Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question pour les hommes amoureux
25 octobre 2013 23:43
Bonsoir,

J'ai une petite question pour vous messieurs.

Quand vous êtes amoureux d'une femme est-ce que vous avez besoin de lui parler chaque heure, de savoir chaque instant ce qu'elle fait ou bien cela ne vous dérange pas de ne pas lui parler durant une journée ?

Merci
E
26 octobre 2013 01:14
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Bonsoir,

J'ai une petite question pour vous messieurs.

Quand vous êtes amoureux d'une femme est-ce que vous avez besoin de lui parler chaque heure, de savoir chaque instant ce qu'elle fait ou bien cela ne vous dérange pas de ne pas lui parler durant une journée ?

Merci

Salut,

Chaque heure, je trouve cela un peu abusé, il ne faut pas non plus étouffer la personne, mais je dirai que je ferai en sorte d'être assez présent dans sa vie, de loin (sms, téléphone, internet) ou de près (se voir).

Il faut parfois se manquer, ça fait du bien de temps en temps grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
N
26 octobre 2013 04:01
Une fois par jour en général, avec des textos parfois, mais ça m'arrive de sauter 1 jour quand j'ai eu une journée pleine.
r
26 octobre 2013 13:15
Les hommes et le telephone!

On a tendance nous les femmes a croires que nos hommes sont des femmes barbues!
A
26 octobre 2013 15:17
et comment expliqueriez vous un homme qui prends des nouvelles rarement mais qui est vert de jalousie si sa femme a oublié de l’appeler???

ou de lui envoyer des sms pour lui demander si il va bien et ce qu'il fait????

(alors qu'elle le voit tt les jours en rentrant du boulot.... on se doute bien qu'au boulot il travaille.)

ou genre si il sort avec ses potes ou n'importes où... en gros dès qu'il sort de la maison!

de ce que j'entends tjs les hommes n'aiment pas qu'on les harcèlent! non???, si?????


j'y comprends plus rien des fois;....


moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook