Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question aux femmes
21 février 2020 21:30
Salam,
vous avez besoin de changer de région pour aller voir de la famille, les bus et les trains sont complets, tout comme les blablas car où le chauffeur est une femme. Est ce que ça vous angoisserait de prendre un blablacar toute seule avec le chauffeur qui est un homme ?
K
21 février 2020 21:33
Alaikoum salam

Reste chez toi, c mieux
.
21 février 2020 21:34
Ce n'est pas que ça m'angoisserais,mais par respect pour mon mari,je ne le ferai pas.

Après,si il y a du monde dans la voiture avec toi, ça peut le faire ? ou alors quelqu'un de ta famille vient te chercher.
F
21 février 2020 21:34
Alykoum selem

Pourquoi tenter le diable ?
21 février 2020 21:35
bah disons que j'aimerai éviter cette issue, si je dois changer de région, c'est pour aller voir mes grands-parents, et comme ça fait longtemps que je ne suis pas allée les voir, ça m'emmerderait de ne pas y aller
Citation
Kawakaramel a écrit:
Alaikoum salam

Reste chez toi, c mieux
21 février 2020 21:35
Salam
Personnellement oui ça me mettrait mal à l'aise...
Avec les temps qui courent en ce moment j aurais trop peur d être seule avec un inconnu...
Après s il y a plusieurs personnes ça va mais tte seule j aurais peur
Après c est que mon ressenti et mon opinion
21 février 2020 21:38
pour les femmes mariées, ça c'est sûr que c'est super indélicat, bon après je ne suis pas mariée, donc pas de problème à ce niveau là. Mais bon, peur de tomber sur un pervers
Citation
gameuse 2 a écrit:
Ce n'est pas que ça m'angoisserais,mais par respect pour mon mari,je ne le ferai pas.

Après,si il y a du monde dans la voiture avec toi, ça peut le faire ? ou alors quelqu'un de ta famille vient te chercher.
M
MFL
21 février 2020 21:39
Je n’ai jamais compris les femmes, même non musulmane qui monte en voiture avec un inconnu...

Alors en tant que musulmane, cette idée devrait même pas vous effleurer l’esprit...

Oubli cet idée
U
21 février 2020 21:40
S'il est mignon, qu'il sent bon, qu'il est plein d'humour et d'esprit, qu'est ce que tu risques à part passer un bon moment ?

Tu te demande de savoir si c'est angoissant de rester seul avec toi, quand t'es pas un garçon facile...
Citation
American staff a écrit:
Salam,
vous avez besoin de changer de région pour aller voir de la famille, les bus et les trains sont complets, tout comme les blablas car où le chauffeur est une femme. Est ce que ça vous angoisserait de prendre un blablacar toute seule avec le chauffeur qui est un homme ?
21 février 2020 21:42
Prévois une autre date pour leur rendre visite si tu peux.
21 février 2020 21:42
J'appel ca tendre le bâton pour se faire battre
F
21 février 2020 21:48
T'es parents ne peuvent pas t'emmener?

C'est un peu leur boulot...
Citation
American staff a écrit:
bah disons que j'aimerai éviter cette issue, si je dois changer de région, c'est pour aller voir mes grands-parents, et comme ça fait longtemps que je ne suis pas allée les voir, ça m'emmerderait de ne pas y aller
21 février 2020 21:49
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Si tu étais ma fille je te laisserais pas prendre un blablacar seule avec un homme même si tu avais 30 ans.
Préserve toi in shaa Allah
21 février 2020 21:49
Pour moi c’est un niet. Se retrouver en pleine campagne dans la voiture d’un inconnu. eye popping smiley
21 février 2020 21:52
après j'ai 19 ans, je suis une grande fille. La semaine ils travaillent, je peux comprendre que le week-end, ils n'ont pas envie de se taper 3h de route aller retour et qu'ils préfèrent se reposer. Surtout qu'à côté, il y mes autres frères et soeurs à s'occuper
Citation
Flilissa79 a écrit:
T'es parents ne peuvent pas t'emmener?

C'est un peu leur boulot...
A
21 février 2020 21:55
A 30 ans, ta fille n'aurait pas à te demander la permission ... ce n'est plus une gamine depuis longtemps.

Pour la posteuse, j'ai déjà pris des blablacars seule, j'ai juste veillé à ce que les chauffeurs ne soient pas des nouveaux et qu'ils aient de bons avis.
Jamais eu aucun problème.
Si tu veux vraiment aller voir tes gp et que c'est la seule solution, fais-le.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Si tu étais ma fille je te laisserais pas prendre un blablacar seule avec un homme même si tu avais 30 ans.
Préserve toi in shaa Allah
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
21 février 2020 21:56
bah je risque de me faire trucider par mes parents ptdr
et puis, perso, ça n'a jamais été dans mes valeurs de flirter avec le premier venu, ni même avec un homme tout court.
Citation
UnChamaliBack a écrit:
S'il est mignon, qu'il sent bon, qu'il est plein d'humour et d'esprit, qu'est ce que tu risques à part passer un bon moment ?

Tu te demande de savoir si c'est angoissant de rester seul avec toi, quand t'es pas un garçon facile...
U
21 février 2020 21:56
Hors de question.
Mariée ou pas d ailleurs.
Je préfère prendre 15 correspondances, galérer arriver a destination, mais arriver en un seul morceau...
C
21 février 2020 21:57
Salam

Je n'accepterais pas le voyage.

S'il y a d'autres passagères, peut-être, mais toute seule, non. Peut-on avoir une certitude qu'il y aura d'autres personnes dans ce cas là ?
Citation
American staff a écrit:
Salam,
vous avez besoin de changer de région pour aller voir de la famille, les bus et les trains sont complets, tout comme les blablas car où le chauffeur est une femme. Est ce que ça vous angoisserait de prendre un blablacar toute seule avec le chauffeur qui est un homme ?
C
21 février 2020 21:58
Trouve une autre date où tu auras d'autres options.
Citation
American staff a écrit:
bah disons que j'aimerai éviter cette issue, si je dois changer de région, c'est pour aller voir mes grands-parents, et comme ça fait longtemps que je ne suis pas allée les voir, ça m'emmerderait de ne pas y aller
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook