Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question svp..
l
15 septembre 2007 18:42
salam

Svp j'aimerais savoir si cela est vrai lorsqu'on écoute du coran, on ne peut pas parler à ce moment, par exemple aprés le ftour nous laissons tarawih en direct de la télé, mais doit on gardé le silence ou non ??moody smiley

ca peut paraitre idiot comme question mais on me l'a dit dernierement et j'en suis pas sure.

merci
assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
i
15 septembre 2007 19:07
oui c'est exacte, quand le coran est récité, il faut se taire et l'écouter

sinon étteind la radion la TV ou le CD

ou changes de chaine
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
T
15 septembre 2007 19:27
Je confirmes, c'est vrai,puis en meme temps si tu mets le coran c'est justement pour l'écouter,mais apres biensur je pense que c'est plus une question de respect que de dogme donc rien de mal si tu parles.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
l
15 septembre 2007 20:38
salam


merci pour vos réponses,je suis tout a fait d'accord que l'on doit écouter mais vous savez parfois on laisse la chaine ou le cd "tourner" et on vaque à ses occupations ou alors on doit vraiment se taire totalement...par exemple tarawih à la télé ca dure jusqu'a 21/22h nous on laisse la chaine à la télé mais pour autant doit on se taire tout au long ??

je sais pas si j'arrive à me faire comprendre perplexe
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
0
15 septembre 2007 20:51
Salam Aleikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

Tu peut parler bien sur mais il est mieux d'écouter le Coran !! D'ailleurs voici un verset du Coran qui en dis long smiling smiley !!

Et quand on récite le Coran, prêtez-lui l'oreille attentivement et observez le silence, afin que vous obteniez la miséricorde (d'Allah).

Sourate 7 Verset 204



Tu peut laissez la TV allumé avec Saudi 1 " tourner " et parlez en meme temps mais il est bien meilleur d'écouté winking smiley !!
l
15 septembre 2007 21:46
salam momo695 ( mabrouk ramadan au passage winking smiley)

merci c cela qui m'intriguait c clair que y'a pas mieux d'écouter thumbs up

assalam



Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

Tu peut parler bien sur mais il est mieux d'écouter le Coran !! D'ailleurs voici un verset du Coran qui en dis long smiling smiley !!

Et quand on récite le Coran, prêtez-lui l'oreille attentivement et observez le silence, afin que vous obteniez la miséricorde (d'Allah).

Sourate 7 Verset 204



Tu peut laissez la TV allumé avec Saudi 1 " tourner " et parlez en meme temps mais il est bien meilleur d'écouté winking smiley !!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook