Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question concernant les hommes.
N
25 novembre 2020 20:22
Salam.

Pourquoi les hommes debutent une relation avec une femme, ca se passe bien et tt et puis du jour au lendemain sans avoir aucune explication tu te retrouves supprimé de ses amis et il n'envoie plus de msg ??? Pourquoi ils partent sans donner d'explication ??
S
25 novembre 2020 20:23
Ce forum.
.
25 novembre 2020 20:24
T'as peut être trop donné. Ca les intéresse plus.
N
25 novembre 2020 20:26
Oui mais moi je veux savoir pk ils partent sans donner d'explication. Ils ont le droit de partir mais il faut dire les choses en face.
Citation
Queen d'Air Country a écrit:
T'as peut être trop donné. Ca les intéresse plus.
'
25 novembre 2020 20:26
Selem

parce que c’est plus facile de partir sans se retourner.

Lâches.
25 novembre 2020 20:27
Salam,

Les hommes, genre tous les hommes ?

Ils ont tous témoigné ou ont été débusqués ? Les 4 milliards ?
.
25 novembre 2020 20:28
Pourquoi ils vont se casser la tête à t'expliquer ?
Ils veulent plus.
Citation
Najet10 a écrit:
Oui mais moi je veux savoir pk ils partent sans donner d'explication. Ils ont le droit de partir mais il faut dire les choses en face.
25 novembre 2020 20:30
Oui tous les hommes que je connais, moi inclus, avons reçu un mail de Marlène Schiappa pour nous demander si ça nous était déjà arrivé de supprimer une femme (et exclusivement les femmes) sans prévenir.

On a tous répondu par l'affirmatif bien entendu.
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Les hommes, genre tous les hommes ?

Ils ont tous témoigné ou ont été débusqués ? Les 4 milliards ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 novembre 2020 20:30
Phase 1 : observation, calcul des angles, voir si c'est une équation ou une inéquation.

Phase 2 : Si la phase une est positive, et c'est parti pour une vie à 2! I mean un vrai parcours.


Phase 3 : on n'a pas de phase 3 en fait, tout se joue dans la phase une. Ça passe ou ça casse.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 novembre 2020 20:31
Parce que beaucoup d'hommes sont des lâchés, ils ont pas le courage de se retrouver devant la fille et lui dire pourquoi ils ne veulent plus continuer. C'est tellement plus simple de tout arrêter
, sans aucune réponse ou par sms.

Maintenant avec cette histoire de blocage, les filles font pareilles . Ca va plus, on bloque.. .

Le mieux c'est de na pas chercher à comprendre, un homme il ne te donne pas signe de vie,
tu le bloques ptdr
25 novembre 2020 20:32
Salam, t’a dû faire quelque chose qu’il a déplut ou bien avec le temps il a découvert un aspect de ta personnalité que tu ne montrai pas au début
Facts doesn't care about your feelings
H
25 novembre 2020 20:33
trop court

Citation
Najet10 a écrit:
Salam.

Pourquoi les hommes debutent une relation avec une femme, ca se passe bien et tt et puis du jour au lendemain sans avoir aucune explication tu te retrouves supprimé de ses amis et il n'envoie plus de msg ??? Pourquoi ils partent sans donner d'explication ??
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
N
25 novembre 2020 20:34
Car ca s'appelle le respect. On joue pas avec les sentiments des gens pour ensuite disparaitre. Les personnes ont un coeur.
Citation
Queen d'Air Country a écrit:
Pourquoi ils vont se casser la tête à t'expliquer ?
Ils veulent plus.
25 novembre 2020 20:34
Des moyens ont été mis en oeuvre pour être sur que c'était des hommes qui répondaient au mail ? Tous les hommes ont répondu au mail (ils ont menacé d'annuler le mondial pour que tout le monde réponde ou c'est comment ?) ?

Après, je comprends la technique du mail. Avec la covid-19, les enquête et sondages sur le terrain, ce n'est plus possible.




Citation
Linpertinent a écrit:
Oui tous les hommes que je connais, moi inclus, avons reçu un mail de Marlène Schiappa pour nous demander si ça nous était déjà arrivé de supprimer une femme (et exclusivement les femmes) sans prévenir.

On a tous répondu par l'affirmatif bien entendu.
25 novembre 2020 20:41
Le mail nous demandait de lire une phrase tout en écoutant l'audio d'une question (l'audio ne se déclenchait qu'à la lecture de la phrase).

Si on arrivait à répondre (et donc faire deux choses à la fois), on était considéré comme non homme et l'appareil s'éteignait, on ne pouvait pas finir l'enquête Heu
Citation
Utopia20 a écrit:
Des moyens ont été mis en oeuvre pour être sur que c'était des hommes qui répondaient au mail ? Tous les hommes ont répondu au mail (ils ont menacé d'annuler le mondial pour que tout le monde réponde ou c'est comment ?) ?

Après, je comprends la technique du mail. Avec la covid-19, les enquête et sondages sur le terrain, ce n'est plus possible.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 novembre 2020 20:44
Schiappa a été maligne sur ce coup.
Citation
Linpertinent a écrit:
Le mail nous demandait de lire une phrase tout en écoutant l'audio d'une question (l'audio ne se déclenchait qu'à la lecture de la phrase).

Si on arrivait à répondre (et donc faire deux choses à la fois), on était considéré comme non homme et l'appareil s'éteignait, on ne pouvait pas finir l'enquête Heu
;
25 novembre 2020 20:54
parce qu'il sait pertinemment que s'il t'explique tu vas lui poser encore pleins de questions ou lui faire peut-être des reproches ; en gros il n'a pas envie de se prendre la tête
U
25 novembre 2020 20:58
Franchement ne cherche pas à comprendre. Ils agissent par lâcheté c’est tout ...

Tu parlais depuis combien de temps avec ?
L
25 novembre 2020 20:59
Expdr , coucou .
Citation
Sombre. a écrit:
Ce forum.
Y
25 novembre 2020 20:59
Salam,

Je ne sais pas si c'est par lâcheté ou efficacité, mais beaucoup le font effectivement.
Nous, les femmes, sommes généralement plus empathiques, donc si un homme ne nous plaît pas, on va lui dire gentiment without hurting his feelings (I speak like you Plouc ?).

Ce que tu dois retenir, c'est que ces hommes ne sont juste pas tombés sous ton charme. Ce n'est pas grave. Il y en a d'autres ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook