Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question sur blediphone
29 novembre 2007 14:16
salam
je voudrais savoir comment ça marche la bladiphone, vu qu'on aura un nouveau numéro marocain, mon numéro france télécom il va se résilier ?
et le numéro marocain il est de quel forme SVP ?
merci
m
29 novembre 2007 16:31
salam
en fait si tu prends l'offre bladiphone rien ne va changer concernant ton abonnement telephonique avec france télécome mais en plus tu aura un N° marocain mais pour celà il faut avoir une connexion internet car pr pouvoir bénificiez de cette offre il faut la bladibox qu'il faut bien sur la brancher avec ton modem pr acceder au réseau télephonique marocain et pouvoir etre joiniable sur le N° marocain avec 9 chiffres 08xxxxxxx donc tu aura 2 N° un français et un notre marocain (tm)
c génial non Clap
m
29 novembre 2007 16:50
salam
concernant ta question en fait si tu prends l'offre bladiphone rien ne va changer parrapport à ton abonnement actuel avec france telecome mais en plus tu aura un n° MAROCAIN MAIS PR çà IL TE FAUT UNE CONNEXION INTERNET car tu va brancher la bladibox avec le modem pr acceder au réseau telephonique marocain et comme çà tu es joiniable sur deux N° marocain et français en fait la forme du n° MAROCAIN c avec 9 chiffres et commence par un 08xxxxxxx c genial non thumbs up
voilà j'éspere que j'ai bien répondu a ta question Clap
des qustion tu peux applez le 0811 952 952
29 novembre 2007 17:19
choukrane
Dommage que le num marocain ne ressemble pas a un fixe marocain lol
akker salam
p
11 décembre 2007 17:49
Oui ça ressemble à un numéro marocain sauf que c'est un numéro fixe de wana et non pas d'un autre opérateur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook