Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question les filles
6 septembre 2019 00:56
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas!
1
1&2
6 septembre 2019 00:58
Pour la religion y'a certain critère discutable même indispensable
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas!
s
6 septembre 2019 01:00
oui du certifié AVS Chef
Citation
Enaya a écrit:
Pour la religion y'a certain critère discutable même indispensable
6 septembre 2019 01:03
Surtout toi qui nous a bassiné durant plus 2 ans tes européennes
Aux yeux bleus et blondes
Que nous arbiyas on est toutes des p**tes
Plus 2 ans à lire tes conneries !
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Moi je trouve que de nos jour les arbi surtout cette génération sont généralement en couple avec une arbiate .
s
6 septembre 2019 01:04
les 2 ennemies ptdr
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Surtout toi qui nous a bassiné durant plus 2 ans tes européennes
Aux yeux bleus et blondes
Que nous arbiyas on est toutes des p**tes
Plus 2 ans à lire tes conneries !
6 septembre 2019 01:05
Je peux pas me l’encadrer cet hypocrite
De toute manière il le sait !
Citation
spartane s'envole a écrit:
les 2 ennemies ptdr
6 septembre 2019 01:06
J’ai dit goûts et couleurs!
j’en connais une flopée de maghrébins qui aiment les européennes question physique et surtout mentalité. Jamais tu ne les verras avec des maghrébines et ça leur appartient!
D’ailleurs, la plus part se sont casé avec...

Tu peux tout ramener à la religion, mais ça change absolument rien! Si un mariage est réussi, il est réussi et basta!
Citation
Enaya a écrit:
Pour la religion y'a certain critère discutable même indispensable
1
1&2
6 septembre 2019 01:11
Justement non pas du tout mais sa c d polemik inutile pask si t pas croyante je peut te faire comprendre ....
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai dit goûts et couleurs!
j’en connais une flopée de maghrébins qui aiment les européennes question physique et surtout mentalité. Jamais tu ne les verras avec des maghrébines et ça leur appartient!
D’ailleurs, la plus part se sont casé avec...

Tu peux tout ramener à la religion, mais ça change absolument rien! Si un mariage est réussi, il est réussi et basta!
6 septembre 2019 01:23
A voir tous ce qui se marient dans la communauté et arrivent au divorce en claquant des doigts... la religion est loin d’être une garantie de réussite niveau mariage. Loin de la!
Regarde bien autour de toi!!
Évidement, tu peux toujours polémiquer...
Citation
Enaya a écrit:
Justement non pas du tout mais sa c d polemik inutile pask si t pas croyante je peut te faire comprendre ....
1
1&2
6 septembre 2019 01:24
Rien avoir les divorce yen a de partout yen a pas plus dans la communauté qu'ailleurs .... Et en plus t hors sujet on parle du choix avant d'en arriver au divorce
Citation
nana d'enfer a écrit:
A voir tous ce qui se marient dans la communauté et arrivent au divorce en claquant des doigts... la religion est loin d’être une garantie de réussite niveau mariage. Loin de la!
Regarde bien autour de toi!!
Évidement, tu peux toujours polémiquer...
6 septembre 2019 01:37
Le choix que tu fais te mènera au divorce, ou pas. Ça fait partie du mariage... et Le temps a toujours raison!
Mais je comprends qu’on peut enrager lorsqu’on voit que les gens passent outre les traditions, les interdictions, etc, et que des mariages mixtes fonctionnent parfois mieux que les autres...
donc oui, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et de surcroît, parfois le résultat est surprenant dans le bon sens du terme.
Citation
Enaya a écrit:
Rien avoir les divorce yen a de partout yen a pas plus dans la communauté qu'ailleurs .... Et en plus t hors sujet on parle du choix avant d'en arriver au divorce
B
6 septembre 2019 07:27
Les femnes musulmanes sont propres et pures
Contrairement a la majorite des gawriyettes sales et qui trainent leurs vagins a volonte pour tout les hommes
Et a la chaine
Beurk
Citation
spartane s'envole a écrit:
Bonjour les filles

J'ai une question:êtes vous contre que les homme maghrébin aille voir ailleurs ?

en faite laissez-moi vous expliquer le cheminement qui à amener cetet question:

Un jour lors de mon précédent job(il c'est passé énormément d'aventure durant ce job),je discuté avec mon ami un kabyl(Idir) dans la salle de pause pendant que l'on prend un café.

une gawria(une collègue) est venu discuté avec moi etc , puis a la fin de cette discutions, mon ami Idir m'explique que j'ai une touche avec avec .

pui

moi:"vraiment non merci"

idir: pourquoi?

moi:j'ai l'impression que je fais la brisé en 2 si je la touche(elle est un peu mince mais mignone en effet)

idir:tu ment pourquoi tu dis non alors que une belle femme te tend les bras

moi:je lui ai dis euh moi les gawriate c'est pas mon truc.

pendant ce temps là Imane(une fille d'un autre service) une jeune algérien avec un teint mate comme l'olive In love est entré(à savoir c'est une fille super curieuse du peu que j'ai vu).

idir(littéralement révolté):mais comment ça les gawriate c'est pas ton truc elle est mignonne et moi je sais cke tu leurs trouves les maghrebine en plus j'aime pas les arabe,je te parle parle déjà aprce que le maroc pour moi ce sont tous des amazigh,des berbères.

moi(en rigolant):écoute nos femmes sont pas mal , elles ont été élevé dans le but d'être à nous en plus voilà elles ont pas tellement le choix,c'est vachement limité pour elles pas comme pour nous sa se fait pas de les abandonné comme ça on à une responsabilité morale.

idir:mais vasy toi avec ta responsabilité morale moi les arbiate jamais de la vie,va voir la gawria

et là Imane c'est retourné et la regardé limite en voulant lui mettre un hypercut elle était litéralement révolté, elle discutait avec plus tard dans la journée avec une autre fille(une belle tunisienne)

je l’entendais dire discrètement en gros "c'est pas normal on leurs à fait quoi"
"on est des bonne épouses" , "pourquoi il aime nous voir célibataires" , "on est des gentil filles".


Donc hormis les insultes prévisibles contre Idir(qui est un bon mec malgré tout des années de communautarisme lui ont fait perdre le sens des réalités),voyez vous dans le sens négatif mle metissage de vos hommes maghrébins Zen
H
6 septembre 2019 07:41
Salam

Une gawriya c'est un terme pour dire français ou européen donc il y a des gawriya musulmane. Tu peux parler de non musulmans, il ne faut pas généralisé.
Citation
Black Shadow67 a écrit:
Les femnes musulmanes sont propres et pures
Contrairement a la majorite des gawriyettes sales et qui trainent leurs vagins a volonte pour tout les hommes
Et a la chaine
Beurk
1
1&2
6 septembre 2019 09:20
Hors sujet wAllah
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le choix que tu fais te mènera au divorce, ou pas. Ça fait partie du mariage... et Le temps a toujours raison!
Mais je comprends qu’on peut enrager lorsqu’on voit que les gens passent outre les traditions, les interdictions, etc, et que des mariages mixtes fonctionnent parfois mieux que les autres...
donc oui, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et de surcroît, parfois le résultat est surprenant dans le bon sens du terme.
1
1&2
6 septembre 2019 09:27
"Le choix que tu fait te mènera o divorce" mais keske tu en c déjà????? Tu lis l'avenir? Arête de parler pour rien stp sa fait parti du mariage et après sa veut pas dire que c ski va se passer !!!!! De deux chacun c choix tu va pas nous imposer le tien les gens dans l'islam i prenne pas de française a part convertie point barre....
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le choix que tu fais te mènera au divorce, ou pas. Ça fait partie du mariage... et Le temps a toujours raison!
Mais je comprends qu’on peut enrager lorsqu’on voit que les gens passent outre les traditions, les interdictions, etc, et que des mariages mixtes fonctionnent parfois mieux que les autres...
donc oui, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et de surcroît, parfois le résultat est surprenant dans le bon sens du terme.
n
6 septembre 2019 10:30
Pfff n'importe quoi

Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Surtout toi qui nous a bassiné durant plus 2 ans tes européennes
Aux yeux bleus et blondes
Que nous arbiyas on est toutes des p**tes
Plus 2 ans à lire tes conneries !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/19 10:37 par neymarbarcelone.
a
6 septembre 2019 10:59
J ai rien compris
s
6 septembre 2019 11:08
au final t plutôt arbiya ou plutôt gaxria ou même chnwiya ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Pfff n'importe quoi
6 septembre 2019 13:03
Pas la peine de citer la moitié de ma phrase.. soit tu vas jusqu’au bout, soit tu perds tout son sens. Mais bon!

Sinon, pourquoi tu enrages?
Dis moi... t’es célibataire, pardi ? t’es en concurrence avec le reste du monde et tu le vis mal?
Allé! Courage!!
Citation
Enaya a écrit:
"Le choix que tu fait te mènera o divorce" mais keske tu en c déjà????? Tu lis l'avenir? Arête de parler pour rien stp sa fait parti du mariage et après sa veut pas dire que c ski va se passer !!!!! De deux chacun c choix tu va pas nous imposer le tien les gens dans l'islam i prenne pas de française a part convertie point barre....
1
1&2
6 septembre 2019 13:18
Jsuis dans aucun de ces cas jenrage pas du tout mais alor la mdrrrrr t complètement malade c toi qui a lair mal a trouver d excuse a tout, jprend la moitier si jen ai envie de un de deux tu dit n'importe quoi et d trois je c même pas pourquoi tu polemik avec moi y'a la lieu detre en fête les musulman on prend d musulman c tout sa sarete toi prend qui tu veut on sentap
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas la peine de citer la moitié de ma phrase.. soit tu vas jusqu’au bout, soit tu perds tout son sens. Mais bon!

Sinon, pourquoi tu enrages?
Dis moi... t’es célibataire, pardi ? t’es en concurrence avec le reste du monde et tu le vis mal?
Allé! Courage!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook