Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question aux femmes
A
15 mars 2020 13:41
Asalamou alikoum
Non je ne trouve pas ça choquant, ni dégueulasse
C'est que 3j
C'est pas parce qu'on garde les mêmes vêtements 3j qu'on est sale, si la personne fais ses abulsions elle reste très propre
Faut pas voir ça comme ça
P
15 mars 2020 13:41
2 jours ça passe, 3 ça fait un peu beaucoup. Après c'est la culotte qui compte. Et s'il se douche. Et puis le t-shirt c'est cracra aussi s'il transpire.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que ca vous attire un homme qui garde les memes habits pdt 3 jours ?? Trouvez vous ca normal??
Merci pour vos rep.
D
15 mars 2020 13:51
Faut arrêter avec les moyens sauf si le mec vient du bled et n'a pas les papiers ok à la limite

Mais sinon soyons sérieux 2 minutes

Si le mec se promène avec un smartphone par exemple il a aucune excuse, il le vend il fait une rotation de vêtements pour une semaine facilement (après il aura pas de givenchy mais si t'es proche de tes sous t'en as rien à cirer et c'est du superflu)

Enfin je sais pas je connais pas le gars mais sauf si vraiment il est en galère financière il abuse...
I
15 mars 2020 13:51
Salam

Ça dépend de quoi vous parlez d'un pantalon et d'un pull ça ne se lave pas tout les jours sauf s'ils sont salie. Moi au boulot j'ai une tenu de travail je ne transpire pas dans mes habits. Que de détériorer et de gaspiller l'eau mieux économisé. Après changer ses sous vêtements je peux comprendre. Si la personne fait la prière il n'a pas trop besoin vu les ablutions ça permet de le nettoyer.

3 jours c'est court tu aurais dis 3 semaine...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que ca vous attire un homme qui garde les memes habits pdt 3 jours ?? Trouvez vous ca normal??
Merci pour vos rep.
S
15 mars 2020 13:52
La question est de savoir pourquoi il garde ses vêtements trois jours?
Tant qu'il s'agit pas de ses sous vêtements lol ça va.

Si il se lave tous les jours et ne fait pas un travail qui salit ou qui fait transpirer. Je vois rien de mal.


Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que ca vous attire un homme qui garde les memes habits pdt 3 jours ?? Trouvez vous ca normal??
Merci pour vos rep.
15 mars 2020 13:52
Ben oui, ça parait évident
Citation
Scintille a écrit:
Si c'est un pantalon c'est normal, un pull aussi ça me choquerait pas, sachant qu'il peut tout changer en dessous.
S
15 mars 2020 14:13
Pas pour la posteuse apparemment, qui trouve ça sale.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Ben oui, ça parait évident
S
15 mars 2020 14:14
Moi ça ne me choque pas. Apres faut voir peut etre que ses habits il les gardent que 2h sur lui par jours, si par exemple il se change au travail, tant qu il change de sous vetement c est le principal. Et genre tu laves tes pantalons, jean tout les 2jours ? Ah moins de faire un travail physique ou tu transpires bcp.
L
15 mars 2020 14:46
Peut-etre qu'il les lave entre temps
Une machine ca peut juste prendre une heure
Ça m'arrive quand je suis à l'aise dans un vêtement
Et j'emmerde les commères comme vous grinning smiley
S
15 mars 2020 15:54
Merci pour ta réponse whistling smiley
À ton avis perplexe

Et quelqu un qui poste un sujet ridicule Heu

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que ca vous attire un homme qui garde les memes habits pdt 3 jours ?? Trouvez vous ca normal??
Merci pour vos rep.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/20 15:56 par Mia**.
D
15 mars 2020 16:05
Perso nan et comme ont dit " nadafa men l'iman o lossehr men chitan """

Surtout si c un fumeur c horrible, jaime les homme ki prenne soin d'eux ki sont propre avc des dents propre surtout c important les dents
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que ca vous attire un homme qui garde les memes habits pdt 3 jours ?? Trouvez vous ca normal??
Merci pour vos rep.
15 mars 2020 16:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je garde mon pantalon 2 semaines, le haut 1 semaine. Sauf quand je transpire beaucoup, et ça n'arrive pas souvent.
En même temps, je suis d'origine chinoise. Les Chinois ne sentent pas (trop) et ont un cérumen sec. Détails ici.

Ne pas confondre hygiène et fréquence de change. C'est souvent corrélé mais pas toujours.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook