Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question sur JET4YOU
21 avril 2007 11:46
Bonjour,
voici mon problème, il y a ne semaine, j'ai réservé un voyage sur jet4you.com, mais à chaque fois j'effectue un paiment, ils disent qu'il a été refusé, j'ignorer la réponse, j'ai passé un coup de fils à jet4you mais personne répond(juste un robot), ensuite j'ai passé un cooup de fil à ma banque, enfaite ma CB ne permets pas tout supérieur à 300€ alors que mon viyage couter 309€.
donc ce que je veux faire, c'est de réservé un voyage aller pour 163€ ==>LYON-CASA, ensuite réservé un aute voyage aller ( en loccurence c'est le voyage retour)==>CASA-LYON, a votre avi, ca marche, et pour les billets de retour je fais comment pour les récupérer, est ce que c'est au retour ou bien ils vont me donner la totale le jour de mon voyage LYON-CASA?
merci pour votre réponse.
r
21 avril 2007 12:01
Citation
ryo69 a écrit:
Bonjour,
voici mon problème, il y a ne semaine, j'ai réservé un voyage sur jet4you.com, mais à chaque fois j'effectue un paiment, ils disent qu'il a été refusé, j'ignorer la réponse, j'ai passé un coup de fils à jet4you mais personne répond(juste un robot), ensuite j'ai passé un cooup de fil à ma banque, enfaite ma CB ne permets pas tout supérieur à 300€ alors que mon viyage couter 309€.
donc ce que je veux faire, c'est de réservé un voyage aller pour 163€ ==>LYON-CASA, ensuite réservé un aute voyage aller ( en loccurence c'est le voyage retour)==>CASA-LYON, a votre avi, ca marche, et pour les billets de retour je fais comment pour les récupérer, est ce que c'est au retour ou bien ils vont me donner la totale le jour de mon voyage LYON-CASA?
merci pour votre réponse.

salam

jet4you t envoi un mail pour confirmation et c est ça qui te sert de billet.juste ton num de dossier te sert a monté dans l aviontongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
21 avril 2007 12:25
ils t'envoit sur ta boite messenger une lettre de confirmation avec ton vole ect...une fois imprimer cela te servira le jours de ton depart a retiré ton billet d'avion a l'aéroport ...voila en gros
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook