Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question svp
y
17 mars 2010 20:03
eh bien ,je suis enciente d une petite fille,et je voudrais l appeller lina ,seulement je sais pas si ca figure ou non dans les fameuses listes des prenoms marocains j ai peu que cote administaratif ils ne l acceptent pas.merciiiiiiiiiiiiii pour votre aide
y
17 mars 2010 22:21
Salam Yasmina,

Tout d'abord félicitations pour ta grossesse inchallah un ptit bébé en bonne santé et une grossesse sans difficulté à terme smiling smiley

Pour le prénom Lina je pense qu'il j'aura pas de problème car je connais pas mal de filles qui portent ce prénom d'origine marocaine.
Donc no stress il l'accepteront inchallah.

Boussa et bonne soirée...yawning smiley
N
17 mars 2010 22:43
Salam yasmina99,

Mabrouk pour ta grossesse, pour répondre à ta question, ma belle sœur a appelé sa fille Lina et elle n'a eu aucun problème.

Bonne grossesse smiling smiley
m
18 mars 2010 12:01
salam,

mabrouk pour ta grossesse.

pas de souci pour le prénom, ma belle soeur a une fille qui s'appelle Lina et il n'y a pas eu de pb au niveau de l'administration.

lah yfoukeke bikhir
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
18 mars 2010 12:44
salam,

normalement tu n'auras paas de soucis avec ce prenom car il y en a

je me souviens de ma belle soeur qui avait prenomé sa fille aya, à l'administration il ne voulait pas l'enregistrer au depart, mais je pense que certains, comme il ne connaisse paas le prenom pense qu'on ne peut les enregistrer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook