Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question
a
30 mars 2013 02:23
svp il me derange un truc
voila moi j ai la visite medical le vendredi prochain et bah moi je depose mon dossier a marrakech je sais pas est ce que je vais partir aprés la visite medical ,??? ou bien aprés je pars a marrakech vraiment chui perdue kelk'un peuvent m expliquer ça ???
d
30 mars 2013 02:33
salam
je pense que tu es conjoint de français , et tu as déjà déposé ta demande au consulat de France à marrakech , c'est ça ?
a
30 mars 2013 03:03
oui c'est ça
a
30 mars 2013 03:04
alors quoi je fais?????????
d
30 mars 2013 03:58
Alors après la visite médicale , tu te représenteras au consulat de France à Marrakech et tu produiras les documents que tu vas avoir , ceux des tests et le certificat médicale , et si tu as déjà produit tous les documents pour demander le visa conjoint de Français tu auras ton visa inchallah sans problème
n
30 mars 2013 08:55
Salam ma soeur oui tu ira déposé les document qu'on va te donner ça s'appelle le complement de dossier et là ils te diront la date à laquelle tu dois revenir pour récupérer ton visa. Hmdla tu as fini inchaallah faites des douas pour nos frères et soeurs qui commencent ou qui sont en plein dedans. Allah iwaounkoum amine.
N
30 mars 2013 13:10
selem a tous voilà mon mari à passé son test de francais à fes jeudi et ils l'on re-convoqué le 15 /04 je voulais savoir par ceux qui sont déjà passé par là si c'était normal Merci d'avance
a
30 mars 2013 13:29
je vous remerçie et lah ysahal 3la ljami3 ammmmmmmmmmmmmine
a
30 mars 2013 13:31
c'est son rdv n 'est ce pas ???? pr consulat de marrakech
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook