Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question pour les hommes
-
18 mars 2018 13:50
Salam aleykoum,


Pour quelles raisons vous préféreriez une femme qui travaille ou une femme au foyer ?
L
18 mars 2018 13:54
Une femme au travail aura plus de chance de te tromper .

Mieux vaut avoir une femme au foyer ,avoir moins d'argent et avoir une vie de couple stable et épanouie ,que de chaque fois te poser la question ,elle est où ma femme .
S
18 mars 2018 13:54
Salam,

Et toi Soult ? Que préfères tu ? perplexe
-
18 mars 2018 13:59
Je pense que tout le monde ici connaît ma position là-dessus ptdr
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Et toi Soult ? Que préfères tu ? perplexe
18 mars 2018 14:01
Perso, le feeling, le respect mutuel, et la compatibilité comptent avant toute autre chose.
Peu importe qu'elle travaille ou non.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
T
18 mars 2018 14:04
T'as pas débattu un million de fois sur ce sujet ? Ca t'épuise pas ??
-
18 mars 2018 14:06
Je développe une théorie là-dessus donc j'ai besoin d'un maximum de témoignages..

Sinon la question s'adressait aux hommes smoking smiley
Citation
NourElHouda. a écrit:
T'as pas débattu un million de fois sur ce sujet ? Ca t'épuise pas ??
S
18 mars 2018 14:06
Tout le monde sauf moi alors ptdr

Tu es pour que ta femme reste à la maison ? Pourquoi ?
Citation
--soult-- a écrit:
Je pense que tout le monde ici connaît ma position là-dessus ptdr
-
18 mars 2018 14:07
Pour résumé, pour moi une femme au foyer apporte la sérenité dans le foyer Angel
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Et toi Soult ? Que préfères tu ? perplexe
T
18 mars 2018 14:11
T'auras plus d'interventions de femmes c'est une évidence...

Mais sinon pourquoi ce besoin de témoignages ? Si t'es convaincu de tes idées et de tes positions sur le sujet tu t'en fiches de l'avis des autres non... whistling smiley


Citation
--soult-- a écrit:
Je développe une théorie là-dessus donc j'ai besoin d'un maximum de témoignages..

Sinon la question s'adressait aux hommes smoking smiley
18 mars 2018 14:13
A l'inverse, pourquoi elle n'apporterait pas de sérénité si elle travaillait ?
Citation
--soult-- a écrit:
Pour résumé, pour moi une femme au foyer apporte la sérenité dans le foyer Angel
D
18 mars 2018 14:13
Salam ,

Je suis une femme mais je vais répondre .

Certains hommes veulent une femme qui travaille pour améliorer leurs conditions de vie : logements , voyages ..


Avec un salaire , c'est plus compliqué
Citation
--soult-- a écrit:
Salam aleykoum,


Pour quelles raisons vous préféreriez une femme qui travaille ou une femme au foyer ?
S
18 mars 2018 14:14
Je vois. Mais même sans enfants tu refuseras qu’elle bosse ? Dans les débuts je veux dire.
Citation
--soult-- a écrit:
Pour résumé, pour moi une femme au foyer apporte la sérenité dans le foyer Angel
-
18 mars 2018 14:16
Je m'ouvre aux débats et je prends en compte les différents arguments parce que trouver une maghrébine en Europe qui ne veuille pas travailler honnêtement c'est très difficile..
Citation
NourElHouda. a écrit:
T'auras plus d'interventions de femmes c'est une évidence...

Mais sinon pourquoi ce besoin de témoignages ? Si t'es convaincu de tes idées et de tes positions sur le sujet tu t'en fiches de l'avis des autres non... whistling smiley
7
777
18 mars 2018 14:16

Wa Aleykoum Salam smiling smiley

Pas de raison spécifique personnellement car ça m'importe peu.
Pas dans le sens ou je ne m'intéresse pas à son choix à elle de travaillé ou non.

Mais, je serais en accord tout simplement de son choix
Et encore faut-il dire si elle a voulu mais a eu des difficultés pour travailler.

Je l'aurai aidé avec vive coeur pour trouver un bon travail qu'elle Aime bien sur.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
-
18 mars 2018 14:20
Non ça concerne surtout la période où j'aurais des enfants en bas âge insh'Allah. En dehors de ça, ça ne me dérangerait pas Angel
Citation
Silky a écrit:
Je vois. Mais même sans enfants tu refuseras qu’elle bosse ? Dans les débuts je veux dire.
y
18 mars 2018 14:22
Salam

et tu trouves que

une maghrébine en Europe qui ne veuille pas travailler honnêtement c'est très difficile..

arr^te t'en fais pas trop là?
Citation
--soult-- a écrit:
Non ça concerne surtout la période où j'aurais des enfants en bas âge insh'Allah. En dehors de ça, ça ne me dérangerait pas Angel
18 mars 2018 14:24
Si une femme et ses enfants ne dépendent matériellement que du mari et que ce mari vienne à disparaître ou à ne plus pouvoir assurer les dépenses, que deviendra t-il de cette famille?
T
18 mars 2018 14:25
Tu as d'autres solutions, aller la chercher au Maghreb puisqu'il paraît que les filles là-bas sont thumbs up


Angel


Citation
--soult-- a écrit:
Je m'ouvre aux débats et je prends en compte les différents arguments parce que trouver une maghrébine en Europe qui ne veuille pas travailler honnêtement c'est très difficile..
18 mars 2018 14:29
Salut,

Je trouve qu'au 21eme siècle, et cela reste un avis personnel, une femme doit travailler si elle en est capable. Ne serait-ce même à mi-temps.

Sortir de chez soit et travailler, permet d'avoir un salaire, une vie sociale, découvrir de nouvelles choses, évoluer humainement et une femme peut très bien enseigner de nouvelles choses à son mari lorsqu'elle travaille (peu importe le domaine).

Une femme qui préfère être une femme au foyer c'est un choix, que je respecte aussi, car c'est aussi un boulot. Mais je préfère une femme qui travaille, car je trouve qu'une femme ne doit pas dépendre financièrement d'un homme aujourd'hui.

Citation
--soult-- a écrit:
Salam aleykoum,


Pour quelles raisons vous préféreriez une femme qui travaille ou une femme au foyer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/18 14:48 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook