Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question svp!
N
6 octobre 2009 08:39
onjour,que signifie "solde en votre faveur"

c est ce qui est noté quand je consulte mon compte pour voir ou ma consommation d eau en est!

merci d avance!
e
6 octobre 2009 09:13
c'est à dire que t'as payé plus que ce que t'as consommé et que du coup on te doit de l'argent..
N
6 octobre 2009 21:04
merci pour ta réponse c est bon a savoir thumbs up
N
6 octobre 2009 21:39
Ben maintenant, avec tout ce que tu as "épargné" tu pourrais nous inviter a boire le Champ' Chef
N
7 octobre 2009 10:22
Welcome quand tu veux!!!
e
7 octobre 2009 10:35
Tiens on fait des infidélité à bibi, c'est moi qui donne la réponse et c'est un (une?) autre qui se fait payer le champ'

Je boude.sad smiley
N
7 octobre 2009 10:50
Citation
elhachmi a écrit:
Tiens on fait des infidélité à bibi, c'est moi qui donne la réponse et c'est un (une?) autre qui se fait payer le champ'

Je boude.sad smiley

oui mais je vais devoir donner a l avocat le trop perçu de mon eau alors donc a mon avis le champ ça sera pas pour maintenant ,peut etre dans 1 an quand tout ça sera régléHeu
M
7 octobre 2009 12:04
Euh non ma biche...ce sera pour tres bientot...avant notre voyage de noces !! ptdr

ca ne s'appelle pas de l infidélité mon ami, mais , c est juste que son coeur a parlé pour moi ...

et puis c est moi qui (sous Noh_reg) ai demandé le champ'...toi t'as juste donné la réponse
et c est tout a ton honneur

mais une fois cette histoire d'avec le comptable/avocat est reglée tu es notre invité a nos fiançaillesthumbs up
N
7 octobre 2009 12:10
Citation
Mazal_na a écrit:
Euh non ma biche...ce sera pour tres bientot...avant notre voyage de noces !! ptdr

ca ne s'appelle pas de l infidélité mon ami, mais , c est juste que son coeur a parlé pour moi ...

et puis c est moi qui (sous Noh_reg) ai demandé le champ'...toi t'as juste donné la réponse
et c est tout a ton honneur

mais une fois cette histoire d'avec le comptable/avocat est reglée tu es notre invité a nos fiançaillesthumbs up

No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 12:36 par Nesrine1514.
M
7 octobre 2009 12:15
si ! ma cherie ! tout a fait le droit !! tongue sticking out smiley

en moi t'auras :
-l'homme qui assure, dehors et "dedans" !
-le comedien
-le copain
-le futur papa
-le compagnon de voyaââââââhhhhhhges
-ET....Oh :!! ça suffit là !! ...l'autorité...

C'est il pas merveilleux ?In love
N
7 octobre 2009 12:19
Citation
Mazal_na a écrit:
si ! ma cherie ! tout a fait le droit !! tongue sticking out smiley

en moi t'auras :
-l'homme qui assure, dehors et "dedans" !
-le comedien
-le copain
-le futur papa
-le compagnon de voyaââââââhhhhhhges
-ET....Oh :!! ça suffit là !! ...l'autorité...

C'est il pas merveilleux ?In love

et celui qui va payer l avocat il est ou?ptdr
M
7 octobre 2009 12:22
il payera ... evidement....

mais comme le veut la coutume, faut d'abord qu il ait "taté" ... la demoiselle !!yawning smiley

Oui oui, je suis bien élevé, j'ai évité soigneusement de dire "marchan..." meme si c'est une expression consacrée..

alors, tu viens ma "gazelle" ?winking smiley
N
7 octobre 2009 12:26
Citation
Mazal_na a écrit:
il payera ... evidement....

mais comme le veut la coutume, faut d'abord qu il ait "taté" ... la demoiselle !!yawning smiley

Oui oui, je suis bien élevé, j'ai évité soigneusement de dire "marchan..." meme si c'est une expression consacrée..

alors, tu viens ma "gazelle" ?winking smiley[/quote

Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 12:37 par Nesrine1514.
M
7 octobre 2009 12:28
Hmmm...!!! alors , sur ta tete, lâââziiiza , j'achete...."Content" !! de moi...grinning smiley

ou que c'est qu'il est le maga-Ezzzine ? ya la cousine !!!

et j ai oublié, dans la liste : "poete" !! pour faire Pouet' pouet' !!
l
10 octobre 2009 14:30
ohhhhh,
ça sent la drague par là

okkk je file grinning smiley
M
10 octobre 2009 23:55
bonjour ma petite chniwwwww!!
euh, non, faut pas filer, avec toi, il m en faut encore 2....autres pour avoir le compte grinning smiley
g
18 octobre 2012 14:20
bjr que signifie solde en votre faveur ce ce que me dit mon bailleur sur ma quittance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook