Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question concernant les hommes.
25 novembre 2020 21:03
Tu voudrais entendre qu’ils ne supportent plus les jérémiades, les x appels ou messages par jour et le fliquage, écouter des histoires tout droit sorties des Feux de l’amour, qu’ils s’ennuient à mort, ou qu’ils ont trouvé quelqu’un de mieux?
Dis merci de ne pas le savoir, ma chère. La vérité fait que certaines auront du mal à se remettre...
Et dis toi que lorsqu’on claque la porte, on a toujours une « bonne » raison, quelle qu’elle soit!
25 novembre 2020 21:06
Nous, les femmes, sommes généralement plus empathiques

perplexe

Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si c'est par lâcheté ou efficacité, mais beaucoup le font effectivement.
Nous, les femmes, sommes généralement plus empathiques, donc si un homme ne nous plaît pas, on va lui dire gentiment without hurting his feelings (I speak like you Plouc ?).

Ce que tu dois retenir, c'est que ces hommes ne sont juste pas tombés sous ton charme. Ce n'est pas grave. Il y en a d'autres ?
Facts doesn't care about your feelings
J
25 novembre 2020 21:22
Aleykum Salam Najet,

Les femmes aussi le font ! grinning smiley

Citation
Najet10 a écrit:
Salam.

Pourquoi les hommes debutent une relation avec une femme, ca se passe bien et tt et puis du jour au lendemain sans avoir aucune explication tu te retrouves supprimé de ses amis et il n'envoie plus de msg ??? Pourquoi ils partent sans donner d'explication ??
25 novembre 2020 21:25
Je suppose qu'elle voulais plutôt dire que les femmes font preuve de plus d’empathie.

C'est vrai que ça change le sens.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Nous, les femmes, sommes généralement plus empathiques

perplexe
Y
25 novembre 2020 21:36
C'est le cas. Par conséquent, en général, on n'est moins expéditives que les hommes quand il s'agit de les quitter.

Citation
Mr.Kai a écrit:
Nous, les femmes, sommes généralement plus empathiques

perplexe
M
25 novembre 2020 21:39
Salam ça peut arriver à tout le monde de se faire next par un homme . Ils sont difficiles à comprendre parfois mais bon si ça t arrive souvent la c est qu il y a un vrai soucis

Tu communiquais bien avec avant ca?
Vous vous connaissiez depuis longtemps?

Je ne pense pas qu un homme si il t aime t apprécie ou te respecte un minimum partirait sans explication

Avec des motos peut être pour ne pas te blesser mais pas sans explication du tout
Citation
Najet10 a écrit:
Salam.

Pourquoi les hommes debutent une relation avec une femme, ca se passe bien et tt et puis du jour au lendemain sans avoir aucune explication tu te retrouves supprimé de ses amis et il n'envoie plus de msg ??? Pourquoi ils partent sans donner d'explication ??
25 novembre 2020 21:48
Salam

Moi je pense que ceux qui font ça ce sont ceux qui font connaissance avec plusieurs femmes een même temps et au final restent en contact avec la plus intéressante ou la plus offrante lol tout dépend de ce qu'ils attendent de ces rencontres...
25 novembre 2020 22:02
Je ne t'ai pas quitté, je suis juste en voyage d'affaires. Je vais revenir avec plein de cadeaux. yawning smiley
Lol
Citation
Najet10 a écrit:
Oui mais moi je veux savoir pk ils partent sans donner d'explication. Ils ont le droit de partir mais il faut dire les choses en face.
9
25 novembre 2020 22:16
Tu lui plaisais pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/20 22:17 par ghassoull.
D
25 novembre 2020 22:19
Salam

Je dis tu pars, ne revient pas.
25 novembre 2020 22:30
Bonsoir je viens de voir ta publication je veux juste dire que c’est sûrement encore un gamin qui préfère faire souffrir une personne jouer avec les sentiments d’une personne c’est inadmissible pourquoi pas dire tout simplement que ça va pas ou qu’il re ressens rien ou autre . Pour les mec c’est plus facile de faire des choses part mais ne pense pas au femme qui ressens un accrochement ou des sentiments. Ou alors il a simplement quelqu’un d autre une double vie comme les mec fond de nos jour courage à vous
l
25 novembre 2020 22:48
Car il a pas été sincère depuis le début

Tu as rien perdu
Bien au contraire
Citation
Najet10 a écrit:
Salam.

Pourquoi les hommes debutent une relation avec une femme, ca se passe bien et tt et puis du jour au lendemain sans avoir aucune explication tu te retrouves supprimé de ses amis et il n'envoie plus de msg ??? Pourquoi ils partent sans donner d'explication ??
*
25 novembre 2020 23:38
Pas tous, il ne faut pas généraliser.

Ceux qui ghostent sont des lâches qui n'ont pas le courage de dire ce qu'ils pensent ou alors ils pensent avoir trouver mieux ailleurs.

Ça me rappelle une vidéo hahaha, s'il te bloque, bloque le partout et oublie le. Lma w chettaba 7tal 9a3 l be7er.
25 novembre 2020 23:46
Ce n'est pas du jour au lendemain et ce n'est pas sans explications. Généralement c'est que :

-Ca ne colle pas.

-Trop d'effort pour un résultat bof.

- Il sent que tu n'estimes pas ces efforts ou n'en voit pas la fin.


Un homme fera l'effort de te faire la cours, mais s'il sent que tu n'en vaut pas la peine ... Il va encore continué quelques jours, voir si tu changes. Si tu ne changes pas, elle coupera net.

Voilà le secret.
Citation
Najet10 a écrit:
Salam.

Pourquoi les hommes debutent une relation avec une femme, ca se passe bien et tt et puis du jour au lendemain sans avoir aucune explication tu te retrouves supprimé de ses amis et il n'envoie plus de msg ??? Pourquoi ils partent sans donner d'explication ??
26 novembre 2020 01:10
Salam

J'ai jamais compris pourquoi c'était si important de savoir pourquoi untel ou untel vous a quitté ?

Si quelqu'un ne veut pas poursuivre c'est son droit et peu importe la raison qu'est ce que ça peut changer de la connaitre ?

Je pense sincèrement que c'est mieux de ne pas savoir.

Il t'a bloqué, bloque le aussi et on en parle plus.
o
26 novembre 2020 04:01
Ça s'appelle le ghosting tu discutes avec une personne et tout d'un coup sans raison apparente disparaît.
Ce n'est pas propre aux hommes ni aux femmes.
C'est juste accentués par les réseaux sociaux
C
26 novembre 2020 05:25
Salam

Faut pas chercher bien loin, soit tu lui à pas plu,soit le feeling n'est pas passé de son côté, ou soit ils t'ont jugé pas assez "facile"

Et puis je suis pas certain que seul les hommes font ça, les femmes aussi savent disparaître

Quoiqu'il en soit, la prochaine fois qu'on te ghost, cherche pas à comprendre, zappe et avance sans te retourner
.
26 novembre 2020 07:59
Donne rien avant le mariage et tu seras pas déçue.
Citation
Najet10 a écrit:
Car ca s'appelle le respect. On joue pas avec les sentiments des gens pour ensuite disparaitre. Les personnes ont un coeur.
M
26 novembre 2020 14:55
Ce genre d’hommes( ou femmes aussi ) sont des laches ! Il y a bien sûr une raison derriere leur agissements. Mais ils n’ont pas le courage de faire face à leurs actes . Ils ne pensent même pas à la douleur qu’ils peuvent causer
N
26 novembre 2020 18:44
Oui c'est sur. En plus il avait vraiment l'air interessé il m'a dit que je lui plaisais et tt et qu'on allait se voir bientot. Et il m'a dit qu'il recherche une fille bien pour se marier et il venait tjr me parler en premier avec la cam et tt. Et puis le lendemain plus rien, plus de msg et je me retrouve supprimé de ses contacts. Il n'y a aucune raison qui justifie ce retournement de situation. Il a 40 ans le mec on dirait qu'il a 15 ans. Pfffff.
Citation
Mina_oran a écrit:
Ce genre d’hommes( ou femmes aussi ) sont des laches ! Il y a bien sûr une raison derriere leur agissements. Mais ils n’ont pas le courage de faire face à leurs actes . Ils ne pensent même pas à la douleur qu’ils peuvent causer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook