Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question à la gent masculine
i
13 avril 2015 23:08
Messieurs,

Appréciez-vous qu'une fille soit attentionnée à votre égard ou préférez-vous, vous-mêmes, faire le nécessaire pour attirer son attention ?

Merci de vos réponses Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/15 23:11 par imagine1.
i
13 avril 2015 23:30
Ne vous battez surtout pas pour répondre eye rolling smiley
13 avril 2015 23:31
Madame grinning smiley

j'ai jamais été en couple donc je sais pas ce que je préfère, mais je crois que les hommes aiment la compétition, donc faut pas trop leur macher le travail, ils aiment quand la fille est inaccessible, en plus ça lui donne de la 'chasteté' même si c'est des conneries hein
i
13 avril 2015 23:39
Citation
Diorf a écrit:
Madame grinning smiley

j'ai jamais été en couple donc je sais pas ce que je préfère, mais je crois que les hommes aiment la compétition, donc faut pas trop leur macher le travail, ils aiment quand la fille est inaccessible, en plus ça lui donne de la 'chasteté' même si c'est des conneries hein

Merci pour ta réponse Diorf!

Je n'ai jamais été en couple non plus et c'est pour ça que je me pose cette question. Tu es donc bien placé pour y répondre.
En gros, si une fille t'apprécie, préfères-tu qu'elle te montre de l'intérêt, de l'attention ? Ou, au contraire, préfères-tu qu'elle t' "ignore" de sorte que ce soit toi qui ailles vers elle si elle te plaît ?

Je ne sais pas si je suis claire eye rolling smiley
13 avril 2015 23:42
Citation
imagine1 a écrit:
Merci pour ta réponse Diorf!

Je n'ai jamais été en couple non plus et c'est pour ça que je me pose cette question. Tu es donc bien placé pour y répondre.
En gros, si une fille t'apprécie, préfères-tu qu'elle te montre de l'intérêt, de l'attention ? Ou, au contraire, préfères-tu qu'elle t' "ignore" de sorte que ce soit toi qui ailles vers elle si elle te plaît ?

Je ne sais pas si je suis claire eye rolling smiley

si j'ai super bien compris barak Allahu fiki t'inquiète grinning smiley

euh je dirais que je préférerais que la fille me résiste, voir me mette un vent, mais un gentil vent tu vois, pas catégorique quoi ptdr

qu'elle me montre de l'intérêt de loin tu vois, avec un petit regard tu vois, c'est nice ça grinning smiley
par contre une fois que je serais marié avec y'a pas de vent qui tienne mdrr
i
13 avril 2015 23:47
Citation
Diorf a écrit:
si j'ai super bien compris barak Allahu fiki t'inquiète grinning smiley

euh je dirais que je préférerais que la fille me résiste, voir me mette un vent, mais un gentil vent tu vois, pas catégorique quoi ptdr

qu'elle me montre de l'intérêt de loin tu vois, avec un petit regard tu vois, c'est nice ça grinning smiley
par contre une fois que je serais marié avec y'a pas de vent qui tienne mdrr

Mdr, ok ok I see smiling smiley

Merci thumbs up
r
13 avril 2015 23:49
Citation
imagine1 a écrit:
Messieurs,

Appréciez-vous qu'une fille soit attentionnée à votre égard ou préférez-vous, vous-mêmes, faire le nécessaire pour attirer son attention ?

Merci de vos réponses Welcome
1. Mademoiselle,
2. J'apprécie qu'une fille soit attentionnée à mon égard (bien que je soit mariée, enfin bon c'est pour répondre à la question, donc "admettons"winking smiley
3. Puisque la question est complète, les deux.
4. De rien de ma réponse
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
13 avril 2015 23:55
Citation
imagine1 a écrit:
Messieurs,

Appréciez-vous qu'une fille soit attentionnée à votre égard ou préférez-vous, vous-mêmes, faire le nécessaire pour attirer son attention ?

Merci de vos réponses Welcome
Mesdames,


Ca dépend de si c'est mon épouse ou pas ...
i
13 avril 2015 23:56
Citation
ra7ou naili a écrit:
1. Mademoiselle,
2. J'apprécie qu'une fille soit attentionnée à mon égard (bien que je soit mariée, enfin bon c'est pour répondre à la question, donc "admettons"winking smiley
3. Puisque la question est complète, les deux.
4. De rien de ma réponse

Merci pour ta réponse ra7ou naili smiling smiley
13 avril 2015 23:58
Citation
ra7ou naili a écrit:
1. Mademoiselle,
2. J'apprécie qu'une fille soit attentionnée à mon égard (bien que je soit mariée, enfin bon c'est pour répondre à la question, donc "admettons"winking smiley
3. Puisque la question est complète, les deux.
4. De rien de ma réponse

mdr c'est des étapes tes phrases? ptdr
i
14 avril 2015 00:00
Citation
Alimâle a écrit:
Mesdames,


Ca dépend de si c'est mon épouse ou pas ...

Justement non. Disons que c'est une personne que tu connais à peine.
En gros (je reprends ce que j'expliquais un peu plus haut), si une fille t'apprécie, préfères-tu qu'elle te montre de l'intérêt, de l'attention ? Ou, au contraire, préfères-tu qu'elle t' "ignore" de sorte que ce soit toi qui ailles vers elle si elle te plaît ?
14 avril 2015 00:03
Citation
imagine1 a écrit:
Messieurs,

Appréciez-vous qu'une fille soit attentionnée à votre égard ou préférez-vous, vous-mêmes, faire le nécessaire pour attirer son attention ?

Merci de vos réponses Welcome

Salam

Allez on va t'aider : En principe c'est selon l'humeur....S'il rentre dans un état
de mécontentement dont tu ignores l'origine , il vaut mieux acalmttendre que la
tempête se calme, sinon en général la réciprocité s'impose ...Trop caline sans retour
peut être lassant à la longue et fait douter de soi ..
i
14 avril 2015 00:04
Citation
Diorf a écrit:
mdr c'est des étapes tes phrases? ptdr

Lol, je me suis dit la même chose! Mais aucun problème, on respecte tous les styles d'écriture smiling smiley
14 avril 2015 00:07
Citation
imagine1 a écrit:
Justement non. Disons que c'est une personne que tu connais à peine.
En gros (je reprends ce que j'expliquais un peu plus haut), si une fille t'apprécie, préfères-tu qu'elle te montre de l'intérêt, de l'attention ? Ou, au contraire, préfères-tu qu'elle t' "ignore" de sorte que ce soit toi qui ailles vers elle si elle te plaît ?

Salam,


Je préfère qu'elle me montre de l’intérêt je ne suis pas du genre à faire le premier pas.
i
14 avril 2015 00:10
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Allez on va t'aider : En principe c'est selon l'humeur....S'il rentre dans un état
de mécontentement dont tu ignores l'origine , il vaut mieux acalmttendre que la
tempête se calme, sinon en général la réciprocité s'impose ...Trop caline sans retour
peut être lassant à la longue et fait douter de soi ..

D'acc ! Merci pour ce conseil baliygh smiling smiley
i
14 avril 2015 00:15
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Je préfère qu'elle me montre de l’intérêt je ne suis pas du genre à faire le premier pas.

Salam,

Ah ! Intéressant. Les avis divergent
Donc même si une fille te plaît, tu attendras que ce soit elle qui vienne vers toi ? Et si ce n'est pas le cas ? Tu préfères laisser tomber que d'aller vers elle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/15 00:16 par imagine1.
k
14 avril 2015 00:17
Citation
Diorf a écrit:
si j'ai super bien compris barak Allahu fiki t'inquiète grinning smiley

euh je dirais que je préférerais que la fille me résiste, voir me mette un vent, mais un gentil vent tu vois, pas catégorique quoi ptdr

qu'elle me montre de l'intérêt de loin tu vois, avec un petit regard tu vois, c'est nice ça grinning smiley
par contre une fois que je serais marié avec y'a pas de vent qui tienne mdrr

Salem smiling smiley

Petite question stupide: comment tu es sensé montrer ton intérêt à un homme, si tu dois baiser ton regard?
14 avril 2015 00:21
Citation
imagine1 a écrit:
Salam,

Ah ! Intéressant. Les avis divergent
Donc même si une fille te plaît, tu attendras que ce soit elle qui vienne vers toi ? Et si ce n'est pas le cas ? Tu préfères laisser tomber que d'aller vers elle ?


En tous cas je n'irai pas vers elle même si elle me plait "physiquement" c'est une certitude.
Oui je préfère laisser tomber.
i
14 avril 2015 00:22
Citation
Alimâle a écrit:
En tous cas je n'irai pas vers elle même si elle me plait "physiquement" c'est une certitude.
Oui je préfère laisser tomber.

Et si elle te plaît plus que physiquement ?
k
14 avril 2015 00:33
Citation
Alimâle a écrit:
En tous cas je n'irai pas vers elle même si elle me plait "physiquement" c'est une certitude.
Oui je préfère laisser tomber.

Intéressant, donc tu te contentes de la regarder ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook