Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question
M
2 novembre 2007 20:16
j'ai pris la pillule ce mois ci c'est la 1ere fois je viens de terminé ma plaquette et je ne souhaite pas la continuer je veux un bébé pensez vous que je vais mettre du temps a tomber enceinte
M
2 novembre 2007 20:30
un petit tours vers ton ou ta gyné t'auras plus de détails winking smiley

lah yidir lik li fiha lkhire
M
2 novembre 2007 20:56
j'imagine
mais je voudrais une reponse un conseil des yabi
e
2 novembre 2007 21:04
tous ça c'est Allah qui le décide, c'est ni toi, ni moi, ni autre
m
2 novembre 2007 21:09
SALAM

moi j'ai déjà posé la question à mon médecin. En fait procréer n'a strictement rien à voir avec le faiot de prendre ou non la pilule avant. Je m'explique, une femme peut prendre la pilule pendant dix ans et le jour où elle arrête elle peut tomber enceinte dès le mois suivant. Par contre une femme qui n'a jamais pris la pilule et qui souhaite avoir un bébé pourra mettre des mois voire des années avant de tomber enceinte. C es ont les propos de mon docteur. Il m'a bien expliqué que chaque femme était différente. Et que nous sommes plus ou moins fertiles.
Quant à toi Mayat, je te souhaite de tomber rapidement enceinte si cela est ton souhait incha allah
s
3 novembre 2007 02:07
Citation
myriam87 a écrit:
SALAM

moi j'ai déjà posé la question à mon médecin. En fait procréer n'a strictement rien à voir avec le faiot de prendre ou non la pilule avant. Je m'explique, une femme peut prendre la pilule pendant dix ans et le jour où elle arrête elle peut tomber enceinte dès le mois suivant. Par contre une femme qui n'a jamais pris la pilule et qui souhaite avoir un bébé pourra mettre des mois voire des années avant de tomber enceinte. C es ont les propos de mon docteur. Il m'a bien expliqué que chaque femme était différente. Et que nous sommes plus ou moins fertiles.
Quant à toi Mayat, je te souhaite de tomber rapidement enceinte si cela est ton souhait incha allah

Salam, smiling smiley

Oui, c'est exact !! winking smiley Cependant, ça dépend de quelle pilule il s'agit !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
I
3 novembre 2007 03:53
Salut Mayat,
ne pas y penser ca aide, le stress c pas bon pr procreer.
Sinon commence a prendre tes vitamines avec bcp d'acide folique des maintenant (c SUPER IMPORTANT) et vois une gyne pr faire un bilan de sante et en savoir plus sur ce qu'il faut faire ou pas durant la grossesse ca va bcp t'aider et t'eviter des erreurs betes ki vont te faire stresser pendant 9 mois.
Bonne chance a toi.
M
3 novembre 2007 12:45
merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook