Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khol sur un homme ?
P
20 janvier 2009 10:52
Bonjour,

Je n'aurais jamais pensé mettre les pieds dans cette rubrique grinning smiley J'ai honte confused smiley

J'ai une question "étrange".

Que pensez-vous d'un homme qui met du Khol sur ses yeux? Chez lui par exemple, pour son épouse?

Il est efféminé?
Cela ne va pas du tout aux hommes?
Pour sa femme, pourquoi pas?
Pour une cérémonie de mariage? Ca le fait?
C'est un taré, il lui manque une case, pourquoi pas du rouge à lèvres tant qu'il y est?

Vos commentaires sont attendus.
Souvent, femme varie.
n
20 janvier 2009 11:05
Salem,


S'il mettait du khôl tout le temps, donc qu'il assume, je trouverai juste qu'il veut etre coquet meme si ça le féminise un peu.

Mais de là à en mettre que chez soi dès qu'il rentre du boulot, je trouve cette pratique à la limite du travesti. Il n'assume et fait ça en cachette donc c'est réellement un probleme psychologique. Bientot il mettra des dessous de femme...
P
20 janvier 2009 11:11
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,


S'il mettait du khôl tout le temps, donc qu'il assume, je trouverai juste qu'il veut etre coquet meme si ça le féminise un peu.

Mais de là à en mettre que chez soi dès qu'il rentre du boulot, je trouve cette pratique à la limite du travesti. Il n'assume et fait ça en cachette donc c'est réellement un probleme psychologique. Bientot il mettra des dessous de femme...

Qu'il aille donc au travail avec du Khol? N'abusons pas.

Certains hommes en mettent le vendredi ou à l'aïd.

Lorsque je dis qu'un homme met cela chez lui, c'est pour plaire à sa femme, si vous voyez ce que je veux dire. Comme la femme qui se maquille chez elle pour plaire à son mari. Pas sortir son petit flacon de rimmel dès qu'il rentre du boulot...

Même la femme ne met pas du Khol tout le temps, pourquoi voulez-vous que l'homme en mette tout le temps?


Rien a voir avec un problème psychologique ou un sentiment reffoulé.

Citation
a écrit:
Bientot il mettra des dessous de femme...

Pathétique...
s
20 janvier 2009 11:26
salam

je trouve que ça ne va pas du tt aux zhommes !
n
20 janvier 2009 11:29
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Bientot il mettra des dessous de femme...

Pathétique...


Oh

et ça ce n'est pas pathétique aussi
Citation
Prolétaire a écrit:
C'est un taré, il lui manque une case, pourquoi pas du rouge à lèvres tant qu'il y est?

Relis-toi avant de jeter la pierre.
d
20 janvier 2009 11:30
probleme psychologique!!???!!! ha lala qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici!

le prophete sws lui même en mettait, dans le golf les hommes en mettent aussi.
où est le mal?
le khol est avant tout excellent pour soigner l'oeil et sa paupiere, ses vertus sont multiples et de plus nous fait un regard envoutant.

l est vrai qu'en france l'homme qui se met du khol va passer pour un homo, ou un arabe sauvage du bled lol, moi je suis pour à 100%
http://superwomen78.skyrock.com/
n
20 janvier 2009 11:31
Citation
dentelle a écrit:
probleme psychologique!!???!!! ha lala qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici!

le prophete sws lui même en mettait, dans le golf les hommes en mettent aussi.
où est le mal?
le khol est avant tout excellent pour soigner l'oeil et sa paupiere, ses vertus sont multiples et de plus nous fait un regard envoutant.

l est vrai qu'en france l'homme qui se met du khol va passer pour un homo, ou un arabe sauvage du bled lol, moi je suis pour à 100%

je sias très bien que le prophète sws en mettait. Je parle du fait qu'un homme n'assume pas.
20 janvier 2009 11:36
une fois à la fac un mec de ma classe avait mis du khôl je crois que c'était l'3id, il s'est fait charier toute la journée !!
P
20 janvier 2009 11:36
Justement, je m'attendais bien à ce genre de réponse. Je me suis dit que quelqu'un de pathétique finirait bien par comparer l'homme qui met du Khol à un travestit ou à un malade. Et ce fut vous...


Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Bientot il mettra des dessous de femme...

Pathétique...


Oh

et ça ce n'est pas pathétique aussi
Citation
Prolétaire a écrit:
C'est un taré, il lui manque une case, pourquoi pas du rouge à lèvres tant qu'il y est?

Relis-toi avant de jeter la pierre.
Souvent, femme varie.
S
20 janvier 2009 11:42
Salam,

Je pense que c'est une affaire de goût...

Pour ma part,je pense que cela peut aller à certains hommes mais bon...

Mais je ne crois pas que ce soit la meilleure parure pour éveiller les sens d'une femme...

Bien à vous,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
20 janvier 2009 11:43
Citation
melila a écrit:
une fois à la fac un mec de ma classe avait mis du khôl je crois que c'était l'3id, il s'est fait charier toute la journée !!

C'est claire que cela passe mal à la Fac ou dans les zones ou il y a peu de Musulmans.
Souvent, femme varie.
n
20 janvier 2009 11:47
Je m'attendais aussi à tomber sur quelqu'un qui ne sait que survoler les réponses au lieu de les lire comme il faut.

On va réexpliquer tout ça alors vu que tu ne veuille retenir que ce qui ne t'intéresse.

Si l'homme ne met que du khol chez lui, peut-etre qu'il n'assume pas d'en mettre dehors. Le prophete sws n'en mettait que chez lui??? Non. Si tu te cache pour le faire, c'est que tu n'assume pas. D'ailleurs, en venant poser cette question sur ce forum c'est que déjà tu as des doutes sur cette pratique sinon pourquoi chercher des avis Heu

Et puis, c'est très déplacé de ta part de poster un sujet juste dans l'espoir de prendre quelqu'un en faute, là je peux t'affirmer que t'as un réel probleme d'estime de toi, c'est pour toi une façon de te rassurer dans ta supériorité.


Citation
Prolétaire a écrit:
Justement, je m'attendais bien à ce genre de réponse. Je me suis dit que quelqu'un de pathétique finirait bien par comparer l'homme qui met du Khol à un travestit ou à un malade. Et ce fut vous...


Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Bientot il mettra des dessous de femme...

Pathétique...


Oh

et ça ce n'est pas pathétique aussi
Citation
Prolétaire a écrit:
C'est un taré, il lui manque une case, pourquoi pas du rouge à lèvres tant qu'il y est?

Relis-toi avant de jeter la pierre.
P
20 janvier 2009 11:58
lol...Sacrée chercheuse d'or.

Je vais quand même vous répondre, malgré vos attaques sur ma personne.

Citation
a écrit:
Si l'homme ne met que du khol chez lui, peut-etre qu'il n'assume pas d'en mettre dehors.

Le Khol pour les hommes n'est pas communément admis, dans l'esprit des gens. Les mentalités ont changées. C'est pire si l'on vit en Occident. Il ne s'agit donc pas de s'assumer. Ce n'est pas pour cela qu'il faille agir sans se soucier du regard des autres.


Citation
a écrit:
Le prophete sws n'en mettait que chez lui???

A l'époque, c'était une pratique courante donc qu'il en mette chez lui ou dehors, cela ne changeait rien. Et pour votre info, l'Imam Malik restait chez lui lorsqu'il mettait du Khol. Car cela embellit l'homme et il risque de se faire porter le mauvais oeil. Alors imaginez-vous maintenant, en Occident et tous les regards qui se posent sur vous!

Citation
a écrit:
Si tu te cache pour le faire, c'est que tu n'assume pas.

Qui a parlé de se cacher? J'ai évoqué le vendredi, l'Aid, le mariage. Je n'ai pas dit qu'il fallait se cacher, relisez bien.

Citation
a écrit:
D'ailleurs, en venant poser cette question sur ce forum c'est que déjà tu as des doutes sur cette pratique sinon pourquoi chercher des avis Heu

Pourquoi, vous vous n'avez que des certitudes? Quelle chance. Je reconnais ma faiblesse sur ce point là, je ne sais pas tout.

Citation
a écrit:
Et puis, c'est très déplacé de ta part de poster un sujet juste dans l'espoir de prendre quelqu'un en faute, là je peux t'affirmer que t'as un réel probleme d'estime de toi, c'est pour toi une façon de te rassurer dans ta supériorité.

Enchanté mademoiselle la Psy. Je suis un cas un peu spécial, mais vous êtes sur la bonne piste. Vous avez scanné mes intentions, vous êtes tellement forte que j'en viens à me remettre en cause sur mon intention.

Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je m'attendais aussi à tomber sur quelqu'un qui ne sait que survoler les réponses au lieu de les lire comme il faut.

On va réexpliquer tout ça alors vu que tu ne veuille retenir que ce qui ne t'intéresse.

Si l'homme ne met que du khol chez lui, peut-etre qu'il n'assume pas d'en mettre dehors. Le prophete sws n'en mettait que chez lui??? Non. Si tu te cache pour le faire, c'est que tu n'assume pas. D'ailleurs, en venant poser cette question sur ce forum c'est que déjà tu as des doutes sur cette pratique sinon pourquoi chercher des avis Heu

Et puis, c'est très déplacé de ta part de poster un sujet juste dans l'espoir de prendre quelqu'un en faute, là je peux t'affirmer que t'as un réel probleme d'estime de toi, c'est pour toi une façon de te rassurer dans ta supériorité.


Citation
Prolétaire a écrit:
Justement, je m'attendais bien à ce genre de réponse. Je me suis dit que quelqu'un de pathétique finirait bien par comparer l'homme qui met du Khol à un travestit ou à un malade. Et ce fut vous...

Souvent, femme varie.
n
20 janvier 2009 12:15
Je vais aussi reprendre winking smiley
Angel
Citation
Prolétaire a écrit:
lol...Sacrée chercheuse d'or.

Je vais quand même vous répondre, malgré vos attaques sur ma personne. Je n'ai fait que répondre à ton attaque, je t'ai donné mon avis sur la question, en retour tu m'as traité de pathétique, mot qui n'a pas une connotation très sympatique

Citation
a écrit:
Si l'homme ne met que du khol chez lui, peut-etre qu'il n'assume pas d'en mettre dehors.

Le Khol pour les hommes n'est pas communément admis, dans l'esprit des gens. Les mentalités ont changées. C'est pire si l'on vit en Occident. Il ne s'agit donc pas de s'assumer. Ce n'est pas pour cela qu'il faille agir sans se soucier du regard des autres.Si celles qui portent le voile suivaient cette logique, elles ne serait plus voilées à l'extérieur mais juste chez elle,illogique non?

Citation
a écrit:
Le prophete sws n'en mettait que chez lui???

A l'époque, c'était une pratique courante donc qu'il en mette chez lui ou dehors, cela ne changeait rien. Et pour votre info, l'Imam Malik restait chez lui lorsqu'il mettait du Khol. Car cela embellit l'homme et il risque de se faire porter le mauvais oeil. Alors imaginez-vous maintenant, en Occident et tous les regards qui se posent sur vous!

Citation
a écrit:
Si tu te cache pour le faire, c'est que tu n'assume pas.

Qui a parlé de se cacher? J'ai évoqué le vendredi, l'Aid, le mariage. Je n'ai pas dit qu'il fallait se cacher, relisez bien. dans ton premier message, il n'est pas question de l'Aid ou du vendredi, donc starfirAllah ma réponse de travesti ne concerne pas ces jours-là

Citation
a écrit:
D'ailleurs, en venant poser cette question sur ce forum c'est que déjà tu as des doutes sur cette pratique sinon pourquoi chercher des avis Heu

Pourquoi, vous vous n'avez que des certitudes? Quelle chance. Je reconnais ma faiblesse sur ce point là, je ne sais pas tout.J'aurai des certitudes, je ne pense pas que je serai sur ce forum où on apprend les uns des autres, j'ai toujours avouer mes doutes

Citation
a écrit:
Et puis, c'est très déplacé de ta part de poster un sujet juste dans l'espoir de prendre quelqu'un en faute, là je peux t'affirmer que t'as un réel probleme d'estime de toi, c'est pour toi une façon de te rassurer dans ta supériorité.

Enchanté mademoiselle la Psy. Je suis un cas un peu spécial, mais vous êtes sur la bonne piste. Vous avez scanné mes intentions, vous êtes tellement forte que j'en viens à me remettre en cause sur mon intention.Je ne t'ai pas demandé des éloges inutiles et qui n'ont lieu d'être

Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je m'attendais aussi à tomber sur quelqu'un qui ne sait que survoler les réponses au lieu de les lire comme il faut.

On va réexpliquer tout ça alors vu que tu ne veuille retenir que ce qui ne t'intéresse.

Si l'homme ne met que du khol chez lui, peut-etre qu'il n'assume pas d'en mettre dehors. Le prophete sws n'en mettait que chez lui??? Non. Si tu te cache pour le faire, c'est que tu n'assume pas. D'ailleurs, en venant poser cette question sur ce forum c'est que déjà tu as des doutes sur cette pratique sinon pourquoi chercher des avis Heu

Et puis, c'est très déplacé de ta part de poster un sujet juste dans l'espoir de prendre quelqu'un en faute, là je peux t'affirmer que t'as un réel probleme d'estime de toi, c'est pour toi une façon de te rassurer dans ta supériorité.


Citation
Prolétaire a écrit:
Justement, je m'attendais bien à ce genre de réponse. Je me suis dit que quelqu'un de pathétique finirait bien par comparer l'homme qui met du Khol à un travestit ou à un malade. Et ce fut vous...

M
20 janvier 2009 12:16
moi j'ai un ami qui en met sa lui va a merveille sa arrive a mon frere dans mettre mais sa reste tres rare a lui salui va pas du tout
apres il faut voire avec ta femme si elle y aime alors fait le
par contre je ne pense pas que ce soit une facon d'exprimer sa part de feminité
en tout cas je tire mon chapeau a ces homme qui cherche encore a plaire a leur femme
P
20 janvier 2009 12:22
Citation
a écrit:
moi j'ai un ami qui en met sa lui va a merveille sa arrive a mon frere dans mettre mais sa reste tres rare a lui salui va pas du tout
apres il faut voire avec ta femme si elle y aime alors fait le
par contre je ne pense pas que ce soit une facon d'exprimer sa part de feminité
en tout cas je tire mon chapeau a ces homme qui cherche encore a plaire a leur femme

COmmentaire apprécié.

Citation
a écrit:
en tout cas je tire mon chapeau a ces homme qui cherche encore a plaire a leur femme

En locurrence, la question vient de quelqu'un qui n'a pas encore exploré le terrain.

Mais elle dépasse le cadre du couple. Il y a des gens qui mettent du Khol lors des fêtes religieuses, ça leur va très bien. Il y a à Londres des jeunes qui se baladent avec du Khol dans la rue.
P
20 janvier 2009 12:33
Ha! Chercheuse d'or!

Dites moi, vous devez être constamment déçue dans votre vie, non? Chercher de l'or et tomber sur un type comme moi...

Votre analogie entre le voile et le Khol est bancale, vous le savez bien. Le voile est une obligation, pas le Khol, voyons!

Citation
a écrit:
Je ne t'ai pas demandé des éloges inutiles et qui n'ont lieu d'être

J'apprécie sincèrement votre modestie. En espérant qu'elle n'est pas feinte mais je vais nourrir à votre encontre de bons soupçons.


Pardonnez-moi si je vous ai offensée, il m'arrive d'être méchant dans mes paroles, mais mon coeur est vide de toute mauvaise intention à votre encontre.
Souvent, femme varie.
P
20 janvier 2009 14:21
[adisney.go.com]
Souvent, femme varie.
O
20 janvier 2009 16:17
Citation
Prolétaire a écrit:
Bonjour,

Je n'aurais jamais pensé mettre les pieds dans cette rubrique grinning smiley J'ai honte confused smiley

J'ai une question "étrange".

Que pensez-vous d'un homme qui met du Khol sur ses yeux? Chez lui par exemple, pour son épouse?


C'est un taré, il lui manque une case, pourquoi pas du rouge à lèvres tant qu'il y est?
Vos commentaires sont attendus.

mmmmmmmdr j'aime bien la derniere réponse thumbs up
bon si c parce kil a mal aux yeux why not ...
P
20 janvier 2009 19:46
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook