriez flatter ?

Application de la procédure de contrôle
1) Relevé d'empreintes
2) Vérification dans le fichier des serial killers

Si 2) positif => sentiment de peur (mamaaaaaannnn)

Si 2) négatif
3) Lancement de l'analyse graphologique

Si 3) ne révèle de troubles psychatriques et psycho deglingo
4) Lancement du correcteur syntaxique

Si 4) trop d'erreurs => sentiment de nan mais allo koi

Si 4) ortograffe corecte
5) Lecture du contenu

Si 5) convaincant, rempli d'éloges, de compliments et tout et tout => sentiment je suis flatté
P
17 avril 2014 16:45
Citation
srnit a écrit:
Citation
djibissa51 a écrit:
Comment réagiriez-vous si une fille que vous ne connaissez pas , vous adresse une lettre dans laquelle elle avoue tout l'amour qu'elle a pour vous? ça vous ferait peur ? ou vous seriez flatter ?

Application de la procédure de contrôle
1) Relevé d'empreintes
2) Vérification dans le fichier des serial killers

Si 2) positif => sentiment de peur (mamaaaaaannnn)

Si 2) négatif
3) Lancement de l'analyse graphologique

Si 3) ne révèle de troubles psychatriques et psycho deglingo
4) Lancement du correcteur syntaxique

Si 4) trop d'erreurs => sentiment de nan mais allo koi

Si 4) ortograffe corecte
5) Lecture du contenu

Si 5) convaincant, rempli d'éloges, de compliments et tout et tout => sentiment je suis flatté

ptdr Oups sacré snirt !
P
17 avril 2014 16:46
Citation
entre2vies a écrit:
Euh Est-ce que je suis la seule à trouver ça bizarre d'avouer "tout l'amour" qu'on a pour une personne qu'on ne connait PAS ??!! moody smiley
Je suis une fille, j'ai déjà reçu des lettres anonymes, ça peut flatter, mais la personne risque surtout de trouver ça trop bizarre, je sais pas, comment peut-on aimer une personne qu'on ne connait pas ??!! Ou alors c'est juste de l'admiration, on l'idéalise, et on aime la personne qu'on a projeté sur lui, mais l'amour je crois ne peut venir que si on connait vraiment la personne, et qu'on accepte ses qualités et ses défauts...

Si c'est juste une lettre à la rigueur pour dire que la personne te plait physiquement, que tu aimes sa démarche, ou je sais pas OK, mais d'être amoureux/se de cette personne c'est assez étonnant je trouve...!!
Si c'est plusieurs lettres, lol, là ça commence à faire peur, il va surement te prendre pour une obsédé, et il aura peut être pas totalement tord lol
Dans tous les cas je trouve la démarche un peu bizarre grinning smiley

oui.
17 avril 2014 16:54
tu lui plais c'est normal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook