Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite question les filles
r
2 janvier 2007 23:58
moi j utilise le khol de guerlain, il tue il est trop bien, d un vrai noir il ne coule pas tien toute la journée et ça fait un regard de fouIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Y
3 janvier 2007 13:24
Citation
rajaouia a écrit:
moi j utilise le khol de guerlain, il tue il est trop bien, d un vrai noir il ne coule pas tien toute la journée et ça fait un regard de fouIn love

salut
t'as sas une photo du crayon stp?
r
3 janvier 2007 15:31
Citation
horchidée99 a écrit:
voila ! à chaque fois que je mets du khol ou crayon noir, une petite heure apres ,ca commencer a deborder et jen ai partout ca ne tiens jamais longtemps sur mes yeux, jaime bcp en mettre car ca me va bien met faut tt les 5 minutes faire des retouches, connaissez vous un truc pour que sa tienne plus longtemps , est ce une question de marque de crayon ou khol ? merci


il faut manier le crayon khol noir + le eye liner
M
3 janvier 2007 16:42
Citation
Youlie a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi j utilise le khol de guerlain, il tue il est trop bien, d un vrai noir il ne coule pas tien toute la journée et ça fait un regard de fouIn love

salut
t'as sas une photo du crayon stp?

c'est as un crayon, c'est un "vrai" khol, en poudre, il se décline en plusieurs couleurs, noir marron, doré, bleu...
voila une photo:
[www.beaute-test.com]
f
4 janvier 2007 23:55
moi perso les filles jaime beaucoup le REVELONE il est tres marquant
M
5 janvier 2007 12:34
Citation
fdaliya a écrit:
moi perso les filles jaime beaucoup le REVELONE il est tres marquant

ah je connais pas moi celui ci, c'est la marque REVELON ou le nom du produit?

il ressemble à quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook