Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question bête. Signature?
B
20 avril 2018 22:04
Salam

Excusez moi comment je mets une signature?
A
20 avril 2018 22:05
Option forums, modifier ma signature
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
20 avril 2018 22:06
C
20 avril 2018 22:07
waouhhhh thumbs up
Citation
Passe-Partout a écrit:
Option forums, modifier ma signature
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
B
20 avril 2018 22:07
soutenons la cagnotte pour une maman dans le besoin
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]soutenons la cagnotte pour une maman dans le besoin[/url]
B
20 avril 2018 22:08
J'arrive pas.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]soutenons la cagnotte pour une maman dans le besoin[/url]
y
20 avril 2018 22:08
Salam


et après tu recliques sur option forum tu verras afficher ma signature par défaut, tu mets oui
Entre deux posts faites une bonne action
y
20 avril 2018 22:09
qd t'as modifié ta signature, DANS LA COLONNE de droite, tu verras un autre option forum, et la tu recliques
Citation
Boonnnwadha a écrit:
J'arrive pas.
Entre deux posts faites une bonne action
B
20 avril 2018 22:11
Je crois je c'est bon Merci
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]soutenons la cagnotte pour une maman dans le besoin[/url]
C
20 avril 2018 22:11
excellent t'arrive pas à modifier mais à utiliser la balise url la c'est good pour toi alors que pour une simple signature it's not good

chercher l'erreur
Citation
Boonnnwadha a écrit:
J'arrive pas.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
B
20 avril 2018 22:13
Pourquoi tu me cries dessus. J'ai pas pensé à modifier mon post. Ça arrive.
Citation
farfelue a écrit:
excellent t'arrive pas à modifier mais à utiliser la balise url la c'est good pour toi alors que pour une simple signature it's not good

chercher l'erreur
y
20 avril 2018 22:15
t'as pas capté, faut une dexième validation pour qu'elle apparaisse e c'est pas dans le même onglet en fait


d'ailleurs le modos si vous pouvez changer ça Welcome
Citation
farfelue a écrit:
excellent t'arrive pas à modifier mais à utiliser la balise url la c'est good pour toi alors que pour une simple signature it's not good

chercher l'erreur
Entre deux posts faites une bonne action
A
20 avril 2018 22:15
Merci
Citation
farfelue a écrit:
waouhhhh thumbs up
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
20 avril 2018 22:17
voila ce que j'aime ici c'est quand les gens te disent tu me crie dessus ptdr

tu as déjà entendu un crie virtuel?

non je ne pense pas

mais en tout cas bien vu la taupe lol humour tkt la mif nous sommes al


Citation
Boonnnwadha a écrit:
Pourquoi tu me cries dessus. J'ai pas pensé à modifier mon post. Ça arrive.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
20 avril 2018 22:18
2 ri1 kamel t'es 1 ancien thumbs up
Citation
Passe-Partout a écrit:
Merci
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
A
20 avril 2018 22:26
Et toi tes qui ?
Citation
farfelue a écrit:
2 ri1 kamel t'es 1 ancien thumbs up
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
21 avril 2018 01:07
Clap BRAVO Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 avril 2018 01:09
Clap WWOOUUUAAAA Clap
Citation
farfelue a écrit:
voila ce que j'aime ici c'est quand les gens te disent tu me crie dessus ptdr

tu as déjà entendu un crie virtuel?

non je ne pense pas

mais en tout cas bien vu la taupe lol humour tkt la mif nous sommes al
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
21 avril 2018 09:16
marco vive les balises winking smiley pour partir en vacance dans l'autre pays du fromage ptdr

re WOOUUUAAA
Citation
Marc814 a écrit:
Clap WWOOUUUAAAA Clap
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook