Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question svp
k
30 avril 2015 20:45
Selem w alaycoum les filles voilà je suis a 5mois de grossesse je suis bien ds le 5eme mois et je voulais enfaite vs dire je trouve que mon ventre n'es vraiment pas gros a ce stade . Enfin il se voit mais pas telle mnt je trouve .... De plus mon entourage me dis que je nai pas un gros ventre et on me compare a une autre personne qui est enceinte exactement comme moi quia plus de ventre
Devrai je m'inquiéter ??
Je suis une personne av des formes a la base avant de tomber enceinte jetai déjà en surpoids !!
30 avril 2015 20:51
Aleikoum salam,

d'abord mabrouk pour ta grossesse inch'Allah grossesse a terme et un bébé en bonne santé! tout est normal si t'as pas encore de ventre, tkt pas ca va venir... ca dépend des femmes ont un grand ventre ou petit ventre ou bien plat ( déni grossesse ) ... dis toi al hamdoulillah que vous 2 vont bien! ;-)

Perso BB4 pour juin icnh'Allah, j'arrive bientôt au 9 ème mois , pas énorme mon ventre... moi aussi surpoids... pour ma grossesse BB2 j'avais pas beaucoup de ventre... chaque grossesse est diffèrent al hamdoulillah... ;-) ;-) ;-)
t
30 avril 2015 20:52
Citation
kaina42 a écrit:
Selem w alaycoum les filles voilà je suis a 5mois de grossesse je suis bien ds le 5eme mois et je voulais enfaite vs dire je trouve que mon ventre n'es vraiment pas gros a ce stade . Enfin il se voit mais pas telle mnt je trouve .... De plus mon entourage me dis que je nai pas un gros ventre et on me compare a une autre personne qui est enceinte exactement comme moi quia plus de ventre
Devrai je m'inquiéter ??
Je suis une personne av des formes a la base avant de tomber enceinte jetai déjà en surpoids !!

Bonsoir,

Déjà félicitation,

Je n'ai pas d'enfant, et je n'en attend pas !
Mais je pense que la grossesse c'est surtout propre à chaque femme.

Ne te compare pas aux autres par le biais de ton entourage; pcq la fille qui est enceinte ) laquelle tu est comparé n'est peut être pas comme toi physiquement. Donc forcement sont ventre se voit plus.

En plus, je ne sais pas, mais j'ai cru comprendre que c'était le 7è mois, que le ventre se voyait bcp.

S'il y avait un pb, tu l'aurais su avec les contrôles .. je ne pense pas qu'il failles t'inquiéter..

Bon week end
C
30 avril 2015 21:01
Citation
kaina42 a écrit:
Selem w alaycoum les filles voilà je suis a 5mois de grossesse je suis bien ds le 5eme mois et je voulais enfaite vs dire je trouve que mon ventre n'es vraiment pas gros a ce stade . Enfin il se voit mais pas telle mnt je trouve .... De plus mon entourage me dis que je nai pas un gros ventre et on me compare a une autre personne qui est enceinte exactement comme moi quia plus de ventre
Devrai je m'inquiéter ??
Je suis une personne av des formes a la base avant de tomber enceinte jetai déjà en surpoids !!

salem aleykoum ma belle pour moi tu devrais pas t'inquiété car moi aussi quand j'étais enceinte a 5 mois mn ventre ne ce voyé pas beaucoup ma mère me disais même mais tu es sur que tu es enceinte et tout la j'ai accouché y'a pas longtemps j'ai pris du ventre vers la fin je pense que sa sera la même chose pour toi
voili voilu
M
30 avril 2015 21:36
Salam Alikoum

Bonne grossesse InchaAllah, Allah Y Kemel Bi Kheir !

Non tu n'as pas à t'inquiéter, à ma première grossesse à 6 mois et demi on voyait toujours rien mais rien du tout. Puis ca a commencé à pointer et j'ai fini avec un tout petit ventre MachaAllah, on aurait pas cru 9 mois...
Pour cette deuxième grossesse il a pointé plus tôt mais ça stagne, je suis à 6 mois et jai une petite boule, comme si j'avais trop mangé lol
Je ne suis pas en surpoids, je suis de taille normale donc c'est pas lié..
Faut pas s'inquiéter au contraire ca a des avantages le petit ventre, tu n'es pas gênée etc
Moi aussi on me fait des remarques mais ca me gène pas, je sais que c'est normal Hamdoulillah..
Kheir InchaAllah t'inquiète pas..
1 mai 2015 09:54
mabrouk lah ikamal ilk bl khir
ne t’inquiète pas ma soeur c'est normal moi j'ai fini ma grossesse avec un ventre de 3mois personne ne remarque que je suis enceinte .j'ai changer gygy au 8eme moi avant de me faire l'echo il dis que impossible que je serai au 8eme mois vu la taille de mon ventre.
1 mai 2015 12:16
Salam
Je sui comme toi , tt le monde me dissai que j'ai pas de ventre jusqu'à mes 7mois de grossesse et la ça ce remarquer et en plus en me dit la a 8mois de grossesse que j'ai une ventre de 5 mois loll ,mais lhamdolah tan que bebe et moi vent bien cé l'essentielle
k
1 mai 2015 14:39
Merci les fille pr vos réponse rassurante
J'ai rdv que semaine prochaine écho morphologique du coup Incha Allah y'a rabi que sa aille bien on verra challah !!!!
Merci atte pr vos réponse en tou caswinking smiley
p
1 mai 2015 19:54
salam, félicitation pour votre grossesse, pour mes 2 grossesses je n'avais pas un gros bidou parcontre quand je vois certaines de mon entourage elle avait un ventre hyper gros, cela ne veut rien dire tant que bébé est en forme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook