Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
*
16 février 2018 14:46
Salam mes petits yabis!!

Je viens vers vous pour vous poser une petite question (oui je sais, je pose tout le temps des questions tongue sticking out smiley).

Est-ce que le passé (amoureux) de votre futur(e) conjoint(e) est important pour vous ou est-ce que ça vous ait égal et vous regardez plutôt l'avenir?
i
16 février 2018 14:57
Salam,

ça dépend.

Si je découvre qu'elle est avec moi par dépit, je me pose des questions.
L
16 février 2018 14:59
Salam

C est la personne devant moi qui m importe et surtout des valeurs maitenant , tous ce que j ai besoin de savoir c est son comportement par le passé juste au cas ou ça pourrait intervenir maitenant

Après si on choisit bien pas vraiment besoin de poser de question à propos de ca , car au fond on le sait si il est bien ou pas
L
16 février 2018 15:07
Salam
Je ne m'attarde pas sur son passé comme elle ne s'attardera pas sur le mien.
L'essentiel est le présent
W
16 février 2018 15:28
Le passé parmi d'autres fait des personnes ce qu'elles sont.
B
16 février 2018 15:54
Oui, ça l'est
Maintenant, j'essaye de me forcer à ne pas trop fouiner car ça fait mal. Mais c'est plus fort que moi
Je ne veux pas d'un homme qui a connu plein de femmes
Quelques relations sérieuses en compteur, ça reste acceptable mais c'est difficile pour moi car je suis jalouse et j'ai tendance à me comparer
à me dire qu'il me comparera avec ses ex
que je suis moins bien que ses ex
etc

c de la pure jalousie en fait

Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam mes petits yabis!!

Je viens vers vous pour vous poser une petite question (oui je sais, je pose tout le temps des questions tongue sticking out smiley).

Est-ce que le passé (amoureux) de votre futur(e) conjoint(e) est important pour vous ou est-ce que ça vous ait égal et vous regardez plutôt l'avenir?
M
16 février 2018 15:56
C est important et puis vaut mieux en savoir davantage franchement quand on voit que celles de chez nous ont aucune limite de nos jours on peut pas avoir confiance
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam mes petits yabis!!

Je viens vers vous pour vous poser une petite question (oui je sais, je pose tout le temps des questions tongue sticking out smiley).

Est-ce que le passé (amoureux) de votre futur(e) conjoint(e) est important pour vous ou est-ce que ça vous ait égal et vous regardez plutôt l'avenir?
B
16 février 2018 17:42
Ça dépend, si ses relations étaient sérieuses...

Ou si c’était le genre à taper dans toutes les urnes sans vraiment se préoccuper de qui il a en face ou pire encore, sans se soucier d’attraper la chaude pisse.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
16 février 2018 18:03
Blachichi si j'étais un homme
Je t'épouserai!! In love
Citation
BlaChichi a écrit:
Ça dépend, si ses relations étaient sérieuses...

Ou si c’était le genre à taper dans toutes les urnes sans vraiment se préoccuper de qui il a en face ou pire encore, sans se soucier d’attraper la chaude pisse.
B
16 février 2018 22:04
Mais nul besoin d’être un homme, le mariage pour tous est autorisé donc enfile ta robe et allons convoler en amoureuses...

J’ai déjà ma robe...sait on jamais que tu changes d’avis!


Citation
LaPaz... a écrit:
Blachichi si j'étais un homme
Je t'épouserai!! In love
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
16 février 2018 22:17
Je suis prête à aller au bout du monde avec toi
Avec ou sans robe grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Mais nul besoin d’être un homme, le mariage pour tous est autorisé donc enfile ta robe et allons convoler en amoureuses...

J’ai déjà ma robe...sait on jamais que tu changes d’avis!
s
16 février 2018 22:24
Oui c'est important.

Une femme qui passe dans les bras d'un tel puis d'un tel puis d'un tel...non merci.
B
16 février 2018 22:30
Sans robe?? Tu m´as l’air pressée dis donc... mais o comme je te comprend, avouons que ça commence à faire whistling smiley

Moi c’est bon je suis prête, création John Galliano...attention les yeux!!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
LaPaz... a écrit:
Je suis prête à aller au bout du monde avec toi
Avec ou sans robe grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
16 février 2018 22:33
Non mais il y'a des choses à savoir avant d'épouser quelqu'un donc une chose en particulier si le ou la futur conjoint(e) met des filtres sur Snapchat.
L
16 février 2018 22:43
Il est né aveugle John Galliano?ou il l'a été par la suite? grinning smiley

Bah oui je suis préssée de parcourir la terre avec toi
Qui ne le serait pas?
Citation
BlaChichi a écrit:
Sans robe?? Tu m´as l’air pressée dis donc... mais o comme je te comprend, avouons que ça commence à faire whistling smiley

Moi c’est bon je suis prête, création John Galliano...attention les yeux!!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
\
17 février 2018 08:15
Salam,

Un peu ouai

J'aurais tendance à préférer une femme qui a eu quelques relations sérieuses (qui n'ont pas marchés ) qu'une femme qui a fréquenté des hommes juste pour fréquenter sans vouloir se marier ou quoi que ce soit
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam mes petits yabis!!

Je viens vers vous pour vous poser une petite question (oui je sais, je pose tout le temps des questions tongue sticking out smiley).

Est-ce que le passé (amoureux) de votre futur(e) conjoint(e) est important pour vous ou est-ce que ça vous ait égal et vous regardez plutôt l'avenir?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook