Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
e
4 février 2020 14:29
Prenons un exemple :

Si je suis atteinte par un mal occulte, et je ne trouve pas de femme pour me venir en aide avec la Bénédiction d'Allah, Donc je n'ai pas le droit de demander de l'aide à un homme pieux Raqy pour me faire une roqya ?

Si je suis en danger et il n'y a aucunes femmes autour de moi, donc on me laisse crevée, et vis versa pour nous les femmes aussi !?

Mais est ce que les gens qui se font cette idée dont tu abordes "sujet du post" sont conscient de ce qu'ils pensent et disent, car cela nuit vraiment à l'islam.
4 février 2020 21:31
Je viens de voir que tu ne cherchais pas réellement une réponse.

Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Pourquoi l'aspect physique, j'ai pas compris
4 février 2020 22:07
Ben à moins que tu ne veuilles faire l'hypocrite ou que tu vis dans une grotte; tu connais déjà la réponse. En quoi mon argument est bidon?
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Et ??? T'essayes de m'énerver avec ton argument bidon ?
O
5 février 2020 10:28
"On est en 2020 faut évoluer gnagnagna" ok on est en 2020 mais l'islam n'a pas changé
Citation
Redkaren a écrit:
Ben à moins que tu ne veuilles faire l'hypocrite ou que tu vis dans une grotte; tu connais déjà la réponse. En quoi mon argument est bidon?
5 février 2020 14:33
Oui mais il s'adapte, il y'a plein de choses qui ont été considérées comme "haram" et qui le sont toujours mais maintenant elles sont très communes; trop communes pour encore débattre de si elles sont haram ou pas. Je pense que c'est du domaine du "fiqh tab3i Ijtihadi"

Citation
Mowgli2.0 a écrit:
"On est en 2020 faut évoluer gnagnagna" ok on est en 2020 mais l'islam n'a pas changé
7 février 2022 15:53
Alaikoum Selem

Tout dépend de la sincérité de ses intentions.
O
7 février 2022 17:50
Tu as déterré un de mes vieux postes, l'époque ou j'étais jeune encore grinning smiley
Citation
CaféOlait a écrit:
Alaikoum Selem

Tout dépend de la sincérité de ses intentions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook