Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
n
16 août 2012 23:25
Les filles dites moi svp est ce que vs avez emenez vos vetements chez vous ou pas encore paske moi je croi ke je vai laisser klk chose chez mes parents et demain inchallah neddi chi haja
16 août 2012 23:30
même si je suis pas apte à te répondre vue que mazal ana b3ida grinning smiley mais je peux te dire que avec l'expérience de mes copines et cousines elles ont pas tout ramener à la fois, la plupart elles ont pas eu le temps de le faire tellement occupées avec les prépa et juste après le mariage c'est le voyage
donc pour moi je ne vois pas de mal si tu ramnènes une partie et tu laisses le reste
smiling smiley mebrouk 3lik 7biba moi j'ai hate de préparer mes valisesDanse
n
16 août 2012 23:33
lah ybarek fik caramella je lai préparé tt à l'heure derte ghir lessentiel klk robes klk chemises et des pantalons c tt 3guezte le reste je le laisse htal après le mariage je suis fatiguée ma9adach nred rass le placard
16 août 2012 23:41
c'est pas la peine si tu restes sur la même ville ca urge pas, 3la ra7tek 7ta tedi 7aja b 7aja maintenant tu as le plus important à faire smiling smiley c prendre soin de toi et vivre ce qui te reste de la vie de céliba winking smiley
n
16 août 2012 23:46
hhhh dahektini caramilla ana daba f7al dik lemserf9a ba9a tayjib li lah makayne walou et les jours avancent c comme si je rêve c ttsmoking smiley
me reste klk jours rebbi ysehel we safi, a la maison on arrête pas de me dire chaque jour nari mab9a lik waloutongue sticking out smiley
ouffff kel sentiments waw c pa la même chose ke dici un mois et deux tu te dis ba9i un mois ou ba9i deux mois ou plus machi f7al ba9i klk jours c fechkel Are you crazy
safi 7ma9iteOups
lah ydewez had le7rira 3la khirClap
we ysehel 3la le3roussate li 9erbou aussi
inchallah vs aurez nos retours
n
16 août 2012 23:49
Noor nti apres moi b une semaine et jmeeee3ti 7wijatek ana rah waaaalo ! Je ne sais pas ce qui m'arrive ?! Je n'ai rien encore preparer et je suis a 8j a mon mariage sad smiley
n
16 août 2012 23:51
nwiwira wa jbete placard koulou et tlefte we tkheltou 3lia le3rarem un mélange dial nedi manedich avec un mélange de peur hhhhhh
c comme si je di adieu
et khchite dakchi f valise hhhh et seditha eye popping smiley
n
16 août 2012 23:52
nwiwira g une rose comme la tienne di moi est cke je doi mettre des soutifs ou pa la peine
16 août 2012 23:57
smiling smiley noor llah yessehel 3lik oui je comprends ce que tu ressens tu n'arrives pas à croire que le jour pour lequel tu as préparé plein de choses et que tu attends et toute la famille attend depuis longtemps 9rib yewsel donc telfa c trés normal c pour ça vaut mieux ne pas tout ramacer à la fois c trés dur de voir ton placard vide et toutes tes affaires à la valise même mamak meskina ghadi t7ess b7ala ghada therbi 3liha
donc 7aja b 7aja smiling smiley
n
16 août 2012 23:59
oui t'as raison caramilla c dur g pa eu lenvie de ramasser koi ce soi donc belati 3lia hta rta7
n
17 août 2012 01:57
Ma noor cherie chno li 3endi o3endek rose ? Hhhhhh
a
17 août 2012 03:49
les filles

ana kanewsal jiht 7wayej 9albi kayebda yde9 bjehd b khel3a , j essaie de negliger surtt had la phase ,é bdatni khal3a ht a ana lah ydowezlina hadchi 3la khir
17 août 2012 05:19
nourprincesse et nwiwira couraaaaaaaaaaaaaage mes puces allah ykmél b lkhir une nouvelle vie vous attend que du bonheur
n
17 août 2012 21:16
merci dradi d3iw m3ana lha ykhalikoum
nwiwira jvx dire robe pas rose, on a des robes bustiers wach tu vas mettre des soutifs ou pas
ana jpense ne pas les mettre mais je ne c pas wach c fesable tu vois
d3iw m3ana les filles
17 août 2012 22:14
noorprincesse nn ta pas besoin de mettre les soutifs moi je pense que toutes les robes kaykon fihom intégrés
essaie ta robe o choufi mais à mon avis c pas la peine
n
18 août 2012 00:02
merci caramilla c gentil c cke je compte faire je lai essayé hier sans soutifs et c'était hia hadikCool
L
18 août 2012 12:46
W li endha la poitrine chwia...blama ngolha?machi ga3 bezzaf genre(36b) les porte ou pas! Lol
18 août 2012 13:00
lalla mimita choufi wach kaynin déjà f le haut de la robe que tu as choisi parce que la plupart des robes kaydiro un haut avec soutif intégré comme ca tu n'auras pas besoin de chercher des soutiens ki vont avec
ama si la robe mafihach rah labda les soutif hhgrinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook