Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question aux femmes
21 février 2020 21:59
Merci pour ton témoignage. Tu n'as jamais eu peur que le chauffeur te fasse des sous-entendus déplacés voire pire ?
Citation
Armona78 a écrit:
A 30 ans, ta fille n'aurait pas à te demander la permission ... ce n'est plus une gamine depuis longtemps.

Pour la posteuse, j'ai déjà pris des blablacars seule, j'ai juste veillé à ce que les chauffeurs ne soient pas des nouveaux et qu'ils aient de bons avis.
Jamais eu aucun problème.
Si tu veux vraiment aller voir tes gp et que c'est la seule solution, fais-le.
F
21 février 2020 21:59
Oui mais tes grands-parents sont les parents d'un de tes parents winking smiley

Ils peuvent aller leur rendre visite...

Citation
American staff a écrit:
après j'ai 19 ans, je suis une grande fille. La semaine ils travaillent, je peux comprendre que le week-end, ils n'ont pas envie de se taper 3h de route aller retour et qu'ils préfèrent se reposer. Surtout qu'à côté, il y mes autres frères et soeurs à s'occuper



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/20 23:30 par Flilissa79.
K
21 février 2020 22:00
Déjà si tu te poses la question c est que t pas trankil, tu c kil peut y avoir un danger ...
Ta famille comprendra
Ya pas une amie qui pourrait t'emmener?
Citation
American staff a écrit:
bah disons que j'aimerai éviter cette issue, si je dois changer de région, c'est pour aller voir mes grands-parents, et comme ça fait longtemps que je ne suis pas allée les voir, ça m'emmerderait de ne pas y aller
S
21 février 2020 22:01
Je restes chez moi et c'est tt.
Citation
American staff a écrit:
Salam,
vous avez besoin de changer de région pour aller voir de la famille, les bus et les trains sont complets, tout comme les blablas car où le chauffeur est une femme. Est ce que ça vous angoisserait de prendre un blablacar toute seule avec le chauffeur qui est un homme ?
A
21 février 2020 22:03
Non, jamais eu de problème. Je ne choisis jamais les profils sans avis.
Ma fille (26 ans) a souvent fait des voyages en étant passagère ou conductrice, parfois seule, parfois avec plusieurs personnes, ça s'est toujours bien passé. La seule fois où elle a eu un problème, c'était avec une femme, très très pénible.
Citation
American staff a écrit:
Merci pour ton témoignage. Tu n'as jamais eu peur que le chauffeur te fasse des sous-entendus déplacés voire pire ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
21 février 2020 22:05
Aleykom Salam,

Ma fille a 18 ans et je ne la laisserai jamais voyager avec un inconnu. D’ailleurs elle-même aurait trop peur et ca ne lui traverserait meme pas l’esprit. Je te conseille de reporter ton voyage. Il faut être tres prudente et éviter au maximum de se mettre en danger ( potentiel) quand ce n’est pas nécessaire.
Citation
American staff a écrit:
Salam,
vous avez besoin de changer de région pour aller voir de la famille, les bus et les trains sont complets, tout comme les blablas car où le chauffeur est une femme. Est ce que ça vous angoisserait de prendre un blablacar toute seule avec le chauffeur qui est un homme ?
D
21 février 2020 22:08
Perso je blablacar svt et je monte tjrs derrière jamais a coter du chauffeur mm kan il est seul je fait style le je suis au tel et je monte derrière
Citation
American staff a écrit:
Salam,
vous avez besoin de changer de région pour aller voir de la famille, les bus et les trains sont complets, tout comme les blablas car où le chauffeur est une femme. Est ce que ça vous angoisserait de prendre un blablacar toute seule avec le chauffeur qui est un homme ?
21 février 2020 22:08
Wlkm slm,

Aucune confiance en blablacar mm lorsqu'il s'agit de femmes, alors un homme j'imagine mm pas!
Citation
American staff a écrit:
Salam,
vous avez besoin de changer de région pour aller voir de la famille, les bus et les trains sont complets, tout comme les blablas car où le chauffeur est une femme. Est ce que ça vous angoisserait de prendre un blablacar toute seule avec le chauffeur qui est un homme ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
21 février 2020 22:22
Blablacar, ce n'est pas un réseau de pervers !! ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Aucune confiance en blablacar mm lorsqu'il s'agit de femmes, alors un homme j'imagine mm pas!
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
21 février 2020 22:23
Il en existe tt de mm..
Citation
Armona78 a écrit:
Blablacar, ce n'est pas un réseau de pervers !! ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
21 février 2020 22:23
Non je m'isolerais pas dans une voiture avec un homme, même accompagnée d'une copine d'ailleurs.
A
21 février 2020 22:26
Mais tu ne fais plus rien à ce moment-là ! tu ne vas plus nulle part.
Je peux comprendre avec un homme, mais tu as peur même avec une femme ? perplexe
Citation
Poka30 a écrit:
Il en existe tt de mm..
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
21 février 2020 22:27
Y a d'autres moyens de se déplacer que ce moyen la. Si vraiment plus rien: patience..
Les femmes ne sont pas à l'abri du vice.
Citation
Armona78 a écrit:
Mais tu ne fais plus rien à ce moment-là ! tu ne vas plus nulle part.
Je peux comprendre avec un homme, mais tu as peur même avec une femme ? perplexe
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
21 février 2020 22:28
Salam aleykoum,

C'est tout aussi problématique pour une femme célibataire.
Citation
American staff a écrit:
pour les femmes mariées, ça c'est sûr que c'est super indélicat, bon après je ne suis pas mariée, donc pas de problème à ce niveau là. Mais bon, peur de tomber sur un pervers
21 février 2020 22:30
Jamais de la vie !!

Je reste chez moi, si ya pas moyen, Ç kil y a une raison, ne force pas...

Ya eu une histoire chelou avc un gars de blablacar....
.
21 février 2020 22:34
non,car en étant célibataire,tu décides seule.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

C'est tout aussi problématique pour une femme célibataire.
21 février 2020 22:35
Quand je vois les milliers d'affaires qui sortent avec les Uber SOS Imagine sur des longues distances...

En plus, si j'étais mariée, jamais de la vie. Peu importe avec qui je suis mariée, si on a les mêmes valeurs ou pas. Serai par rapport au respect à moi-même et à l'institution du mariage, même si serai mariée à un homme complètement laxiste.

Jamais
U
21 février 2020 22:36
Je vis en RP et je ne connais de BlaBlaCar que le nom et le principe. Quand tu veux prendre des précautions, être prudente et Bein tu te donnes les moyens. A savoir passer ton permis, au moins moto au mieux voiture. Tu n'as plus aucun souci ni de retard de transport ni de relou qui t embêterait ni rien en fait. Et pourtant tu vois je m'autorise tout, je suis ultra mobile pourtant BlaBlaCar ou que sais-je jamais !!!
Citation
Armona78 a écrit:
Mais tu ne fais plus rien à ce moment-là ! tu ne vas plus nulle part.
Je peux comprendre avec un homme, mais tu as peur même avec une femme ? perplexe
A
21 février 2020 22:42
Bah tant mieux, écoute !
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Je vis en RP et je ne connais de BlaBlaCar que le nom et le principe. Quand tu veux prendre des précautions, être prudente et Bein tu te donnes les moyens. A savoir passer ton permis, au moins moto au mieux voiture. Tu n'as plus aucun souci ni de retard de transport ni de relou qui t embêterait ni rien en fait. Et pourtant tu vois je m'autorise tout, je suis ultra mobile pourtant BlaBlaCar ou que sais-je jamais !!!
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
S
21 février 2020 22:46
Salam aleykoum,

Les parents ne comptent pas?
Citation
gameuse 2 a écrit:
non,car en étant célibataire,tu décides seule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook