Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question
s
12 juillet 2012 19:43
salam

je poste pour une amie!

voila elle est mariée et se pose la question :quand elle a ses règles elle n'a bien sur pas de relation avec son mari mais cela dure 5 a 6 jours son mari est impatient et dés qu'elle n'as plus ses règles ils ont une relation!MAIS elle n'a pas fait ses grandes ablutions (précision elle prends quand mm des douches même si elle a ses règles! ) ont ils le droit?sachant que la femme n'as plus de perte?

merci
S
12 juillet 2012 19:54
L'homme ne peut pas approcher la femme tant qu'elle n'est pas pure. Donc avant ses grandes ablutions, j'ai un doute la dessous. Il peut bien attendre une demi-heure en plus quand même, non ?

Allahou AAlem
z
12 juillet 2012 21:14
Citation
salima1985 a écrit:
salam

je poste pour une amie!

voila elle est mariée et se pose la question :quand elle a ses règles elle n'a bien sur pas de relation avec son mari mais cela dure 5 a 6 jours son mari est impatient et dés qu'elle n'as plus ses règles ils ont une relation!MAIS elle n'a pas fait ses grandes ablutions (précision elle prends quand mm des douches même si elle a ses règles! ) ont ils le droit?sachant que la femme n'as plus de perte?

merci

Salam Alaykoum,

L'homme ne peut avoir de rapport avec son épouse tant que celle ci n'a pas retrouvé sa pureté rituelle et l'épouse ne peut avoir de rapport avec son époux tant qu'elle n'a pas retrouvé sa pureté rituelle.

Elle doit faire ses grandes ablutions quand elle n'a plus ses règles et ceci est valable pour les femmes mariées et pour celles qui ne le sont pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook