Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps après une fausse couche ?
c
28 avril 2008 13:09
salam les filles, j'ai fais une fausse couche le 27 mars et j'ai toujour pas mes regle, sa fé 33 jour et je voulais savoir a partir de quand je devais m'inquiéter et faire un test de grossesse?j'ai fais une fausse couche naturel a 1 mois de grossesse j'ai donc repris les essais bebe de suite.pour celle qui ont fais une fausse couche combien de temps avez vous attendu avant d'avoir votre retour de couche?
merci d'avance de me repondre sa m'evitera de psykotter sur une eventuelle grossesse.
salam
h
28 avril 2008 13:27
salam

Chacune de nous est differente, moi j'ai fait une fc en janvier, je crois que j'ai eu mes regles une quarantaine de jours apres, il faut laisse le temps que tout se remette en route. Une chose arrete de penser a la grossesse, c'est quant on y pense le moins que cela marche.
Me concernant, je ne suis tjs pas enceinte.
d
28 avril 2008 13:58
salam; ma belle soeur a subis mme cas que toi; son medecin lui a dis que ça varie entre 30 juska 40 jours c la moyenne de temps pour que tu puisses revoir tes régles; car pour notre corp sois que tu fasses une fausse couche ou pas pour lui t'ete enceinte.. voila ne panique paswinking smiley mais si ça passe les 40 de jours faut vraiment que tu paniques grinning smiley aller bon courage
c
28 avril 2008 19:31
ok alors je laisse enkor passer 2 petite et très longue semaine!!!!!et apres je verrais
en tou kas merci pour vos reponse ça me rassure un peu
m
28 avril 2008 20:10
salam aleykoum

deux semaines sa passe vite inshallah
tkt pas ma jolie tu nous fera bientot un tré jolie bebe

de la part de kelkun ki te connais tré bien

wa aleykoum salam
c
29 avril 2008 20:42
kom le monde est petit,lol meme sur le net on trouve le moyen dse rencontrer joré du me douter kavec ce pseudo ct tout toi, lol!inchallah un bb pour nous deux!kheir inchallah grox grox bizoux,
loin des yeux près du coeur......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook