Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite question
s
7 juin 2006 15:36
coment se passe la procédure de regroupement familiale sachant ke je suis de nationalité marocaine ?
merci
i
7 juin 2006 15:40
Citation
sam 93 a écrit:
coment se passe la procédure de regroupement familiale sachant ke je suis de nationalité marocaine ?
merci

regardes ici : [www.service-public.fr]
s
7 juin 2006 15:43
Citation
idfixe a écrit:
Citation
sam 93 a écrit:
coment se passe la procédure de regroupement familiale sachant ke je suis de nationalité marocaine ?
merci

regardes ici : [www.service-public.fr]
merci
mais j'auré préférez des témoignage
s
7 juin 2006 15:46
kelkun peux m'indiké un site
s
7 juin 2006 16:41
merci pour votre aide sétait trés instructif
a
7 juin 2006 17:31
tu te marie en france ou au maroc?
avec une française ou marocaine??
s
7 juin 2006 17:40
je sui une fille avc un marocain on sé marié au maroc
s
7 juin 2006 19:42
je suis la seule dans ce cas !!!!!
kelk'un pourrait m'eclairé svp
s
8 juin 2006 11:02
vous battez pas pour répondre
h
8 juin 2006 11:21
Me concernant cela remonte à 20002, alors le plus important c'est deja d'avoir les 12 fiches de payes.
Une fois que tu as ton dossier complet tu le depose à l'omi. 2 mois plus tard une visite d'un controleur de l'omi a ton domicile pour verifier les papiers et si tu vie chez tes parents, il va commencer à mesurer votre appartement pour voir si y assez de place pour accueillir une nouvelle personne.1 mois pres le premier controleur, la mairie envoye elle aussi un controleur pour reverifie vite fait et faire le point en fonction des commentaires du premier (exemple, si le premier voit que la date sur le tuyau de gaz est plus bonne, il le note et quant le 2eme revient il verifie si tu as changé ou pas). Ensuite ton dossier et renvoyer à l'omi, puis il retourne à la DDASS.... normallement tu dois avoir une reponse postive ou negative au bout de 6mois.Une fois que tu as la réponse tu revevras une "facture" a payer, je ne sais plus combien et a partir de là ton dossier et envoyer au maroc. Ton mari recevra une convocation pour la visite medicale a casablance.
Depot de dossier fin octobre 2002 mon mari est arrivé debut juin 2003
s
8 juin 2006 11:47
Citation
hajiba a écrit:
Me concernant cela remonte à 20002, alors le plus important c'est deja d'avoir les 12 fiches de payes.
Une fois que tu as ton dossier complet tu le depose à l'omi. 2 mois plus tard une visite d'un controleur de l'omi a ton domicile pour verifier les papiers et si tu vie chez tes parents, il va commencer à mesurer votre appartement pour voir si y assez de place pour accueillir une nouvelle personne.1 mois pres le premier controleur, la mairie envoye elle aussi un controleur pour reverifie vite fait et faire le point en fonction des commentaires du premier (exemple, si le premier voit que la date sur le tuyau de gaz est plus bonne, il le note et quant le 2eme revient il verifie si tu as changé ou pas). Ensuite ton dossier et renvoyer à l'omi, puis il retourne à la DDASS.... normallement tu dois avoir une reponse postive ou negative au bout de 6mois.Une fois que tu as la réponse tu revevras une "facture" a payer, je ne sais plus combien et a partir de là ton dossier et envoyer au maroc. Ton mari recevra une convocation pour la visite medicale a casablance.
Depot de dossier fin octobre 2002 mon mari est arrivé debut juin 2003
merci
d
8 juin 2006 14:56
Citation
sam 93 a écrit:
coment se passe la procédure de regroupement familiale sachant ke je suis de nationalité marocaine ?
merci

bjr sam 93,

je te suggere un petit site où tu pourra avoir les détails des procedures de regroupement familiaux de tous les cas
je te precise que ce site est dédié à tous les marocains: www.mediation-sans-frontieres.fr.tc
s
8 juin 2006 15:18
Citation
dar-regraga a écrit:
Citation
sam 93 a écrit:
coment se passe la procédure de regroupement familiale sachant ke je suis de nationalité marocaine ?
merci

bjr sam 93,

je te suggere un petit site où tu pourra avoir les détails des procedures de regroupement familiaux de tous les cas
je te precise que ce site est dédié à tous les marocains: www.mediation-sans-frontieres.fr.tc
merci beaucoup
s
13 juin 2006 10:25
kelkun peut me donner l'email du consulat de fes et le numéro de tel merciiiiiiii
h
13 juin 2006 12:52
tel 035 94 94 00

email : [email protected]
s
13 juin 2006 13:06
Citation
hajiba a écrit:
tel 035 94 94 00

email : [email protected]
merci hajiba
k
17 juin 2006 02:00
Salam à tous,

J'ai fais une demande de regroupement familiale pour faire venir ma femme, je viens d'avoir la réponse définitive de la préfecture (dossié accepté) je voudrais savoir combien de temps qu'il faut attendre pour que ma femme recevera son visas.
baraklah fikom
s
17 juin 2006 02:07
Citation
kamel91 a écrit:
Salam à tous,

J'ai fais une demande de regroupement familiale pour faire venir ma femme, je viens d'avoir la réponse définitive de la préfecture (dossié accepté) je voudrais savoir combien de temps qu'il faut attendre pour que ma femme recevera son visas.
baraklah fikom
je sé pas désolé tu a attendu combien de temp pour la réponse merci
s
17 juin 2006 02:13
Citation
sam 93 a écrit:
Citation
kamel91 a écrit:
Salam à tous,

J'ai fais une demande de regroupement familiale pour faire venir ma femme, je viens d'avoir la réponse définitive de la préfecture (dossié accepté) je voudrais savoir combien de temps qu'il faut attendre pour que ma femme recevera son visas.
baraklah fikom
je sé pas désolé tu a attendu combien de temp pour la réponse merci
mabrok 3lik
k
17 juin 2006 23:14
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook