Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question aux femmes
T
15 mars 2020 12:08
Est ce que ca vous attire un homme qui garde les memes habits pdt 3 jours ?? Trouvez vous ca normal??
Merci pour vos rep.
I
15 mars 2020 12:09
Degueulasse.repugnant. Beurk
B
15 mars 2020 12:10
Non, c’est pas du tout attirant & c’est pas normal
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que ca vous attire un homme qui garde les memes habits pdt 3 jours ?? Trouvez vous ca normal??
Merci pour vos rep.
T
15 mars 2020 12:10
Mdrrrrrrrrr tu mas mis ko lol
Citation
nanoushhh a écrit:
Degueulasse.repugnant. Beurk
S
15 mars 2020 12:12
Non surtout sentir l’odeur des aisselles en sueur ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que ca vous attire un homme qui garde les memes habits pdt 3 jours ?? Trouvez vous ca normal??
Merci pour vos rep.
15 mars 2020 12:13
Son lave linge est en panne ou c’est comment?!
P
15 mars 2020 12:17
Tout dépend les conditions si c est juste par flemme et négligence c est pas normal s'il malheureusement sa situation ne lui permet pas autre chose c est compréhensible après c est pas qu en apparence il garde le même pantalon et le même haut qu il ne change pas ce qu il porte en dessous.

Trouvez des escuses a vos frères et soeurs et meilleurs que de les critiquer. Ils se peut que ces personnes soit plus propres que nos coeurs.
15 mars 2020 12:17
Punaise !!!

Trois jours.??

Moi la machine à laver faut pas qu elle soit HS!! Et l été n en parlons pas.

Les vêtements le soir, direct au lavage ! Sinon on te loupe pas chez moi. ?

Avec la prière, c'est hygiène à fond. Et les vêtements en font partie !!
T
15 mars 2020 12:19
Oui odtrrr moi jme douche tt les jours. Et pi la personne doit peter ds son pantalon quand meme mdrrrrr
Citation
Quartz rose a écrit:
Punaise !!!

Trois jours.??

Moi la machine à laver faut pas qu elle soit HS!! Et l été n en parlons pas.

Les vêtements le soir, direct au lavage ! Sinon on te loupe pas chez moi. ?

Avec la prière, c'est hygiène à fond. Et les vêtements en font partie !!
F
15 mars 2020 12:20
Honnêtement tu penses que quelqu'un allait répondre "oui je kiffe, ça m'attire tellement ???"?

On peut faire aussi la question inverse : Messieurs qd votre femme garde le même pyjama ou la même 'Abaya 3 jours ou plus, vous êtes contents"?
Parce que oui ça nous arrive à nous les femmes...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que ca vous attire un homme qui garde les memes habits pdt 3 jours ?? Trouvez vous ca normal??
Merci pour vos rep.
15 mars 2020 12:20
Si je ne le connais pas, je ne me permettrais pas de le juger il se pourrait qu'il n'aie pas les moyens de faire autrement.. Par contre si je le connais ou si je suis amenée à vivre avec un homme, j'accepte pas. L'hygiène c'est plus qu'important.
Il faut qu'il se lave, soit propre, qu'il sente bon et qu'il se fasse beau aussi?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que ca vous attire un homme qui garde les memes habits pdt 3 jours ?? Trouvez vous ca normal??
Merci pour vos rep.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
15 mars 2020 12:21
Si c'est un pantalon c'est normal, un pull aussi ça me choquerait pas, sachant qu'il peut tout changer en dessous.
I
15 mars 2020 12:24
Salem Aleikom,

Je rejoins le commentaire de ummAssia.

Ça se trouve il n’a pas de quoi se changer
Ça se trouve il a en plusieurs fois ces vêtements
Ça se trouve il les retire en rentrant chez lui et les remets pour sortir
Ça se trouve il ne se sent à l’aise qu’avec ses vêtements
Ça se trouve ça se trouve ça se trouve........

Tout ça pour dire qu’il fait ce qu’il veut.


N’oublions pas que lorsqu’on quittera ce monde nous serons nus donc que tu aies 1 pantalon ou 20 tu laissera tout derrière toi.

Concentrons nous sur la propreté de nos âmes et cœurs au lieu de donner de l’importance à l’extérieur.

Qu’Allah nous guide tous et nous pardonne amine.
S
15 mars 2020 12:27
Ce qui est sale c'est de pas se changer dès que tu rentres chez toi par exemple, ou de garder tes chaussures, ou garder tes sous vêtements plusieurs jours. Mais pas changer de haut s'il est encore propre, et pareil pour le bas c'est pas anormal. Plus de trois jours pour le haut ça commence à faire beaucoup mais sinon ça va c'est correct.
Citation
Inconnue38 a écrit:
Salem Aleikom,

Je rejoins le commentaire de ummAssia.

Ça se trouve il n’a pas de quoi se changer
Ça se trouve il a en plusieurs fois ces vêtements
Ça se trouve il les retire en rentrant chez lui et les remets pour sortir
Ça se trouve il ne se sent à l’aise qu’avec ses vêtements
Ça se trouve ça se trouve ça se trouve........

Tout ça pour dire qu’il fait ce qu’il veut.


N’oublions pas que lorsqu’on quittera ce monde nous serons nus donc que tu aies 1 pantalon ou 20 tu laissera tout derrière toi.

Concentrons nous sur la propreté de nos âmes et cœurs au lieu de donner de l’importance à l’extérieur.

Qu’Allah nous guide tous et nous pardonne amine.
T
15 mars 2020 12:28
Oui mais le fait de mettre les memes habits ca en dit long sur l'hygiene. Et pi dans le coran il est recommandé detre propre .
Citation
Inconnue38 a écrit:
Salem Aleikom,

Je rejoins le commentaire de ummAssia.

Ça se trouve il n’a pas de quoi se changer
Ça se trouve il a en plusieurs fois ces vêtements
Ça se trouve il les retire en rentrant chez lui et les remets pour sortir
Ça se trouve il ne se sent à l’aise qu’avec ses vêtements
Ça se trouve ça se trouve ça se trouve........

Tout ça pour dire qu’il fait ce qu’il veut.


N’oublions pas que lorsqu’on quittera ce monde nous serons nus donc que tu aies 1 pantalon ou 20 tu laissera tout derrière toi.

Concentrons nous sur la propreté de nos âmes et cœurs au lieu de donner de l’importance à l’extérieur.

Qu’Allah nous guide tous et nous pardonne amine.
F
15 mars 2020 12:31
Ne crois pas que les sahabas se changeaient tous les jours !

Ils étaient propres mais n'exageraient pas comme les gens d'aujourd'hui...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oui mais le fait de mettre les memes habits ca en dit long sur l'hygiene. Et pi dans le coran il est recommandé detre propre .
^
15 mars 2020 12:39
Salam,

Ça se trouve il n'a pas les moyens miskine.
Et le fait qu'il a les mêmes habits nn ça en dit pas long sur l'hygiène. Ça se trouve il se lave plus que toi ?‍♀️
15 mars 2020 12:58
C’est sur que c’est les mêmes vêtements ?

Pcq moi j’ai bcp de slim et col roulé de la même couleur grinning smiley


Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que ca vous attire un homme qui garde les memes habits pdt 3 jours ?? Trouvez vous ca normal??
Merci pour vos rep.
P
15 mars 2020 13:07
On appelle ça le minimalisme... de nos jours de plus en plus de gens se détachent des choses matérielles et se débarrassent de ce qu'ils possèdent....

Pour sortir du paraitre et favoriser l'être, ils choisissent d'avoir qu'une seule tenue pour le quotidien. Ce n'est pas le même vêtement, mais le même modèle... parmi les plus connus qui ont ce mode de vie, steve jobs et mark zuckerberg...

Moi même j'ai adopté ce mode de vie depuis 2016, je me suis débarrassé de 80% de mes vêtements, et j'ai acheté le même modèle en dizaine d'exemplaire, que je porte au quotidien... et tous ceux qui m'ont connu après 2016 m'ont toujours vu avec la même tenue.

T'inquiète pas pour notre hygiène, elle est nickel, les gens nous apprécient et nous fréquentent de très proche et avec grand plaisir.... Ils sont même admiratifs de notre choix, car il est perçu comme :

- Rebellion contre le consumérisme de notre société

- Acte écologique car on ne participe pas à l'industrie de la mode, qui est l'une de plus polluante de notre monde

- Elévation spirituelle en se détachant du besoin du paraitre, et tout ce qui va avec comme étalement de richesse via les fringues de marques et bijoux... donc détachement de l'égo

- Acte profondément social, car il gomme les différences sociales liés aux revenus qu'on expose avec nos fringues, on ne se distingue vis à vis des autres que par notre personnalité
I
15 mars 2020 13:09
Qui te dit qu’ils sont sales?

Il peut mettre son linge à tourner le soir ça sèche pendant la nuit et hop il remet ça le matin.

Oui l’islam demande d’être propre, qui te dit qu’il ne se lave pas ou ne change pas de sous vêtements?

Si on se concentrait sur nos défauts et bah on aura pas le temps de voir qui porte quoi!

Je porte le jilbeb et crois moi qu’avec mes enfants en fin de journée bah il est degueulasse vraiment sale.

C’est simple je suis un bavoir vivant et pleins d’amies en rigolent parce qu’elles ont vu de leurs propres yeux !

Bah on en rigole entre nous.

Et le soir je mets tout à la machine et rebelotte pour le lendemain.

Ca fait de moi une personne sale? De ton point de vue?

Parce que je porte le même jilbeb plusieurs jours d’affilés?

Il ne faut pas s’arrêter au physique, à l’extérieur surtout si tu cherches à te marier.

Concentre toi sur son niveau religieux: quelle est sa relation avec allah? Pries t il? Va t il a la mosquée? ...

Parce qu’une personne qui craint vraiment allah te respectera en tant qu’épouse et même pendant les disputes il connaîtra ses limites.

Et puis se marier avec une personne qui accorde de l’importance à la religion ne te fera qu’évoluer dans le dine en même temps.

N’oublions pas que cette vie n’est que passage et que c’est notre pass pour le paradis!!

C’est ce que je répète en boucle à mes enfants.

Voilà mon point de vue et Gspr vraiment ne pas t’avoir blessé car ce n’est pas du tout mon intention.




Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oui mais le fait de mettre les memes habits ca en dit long sur l'hygiene. Et pi dans le coran il est recommandé detre propre .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook