Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question sur l'acte de mariage
y
20 juillet 2006 14:57
Bonjour,

En fait j'aimerais savoir s'il est possible de faire inscrire sur mon FUTUR acte de mariage ma nationalité Marocaine ET ma nationalité Francaise.

Et si jamais c'est possible, est ce que je peux faire figurer ma nationalité Française sans passer par les etapes de l'autorisation du procureur du roi et de la police.

Est ce que vous m'avez compris?

Merci de repondre.
s
20 juillet 2006 16:13
ta la double nationalité donc ci tu veu tu peux te presnte derctement devant l'doule
e
20 juillet 2006 16:45
Citation
yaska a écrit:
Bonjour,

En fait j'aimerais savoir s'il est possible de faire inscrire sur mon FUTUR acte de mariage ma nationalité Marocaine ET ma nationalité Francaise.

Et si jamais c'est possible, est ce que je peux faire figurer ma nationalité Française sans passer par les etapes de l'autorisation du procureur du roi et de la police.

Est ce que vous m'avez compris?

Merci de repondre.
.

oui mon frere la fait cet ete.
sa double nationnalité etait mentionnée.
y
20 juillet 2006 16:53
Citation
elyssa a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Bonjour,

En fait j'aimerais savoir s'il est possible de faire inscrire sur mon FUTUR acte de mariage ma nationalité Marocaine ET ma nationalité Francaise.

Et si jamais c'est possible, est ce que je peux faire figurer ma nationalité Française sans passer par les etapes de l'autorisation du procureur du roi et de la police.

Est ce que vous m'avez compris?

Merci de repondre.
.

oui mon frere la fait cet ete.
sa double nationnalité etait mentionnée.

Merci Elyssa,

Donc il est passé directement chez l'Adoul ton frere? sans procureur ni police?
e
20 juillet 2006 16:55
oui.
il s'est marié le 12 aout2005 a obtenu son livret le 15 dec 2005 soit 4 mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook