Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khol sur un homme ?
l
20 janvier 2009 20:01
C'est un taré, il lui manque une case, pourquoi pas du rouge à lèvres tant qu'il y est, voila la réponse que je donnerais
pour moi un homme ne mets pas de khol, même si dans l'islam certains en on mis
perso voir mon homme avec du khol ne m'excitera pas du tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
20 janvier 2009 20:06
Citation
Prolétaire a écrit:
Bonjour,

Je n'aurais jamais pensé mettre les pieds dans cette rubrique grinning smiley J'ai honte confused smiley

J'ai une question "étrange".

Que pensez-vous d'un homme qui met du Khol sur ses yeux? Chez lui par exemple, pour son épouse?

Il est efféminé?
Cela ne va pas du tout aux hommes?
Pour sa femme, pourquoi pas?
Pour une cérémonie de mariage? Ca le fait?
C'est un taré, il lui manque une case, pourquoi pas du rouge à lèvres tant qu'il y est?

Vos commentaires sont attendus.

Salam,

ça dépend de ses yeux en faite sur les petits yeux s'est moche grinning smiley, mais sur des grand yeux noirs j'ai deja vu sur certains ça fait trop beau In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
20 janvier 2009 20:36
Citation
Prolétaire a écrit:
Bonjour,

Je n'aurais jamais pensé mettre les pieds dans cette rubrique grinning smiley J'ai honte confused smiley

J'ai une question "étrange".

Que pensez-vous d'un homme qui met du Khol sur ses yeux? Chez lui par exemple, pour son épouse?

Il est efféminé?
Cela ne va pas du tout aux hommes?
Pour sa femme, pourquoi pas?
Pour une cérémonie de mariage? Ca le fait?
C'est un taré, il lui manque une case, pourquoi pas du rouge à lèvres tant qu'il y est?

Vos commentaires sont attendus.


prolétaire in mode & beauté moody smiley je suis trop curieuse pour résister à l'envie de vous lire...grinning smiley

et de répondre par la même occasion.

Alors alors ce que je pense d'un homme qui met du khol pour plaire à son épouse, déjà on part sur de

tres bonnes intentions, c'est rare qu'un homme s'interesse a cet aspect, à croire que c'est

exclusivement reservé aux femmes, ce que je trouve fort regretable ...

Apres est ce que ça lui va bien ou pas? telle est la question moody smiley j'ai des souvenirs d'acteurs syriens

qui jouaient dans les feuilletons dramatico-historique qui passent au mois de ramandan, vous voyez!!!

le khol mettaient en valeur leurs grands yeux noirs, mais en dehors du contexte (bel homme avec de

magnifiques habits et accessoires traditionnels et une épee a la main sur un beau cheval arabe...)

je pense que ça ne le fait pas trop Heu
☠ chti'sem ☠
P
20 janvier 2009 22:03
Citation
a écrit:
prolétaire in mode & beauté moody smiley je suis trop curieuse pour résister à l'envie de vous lire...grinning smiley

On ne m'y reverra pas de si tôt...

J'ai parcouru les titres en diagonale, rien de bien réjouissant pour un homme, entre les filles qui ont des poils au menton, les produits de beauté à base d'ail (moody smiley), les questions existencielles du style "quel sac choisir" ou encore celles qui veulent avoir des cils de biches...Vraiment compliqué le cerveau d'une fille...

Citation
a écrit:
Apres est ce que ça lui va bien ou pas? telle est la question moody smiley j'ai des souvenirs d'acteurs syriens

qui jouaient dans les feuilletons dramatico-historique qui passent au mois de ramandan, vous voyez!!!

Oui! Dans les films anciens, les hommes mettent du Khol, ça fait très bien. Mais il faut la panoplie qui va avec (à délaisser pour les jeunes hommes bien rasés ou les bogoss en costumes...)


[1.bp.blogspot.com]

Autre l'aspect esthétique, il ne faut pas oublier que l'application du Khol sur les yeux est une Sunna du Prophète. Il est rapporté qu'il ne mettait avant de s'endormir, à l'aide de son petit flacon. Le Khol contient à grand bienfait.

Après, chacun ses gouts...

Citation
sofia59 a écrit:


prolétaire in mode & beauté moody smiley je suis trop curieuse pour résister à l'envie de vous lire...grinning smiley

et de répondre par la même occasion.

Alors alors ce que je pense d'un homme qui met du khol pour plaire à son épouse, déjà on part sur de

tres bonnes intentions, c'est rare qu'un homme s'interesse a cet aspect, à croire que c'est

exclusivement reservé aux femmes, ce que je trouve fort regretable ...

Apres est ce que ça lui va bien ou pas? telle est la question moody smiley j'ai des souvenirs d'acteurs syriens

qui jouaient dans les feuilletons dramatico-historique qui passent au mois de ramandan, vous voyez!!!

le khol mettaient en valeur leurs grands yeux noirs, mais en dehors du contexte (bel homme avec de

magnifiques habits et accessoires traditionnels et une épee a la main sur un beau cheval arabe...)

je pense que ça ne le fait pas trop Heu
Souvent, femme varie.
C
20 janvier 2009 22:39
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
a écrit:
prolétaire in mode & beauté moody smiley je suis trop curieuse pour résister à l'envie de vous lire...grinning smiley

On ne m'y reverra pas de si tôt...

J'ai parcouru les titres en diagonale, rien de bien réjouissant pour un homme, entre les filles qui ont des poils au menton, les produits de beauté à base d'ail (moody smiley), les questions existencielles du style "quel sac choisir" ou encore celles qui veulent avoir des cils de biches...Vraiment compliqué le cerveau d'une fille...



cette rubrique de yabi doit etre interdite aux hommes, beaucoup trop de secrets sont dévoilés ici eye rolling smiley

Citation
a écrit:
Apres est ce que ça lui va bien ou pas? telle est la question moody smiley j'ai des souvenirs d'acteurs syriens

qui jouaient dans les feuilletons dramatico-historique qui passent au mois de ramandan, vous voyez!!!

Oui! Dans les films anciens, les hommes mettent du Khol, ça fait très bien. Mais il faut la panoplie qui va avec (à délaisser pour les jeunes hommes bien rasés ou les bogoss en costumes...)


[1.bp.blogspot.com]

Autre l'aspect esthétique, il ne faut pas oublier que l'application du Khol sur les yeux est une Sunna du Prophète. Il est rapporté qu'il ne mettait avant de s'endormir, à l'aide de son petit flacon. Le Khol contient à grand bienfait.

Après, chacun ses gouts...

Effectivement, les gouts ne se discutent pas, donc si madame prolétaire apprecie, tartinez vos yeux tous les soirs smiling smiley
h
20 janvier 2009 22:49
je le mettrai bien sur,

on va dire une ou 2 fois par an, j'essayerai de le mettre pendant les aids et achoura,

(ma maman nous le mettait quand on ete petits pendant achoura, beaugosse j'etais .... )
assalam o alykoum
s
21 janvier 2009 01:12
salam alikoum

hihihi grosse polémique autour du superficiel eye rolling smiley
dur dur mettre ou ne pas mettre de khôl?? Heu
telle est la question... perplexe
P
21 janvier 2009 07:51
Citation
a écrit:
cette rubrique de yabi doit etre interdite aux hommes, beaucoup trop de secrets sont dévoilés ici eye rolling smiley

Oui, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de ribriques non mixtes sur Yabi, que ce soit pour H ou F.

Mais rassurez-vous mesdemoiselles, je n'ai lu que quelques titres, je ne sais pas qui se maquille à l'aïl ou qui s'épile le menton.

Citation
a écrit:
Effectivement, les gouts ne se discutent pas, donc si madame prolétaire apprecie, tartinez vos yeux tous les soirs smiling smiley

Elle appréciera quand elle existera...


Citation
a écrit:
on va dire une ou 2 fois par an, j'essayerai de le mettre pendant les aids et achoura,

Oui, c'est aussi ce à quoi je pensais. C'est une bonne initiative.

Citation
a écrit:
dur dur mettre ou ne pas mettre de khôl??

Oui, tiens, je vais ouvrir une nouvelle discussion "comment mettre du Khol". Parce que tel que je me connais, je vais me tartiner le blanc de l'oeil ou me crever carrément les yeux.

[img171.imageshack.us]
s
21 janvier 2009 12:53
Salam

Du khol No no No no , par contre le gloss lancome juicy gout fraises, ça oui ! confused smiley
P
21 janvier 2009 13:00
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Du khol No no No no , par contre le gloss lancome juicy gout fraises, ça oui ! confused smiley

Heu...qu'est-ce donc? Ca se mange??!!
Souvent, femme varie.
a
21 janvier 2009 13:38
salam



Le khol est une sunna comme avoir 4 femmes est une sunna aussi mais tout le monde

trouve ça choquant alors qu il n y a rien de choquant

Il faut faire vivre la sunna .

Ma concernant je n ais jamais mis de khol
s
21 janvier 2009 13:49
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Du khol No no No no , par contre le gloss lancome juicy gout fraises, ça oui ! confused smiley

Heu...qu'est-ce donc? Ca se mange??!!

Salam

Bah c'est du grinning smiley Gloss !
Enfaite , je suis un peu Are you crazy car j'aime trop mettre du gloss aux mec (collègues, cousins etc. . lol) mais pas le mien ça No no
P
21 janvier 2009 13:55
8 pour (avec moi) et 5 contre.

3 hommes pour le oui.


Cela ne devrait pas choquer, mais bon, je comprends certaines réactions. Tant que l'on fait pas l'amalgame Khol = travesti/femme...

JE vais essayer un de ces 4. Je vous enverrai une photo.
Souvent, femme varie.
s
21 janvier 2009 14:08
Citation
arhaye a écrit:
salam



Le khol est une sunna comme avoir 4 femmes est une sunna aussi mais tout le monde

trouve ça choquant alors qu il n y a rien de choquant

Il faut faire vivre la sunna .

Ma concernant je n ais jamais mis de khol

Salam

Bah alors çà je le savais pas Heu

Thxwinking smiley
a
31 janvier 2009 18:39
Salam

Mwa j'pense que ça peut rendre bien selon les yeux de la personne

Et c'est pas pour dire mais le khôl irai mieux à certains hommes qu'il ne va à certaines femmes... Tout dépend des yeux de la personne

Enfin, c'est mon avis

Slm
a
31 janvier 2009 18:42
Salam

Mwa j'pense que ça peut rendre bien selon les yeux de la personne

Et c'est pas pour dire mais le khôl irai mieux à certains hommes qu'il ne va à certaines femmes... Tout dépend des yeux de la personne

Enfin, c'est mon avis

Slm
m
31 janvier 2009 23:42
C'est sûr que sur Johnny Depp,ya pas photo.....
Dans le téléfilm 'Sandokan' l'acteur aussi en porte et c'est magnifique.

Sur le Prophète sws,magnifique sur des yeux ténébreux et cheveux mi-longs?

Mais le khol ne va pas à tous les hommes!!!

et non ça ne fait pas tapette( voir en Iran,Afghanistan),tout est dans la manière de le porter
c
1 février 2009 13:07
assalam alaykoum

il est clair que ca ne va pas à tous les hommes (comme ca ne va pas à ttes les femmes)

ceci étant dit, mon mari en met de tps en tps (souvent le vendredi) et ca lui va tres bien (pourtant il n'a ni costume, ni épée ...)

winking smiley
p
1 février 2009 17:45
désolée mais avec toute l'ouverture d'esprit que je peux avoir , un homme avec les yeux kholés je trouve ça pas très viril grinning smiley

ça me rappelle une émission que j'ai regardé hier " drôle de vie" ou des hommes hétero ( enfin c ce qu'ils prétendent grinning smiley ) se déguisaient en femme , certains assumaient pleinement la journée et d 'autres le WE uniquement . Bcp jalousaient leur propre femme et voulaient être plus "belles" , avoir plus de jolies fringues ....bref j'étais choquée et DIEU sait que j'en ai vu des choses eye popping smiley
m
1 février 2009 19:09
Citation
princess819 a écrit:
désolée mais avec toute l'ouverture d'esprit que je peux avoir , un homme avec les yeux kholés je trouve ça pas très viril grinning smiley

ça me rappelle une émission que j'ai regardé hier " drôle de vie" ou des hommes hétero ( enfin c ce qu'ils prétendent grinning smiley ) se déguisaient en femme , certains assumaient pleinement la journée et d 'autres le WE uniquement . Bcp jalousaient leur propre femme et voulaient être plus "belles" , avoir plus de jolies fringues ....bref j'étais choquée et DIEU sait que j'en ai vu des choses eye popping smiley

Salam

J'l'ai vu aussi cette émission ça ma aussi eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley lol

Mais j'suis pas d'accord par contre sérieux j'vois des femmes qui mettent du khôl alors que ça leur va pas du tout et que ça pourrai largement aller mieux à certains hommes... Pour moi ça peut rajouter du charme à leur regard surtout si ce n'est qu' occasionnel... Mais bon tout dépend des goûts de chaque personne smiling smiley
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook