Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question
3 octobre 2015 15:44
Salam alaikom

Je viens poster ce sujet ici car je cherche des reponses religieuses inchallah...
Quesque vous pensez du fait de se regarder dans le miroir et de se trouver " moche" astarfillolah... je parles du physique entier dans ses détails... ne me jugez pas et répondez inchallah
j
3 octobre 2015 16:17
wa3alikom assalam
faut regarder ton corps plusieurs fois pour se voir si tu es moche ou non
accepte toi comme tu es c est allah sobhanah qui nous a cree
evite de te regarder au miroir meme si juste pour ton visage ne passe pas bcp de temps a regarder ... chayatins te ragrdent aussi tu sera peut etre attaque par leur mal...
j espere que tu pourra comprendre ma reponse.
3 octobre 2015 16:31
Barâ kallah oufik okhty... je sais que c'est shaytane qui est derrière ce miroir.... mais il m'arrivait de regarder mes défauts jusqu'à me dégoûter de moi même bien que je sache sue c'est allah qui nous a créé
j
3 octobre 2015 17:30
oui ca te degoute parce que tu reste devant miroir bcp de temps
crois moi c est bien du tout pour toi ...evite ce souci ...
3 octobre 2015 17:39
Ça ne t'ai jamais arrivé ?
j
3 octobre 2015 21:00
bien sure..moi aussi mais pas souvent .. toute femme regarde son corps
ou surtout visage chaque jour.. mais toute chose a des limites
on doit accepter son corps ou visage tel que l essentiel la sante et le bonheur
et hamdolillah ..tu depassera ses idees
4 octobre 2015 03:37
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Allah donne Ses bienfaits à qui Il veut. Il faut faire avec ce qu'Il nous a donné. Et Lui demander plus de Ses bienfaits. Car c'est Lui le Généreux et le Tout-Puissant.

Il faut remarquer que tous les goûts sont dans la nature. Certains, comme toi-même, peuvent te trouver moche, d'autres te trouveront d'une beauté qui nécessiterait le niqab d'office pour éviter les émeutes et préserver l'ordre public.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
I
IEF
5 octobre 2015 19:35
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


" الحََمْدُ لِلَّه، اللَّهُمَّ كَمَا حَسَّنْتَ خَلْقِي فَحَسِّنْ خُلُقِي "


« Al-hamdou li-Lah, Allahoumma kama

hassanta khalqi fahassin khoulouqi »

ce qui signifie : « La louange est à Dieu, ô mon Dieu ; tout comme Tu m’as créé sous un bel aspect, améliore mon comportement ».

Joint l'utile à l'agréable et recite cette invocation.

Sache qu'Allah regarde nos coeurs et non nos corps. Allah t'a donné l'ouïe, la vue, la parole...alors réjouis toi et dis " الحََمْدُ لِلَّه ''


Qu'Allah te fasse miséricorde !!

السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
a
7 octobre 2015 15:00
Ya oukhti tu es surement sublimissime, mais chaytane encoure ta soumission aux canon dominants.
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom

Je viens poster ce sujet ici car je cherche des reponses religieuses inchallah...
Quesque vous pensez du fait de se regarder dans le miroir et de se trouver " moche" astarfillolah... je parles du physique entier dans ses détails... ne me jugez pas et répondez inchallah
7 octobre 2015 22:39
Salam alaikom

Merci je dis souvent ce doua mais je sais pas pkoi c'est arrivé....

Je dis toujours Qu'Allah regarde nos coeurs bien sûr el hamdolilah
7 octobre 2015 22:42
Oui c'est ça je pense... que shaytane est la pour dérouter le serviteur d'Allah... comme il a dit je viendrais devant derrière à droite à gauche de l'être humain et il changera la création d'Allah... àoudou billah. ..
Citation
anwali a écrit:
Ya oukhti tu es surement sublimissime, mais chaytane encoure ta soumission aux canon dominants.
a
7 octobre 2015 22:50
Exacte! des victimes de chaytane qui sont sublimissime vont jusqu'à payer des fortunes en cosmétiques lisage de cheveux, teinte ect...pour essayer de ressembler à ce que le système leurs impose.
Citation
aminanina a écrit:
Oui c'est ça je pense... que shaytane est la pour dérouter le serviteur d'Allah... comme il a dit je viendrais devant derrière à droite à gauche de l'être humain et il changera la création d'Allah... àoudou billah. ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook