Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite question
s
18 juin 2006 19:54
Citation
kamel91 a écrit:
6mois[/quot
tu peux mexpliké komen sa sepass stp
s
23 juin 2006 22:56
ya til des temoignage récent de cette année merci
s
24 juin 2006 22:39
merci pr vos nombreuse réponse
28 juin 2006 22:03
salut tout le monde
pour hajiba, mon marie il a nationalité française , esque je peu recevrai une convocation pour la visite medicale a casablance ou bien je peu le faire en france,merci d'avance
s
28 juin 2006 22:09
la visite medicale se fait au maroc chez un generaliste et en arabe
bon chance
consulat de casa/ marignier
30 juin 2006 14:32
merci salwa-fabrice
non je veu dire j'ai déja fait une visite médical kon j'ai fait l'acte marocaine, mais kon je veu prendre mon visa inchallah, esque ils ont demandé une autre au consulat de casa , comme les autres couples qu'il font ce visite a ain berja a casablanca, ou bien je peu le faire au france t'en que mon mari est francais meme s'il est dorigine marocain, merci beaucoup de me répondre .
s
30 juin 2006 15:04
non ils demandent pas t'inquitte pas tu n'auras besoin de visite medicale que de ton livret d efamille la photo copie d'acte de mariage transcrit et deux photo la photocopie de carte d'identite de tn conjoint
j'espere que j'ai rien oublie
je viens de prendre mon visa en fin de mai er c'est tout ce que je ramene avec moi rassure toiet bon courage
consulat de casa/ marignier
h
30 juin 2006 15:06
Citation
mimi20006 a écrit:
salut tout le monde
pour hajiba, mon marie il a nationalité française , esque je peu recevrai une convocation pour la visite medicale a casablance ou bien je peu le faire en france,merci d'avance

Salut,

Aucune idee, car moi j'avais la nationalité marocaine quant j'ai fait la demande.
mais mon mari avait attendu de recevoir la convocation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook